J'avais prononcé ces mots avec tellement de douleur et maintenant j'attendais. Je me trouvais à quelques pas d'Artan, quelques larmes coulant sur mes joues de peur que notre histoire se termine. J'attendais. J'attendais quelque chose mais je ne savais pas quoi.
Je pensais ressentir quelque chose, une douleur comme si une partie de moi se brisait mais rien ne se passa.
Je finis par ouvrir les yeux ne ressentant rien sauf de l'appréhension.
J'enlevais les larmes qui avaient coulé sur ma joue à l'aide de ma manche et observais ce qu'il se passait devant moi.
La première chose que je vis furent les mains de Artan serraient fortement en poings, je levais les yeux pour avoir l'intégralité de son corps dans mon champ de vision et je vis qu'il tremblait fortement. Est-ce que c'est ça que j'aurais dû ressentir ? Est-ce que la rupture du lien d'âme sœur faisait cet effet ?
Je n'avais jamais réellement cru à ce lien d'âme sœur au départ mais plus je passais du temps avec Artan plus j'avais fini par penser que c'était peut-être vrai. Mais pour moi ce lien ne nous permettait pas de tomber amoureux au premier regard, il se manifestait juste par une attirance physique. Si Artan était vraiment mon âme sœur je ne pense pas que ce soit à cause d'un lien. Peut être que notre âme sœur était finalement la personne que nous choisissions. La personne avec laquelle nous nous sentions bien. Notre âme sœur pouvait être n'importe qui.
Cependant pour les loups garous cette notion d'âme sœur avait une signification différente. Ils pensaient que c'était la personne qui leur était destiné, qu'ils devaient l'aimer et la chérir peu importe ce qui arrivait. Ils pouvaient la reconnaître d'un seul regard et l'aimaient à partir de l'instant où leurs regards se rencontraient.
Je levais mes yeux vers Artan et fus surprise en voyant son regard rempli de colère. Est-ce qu'Annabelle avait raison, le lien d'âme sœur avait-il fait disparaître tout amour pour laisser place à la haine ?
- Comment as-tu pu ? me demanda-t-il avec rage.
Je le regardais sans rien dire.
- Ça ne représente donc rien pour toi ? questionna-t-il.
Il tremblait toujours autant et j'avais peur qu'il se transforme d'un moment à l'autre. Je n'osais donc pas m'approcher.
- Notre amour représente quelque chose pour moi, finis-je par dire. Mais je ne savais pas si ça représentait quelque chose pour toi.
- C'est la chose la plus absurde que j'ai pu entendre. Comment pouvais-tu penser que notre amour ne représentait rien pour moi. Tu sais très bien que je t'aime, je te l'ai déjà dit, je te l'ai déjà prouvé.
- Je ne savais pas si c'était le lien d'âme sœur qui faisait que tu éprouvais de tels sentiments pour moi.
- Donc tu as décidé de le rompre ?
Il poussa un rire nerveux, je savais qu'il était énervé, je ne l'avais jamais vu aussi énervé contre moi. C'était même la première fois qu'il était énervé contre moi.
Je finis par m'approcher. Je n'en pouvais plus de cette mince distance entre nous j'avais besoin de savoir ce qui allait se passer après cela.
- Cela change-t-il quelque chose entre nous ?
- Oui, m'avoua-t-il.
Je le regardais sous le choc, j'avais comme l'impression d'avoir reçu un coup dans l'estomac. Voila ce qu'un simple mot avait pu provoquer.
- Donc j'avais raison, seul le lien d'âme sœur a fait que tu éprouvais des sentiments pour moi.
- Ça change beaucoup de chose entre nous, dit-il faisant comme s'il n'avait pas entendu ma phrase.
VOUS LISEZ
Believe
WerewolfLes loups-garous commencent à se révéler aux yeux de la société ce qui déplaît à beaucoup d'humains. Era fait partie de ces humains. Cette étudiante ne croit pas à ces révélations et n'hésitera pas à le faire savoir, ce qui lui causera beaucoup de p...