J'essayais de rester concentrée malgré l'énorme fatigue qui avait pris possession de moi. Ma tête reposait sur ma main et mon coude était sur le point de céder à mon propre poids. Les yeux à moitié fermés je tentais tant bien que mal de prendre des notes de ce cours mais finis vite par abandonner et commençais donc à dessiner des formes sur ma page à moitié consciente de ce que je faisais.
- Era ! cria une voix dans mon oreille.
Je sursautais soudainement, mon coude partit de la surface dure et ma tête vient s'écraser brutalement contre la table.
Un doux rire me fit grogner alors que d'autres rires se faisaient entendre près de moi.
- Tu es sans cœur, dis-je en me tournant vers Annabella.
- C'est la pause, me répondit-elle un sourire scotché à ses lèvres.
- Ce n'est pas une raison pour me réveiller de cette façon.
- Tu ne te serais pas gênée toi, rétorqua-t-elle.
Je me tue alors sachant qu'elle avait raison mais lui envoyais quand même un regard noir.
- Laisse moi terminer ma nuit, dis-je finalement en posant ma tête sur mes bras et en fermant les yeux. C'est la pause, il me reste encore quelques minutes avant que le professeur continue sa troisième heure de cours.
- J'ai besoin d'aller au toilette, bouge toi, chuchota-t-elle pour que personne ne l'entende.
Je soufflais avant de me lever et de regarder à côté de moi. Les sièges étaient vides, le reste de mes amis étaient sûrement parti prendre l'air et fumer. Je me décalais pour qu'elle puisse passer et partis me rassoir à ma place. Je bus une gorgée de ma boisson gazeuse préférée avant de la poser sur la table et de reprendre les dessins que j'avais fait sur mon carnet.
- Comment se fait-il que tu sois autant fatiguée ? me demanda Annabella en revenant.
- J'ai mal dormis, dis-je ne voulant pas rentrer dans les détails.
- Des cauchemars ? questionna-t-elle.
- Des souvenirs, dis-je simplement essayant de penser aux paroles de ma musique préférée pour ne pas craquer en pleine classe.
Annabella se colla à moi et m'enlaça pour me montrer qu'elle était là.
Le cours reprit et je dus supporter une heure de plus la matière que j'aimais le moins. Elle aurait pu m'intéresser si le professeur était plus vivant mais ce n'était pas le cas. Après ce qui fut une des heures les plus longues de ma vie, on avait finalement fini nos cours de la matinée ce qui nous laissait deux heures pour manger.
Cette journée était plutôt chaude et on décida donc de s'acheter des sandwichs à la cafétéria et de se poser sur le campus.
Je poussais un long soupir avant de me laisser tomber sur le sol avec aucune délicatesse. Je croquais à pleine dent dans mon sandwich aux crudités alors que mes amis n'étaient même pas encore assis.
- Vous savez ce qui nous ferait du bien ? demanda Lucas soudainement.
Je lui lançais un regard interrogateur lui disant silencieusement de continuer.
- Une sortie dans un parc d'attraction.
Tout le monde eut l'air satisfait de cette idée et commençait même à prévoir quel parc choisir et quelles attractions faire alors que j'avais une expression horrifiée scotchée à mon visage.
- Hors de question ! Ce sera sans moi, m'écriais-je.
- Allons Era, tu n'as pas à t'inquiéter. Si t'as si peur que ça on te tiendra la main, me dit Sara d'un air moqueur.
VOUS LISEZ
Believe
WerewolfLes loups-garous commencent à se révéler aux yeux de la société ce qui déplaît à beaucoup d'humains. Era fait partie de ces humains. Cette étudiante ne croit pas à ces révélations et n'hésitera pas à le faire savoir, ce qui lui causera beaucoup de p...