En me réveillant au petit matin, je me sentais bien, plus de courbatures, plus de fièvre, plus aucun mal. Je me demandais si Artan se sentait pareil. Il n'avait pas menti en tout cas quand il avait dit qu'il souffrirait toute la nuit mais qu'au matin il se sentirait mieux, c'était exactement ce que j'avais vécu. J'avais souffert cette nuit entre les montés soudaines de chaleur puis les maux de crâne insupportable. J'avais versé des larmes et poussé des gémissements de douleur avant de m'endormir de fatigue et voilà que ce matin, je me levais et je n'avais plus rien.
Je me levais doucement de mon lit pour être sûre que les maux n'allaient pas revenir mais rien ne vint.
Je fus soulagée après des semaines et des semaines où je ne pouvais plus supporter la douleur tellement elle était forte, voilà que je me sentais mieux du jour au lendemain.
Quand j'arrivais dans l'amphithéâtre, Nico fut le premier à me voir et il siffla avec ses doigts. Mes amis se retournèrent vers moi et m'accueillirent avec des sourires et des petits cris.
- Tu vas enfin mieux, me dit Sara.
J'hochais la tête.
- Et tu es plus belle que jamais. On te retrouve enfin parce que pendant des semaines tu ressemblais à un mort vivant, me dit Nico.
Je le poussais légèrement avec ma main. C'est vrai que durant toutes les semaines où j'étais tombée malade je m'étais un peu négligée et aujourd'hui j'avais envie de me faire belle.
J'avais donc mis une robe pull beige qui m'arrivait au genou, j'avais laissé mes cheveux bouclés lâchés et je m'étais légèrement maquillée en mettant du mascara et du rouge à lèvre.
Je m'assis à côté de Joshua qui était déjà installé à côté de mes amis.
- Ravi de voir que tu vas mieux, me dit-il.
- Merci, je me sens mieux que jamais, je pourrais faire n'importe quoi aujourd'hui.
- Comme te bourrer la gueule ce soir avec tes amis ? demanda Sara.
- Je pensais qu'on pourrait faire quelque chose de plus tranquille.
- Film et bouffe en plein air ! proposa Lucas.
- Il fait froid, ronchonna Annabella.
- Je te réchaufferais, lui dit Nico avec un clin d'œil qui la fit devenir toute rouge.
- Bon puisque tout le monde est d'accord, on fait ça ! m'exclamais-je.
La journée passa rapidement et je fus toute excitée quand nous finîmes enfin les cours.
- Qui fait quoi ? demanda Sara.
- J'achète les cochonneries, dis-je.
- Je vais avec elle, dit Joshua.
- Moi aussi, annonça Annabella.
Alors que Nala se dirigeait vers le fond du magasin pour chercher la boisson, Joshua se rapprocha de moi.
- Comment cela se fait-il que tu ailles mieux d'un coup ?
- Quoi ? Tu n'es pas content de me voir enfin mieux ? le taquinais-je.
- Si mais je suis seulement curieux, c'est rare de voir quelqu'un allait mieux du jour au lendemain.
- Ça arrive souvent à vrai dire. Quand tu es malade, il y a un moment où tu vas vraiment mal puis la fièvre finit par descendre.
- Oui mais là ta fièvre n'est pas descendue, elle a totalement disparu.
- Pourquoi poses-tu autant de questions ? demandais-je alors surprise.
VOUS LISEZ
Believe
WerewolfLes loups-garous commencent à se révéler aux yeux de la société ce qui déplaît à beaucoup d'humains. Era fait partie de ces humains. Cette étudiante ne croit pas à ces révélations et n'hésitera pas à le faire savoir, ce qui lui causera beaucoup de p...