Je restais bloquée un moment en l'apercevant alors que lui détournait les yeux.
Cela faisait des semaines que je ne l'avais pas vu, je m'étais faite à l'idée que je ne le verrai plus et que c'était une bonne chose.
Quand il se racla la gorge pour parler, je revenais en quelque sorte sur terre. J'avais chaud et je transpirais mais ça ne changeait pas de ces derniers jours.
Je l'observais, il dégageait tellement de puissance. Tout le monde s'était tu pour l'écouter, plus aucun bruit ne se faisait entendre.
La fatigue se reflétait sur son visage, il avait des cernes sous les yeux et son corps était secoué d'un tremblement d'un moment à l'autre.
Mais contrairement à moi, il restait beau.- Bonjour à tous, merci d'être venu aussi nombreux pour cette conférence sur les croyances.
Comme vous le savez, on a beaucoup entendu parler des lycanthropes récemment, aussi appelé loup garou.
Je suis ici pour faire notre première annonce officielle, les loups garous sont bien réels.Il dit cette dernière phrase en me regardant dans les yeux.
Il continua de me regarder dans les yeux et rajouta une phrase.- Je peux vous le certifier car j'en suis un. Et pas n'importe lequel.
Des paroles fusèrent de plusieurs côtés de la salle. Annabella me regardait soucieuse de comment j'allais réagir.
Donc j'avais bien raison, c'était vraiment un fou.Je ne savais même pas à quoi je m'attendais, il était avec l'ami d'Irwin et ils se prenaient tous pour des loups garous. J'espérais bien que Joshua ne pense pas en être un aussi.
Il continua à parler pendant un certain temps de qui il était, de ce qu'il faisait ici mais ce n'était que des foutaises d'après moi.
- Retenez bien mon nom car il marquera les esprits. Je suis Artan Blac, alpha de la meute Blac.
Il continuait de me regarder alors que je me demandais quel genre de médicament avait-il prit pour dire de telles choses.
- Ceci n'est que le commencement, finit-il en posant le micro.
Quand il finit sa phrase, le bruit augmenta d'un coup dans la pièce, ce qui ne fit qu'accroître mon mal de tête.
Je me levais et me tournais vers Annabella.
- Je te dépose, lui proposais-je.
J'avais qu'une envie c'était de partir d'ici rapidement.
- Mon père vient me chercher mais appelle moi dès que tu rentres faut qu'on parle, me dit-elle en me faisant un câlin avant de partir rapidement en recevant un coup de fil.
Je sortais de l'amphi, Joshua à mes côtés.
- Tu as compris pourquoi Irwin voulait que tu viennes ?
- Il est juste con.
- Merci, ça me fait plaisir, répondit une voix agaçante derrière moi. On sait tous les deux pourquoi je voulais que tu viennes.
- Et ceci confirme ma pensée, tu es con et complètement fou. Vous avez tous perdu la tête.
- Tu finiras par la perdre toi aussi, me dit-il d'un air provoquant avant de me dépasser et de parler avec d'autres personnes.
- De quoi parlait-il ? demanda Joshua quand Irwin fut partit.
- Je n'en sais rien, j'avais juste déjà vu cet homme avant. Il voulait sûrement me montrer que les loups garous étaient bien réels. Malheureusement pour lui, il me faudra bien plus qu'une simple déclaration pour que j'y crois.
VOUS LISEZ
Believe
WerewolfLes loups-garous commencent à se révéler aux yeux de la société ce qui déplaît à beaucoup d'humains. Era fait partie de ces humains. Cette étudiante ne croit pas à ces révélations et n'hésitera pas à le faire savoir, ce qui lui causera beaucoup de p...