J'allais rencontrer les parents d'Artan dans un instant et je n'étais pas du tout préparée à cela.
- Je vais rencontrer tes parents maintenant ? demandais-je la voix tremblante.
- Oui mais tu n'as rien à craindre, ils t'adoreront une fois qu'ils te verront.
Ces paroles auraient du me rassurer mais elles n'en firent rien. J'allais rencontrer les parents de mon petit ami et j'avais peur qu'ils ne m'apprécient pas.
- Prête ? me demanda Artan en prenant ma main
Je hochais ma tête. Je n'avais pas vraiment le choix de toute façon, je ne pouvais pas faire demi tour.
Je serrais la main d'Artan un peu plus fortement alors qu'il ouvrit la porte. Il me caressa le dos de la main avec son pouce et je levais les yeux vers lui. Il me fit un délicat sourire qui finit par me déstresser un peu. Tant qu'Artan m'aimait, peu importe ce que les autres pensaient.
Je repris rapidement confiance. Je me tins plus droite, relevais ma tête et arborais un délicat sourire à la commissure de mes lèvres. Puis j'avançais.
Je fus légèrement surprise en voyant le nombre de personnes présentes dans cette salle, je pensais rencontrer seulement ses parents mais ce n'était pas le cas. On avança jusqu'à une table posée au fond de la salle. Sept personnes étaient présentes, quatre hommes et trois femmes.
- Je vous présente Era Wilson, mon âme sœur, dit Artan.
- Enchantée de faire votre connaissance, dis-je d'une voix que je voulais ferme mais qui fut tremblante.
Quelques secondes passèrent sans que personne ne disent rien et je fus gênée. Pourquoi personne ne parlait ? Ils me détaillaient sans rien dire et je ne savais pas où me mettre. Je me tournais donc vers la seule personne chez qui je pouvais trouver refuge.
Je lançais un regard perdu à Artan mais il ne me répondit par un simple sourire avant de se pencher délicatement vers moi pour m'embrasser la joue.
- Tout se passera bien, je t'aime, me chuchota-t-il à l'oreille.
Un doux sentiment se réfugia dans mon ventre, les personnes décrivaient ce sentiment comme des papillons qui tournoyaient dans votre ventre et je comprenais maintenant pourquoi, l'amour pouvait donner des ailes. Une chaleur prit possession de mon corps, je devais sûrement illuminer toute la salle avec mon sourire.
On se regardait à présent droit dans les yeux avec tout l'amour que nous possédions l'un pour l'autre.
- C'est la première fois que tu me le dis, dis-je doucement.
- Et je pourrais continuer à le dire jusque la fin de ma vie pour voir ce regard dans tes yeux.
Je levais légèrement mes pieds pour l'atteindre et déposais un délicat baiser sur ses lèvres. Alors que je me retirais, il me prit par la taille pour pouvoir prolonger le baiser.
À ce moment là il n'y avait que nous deux dans cette pièce, deux êtres humains sur cette Terre, deux âmes qui s'aimaient dans l'univers.
Un raclement de gorge vint troubler le rythme de nos cœurs qui battaient à l'unisson et je me reculais alors gênée d'embrasser Artan ainsi devant ses parents.
- Excusez moi, dis-je en me retournant de nouveau vers eux. J'avais l'impression...
Je me stoppais à temps. J'allais dire avoir l'impression que nous étions que tous les deux dans la pièce mais ça aurait été déplacé d'avouer que je les avais complètement oublié.
VOUS LISEZ
Believe
WerewolfLes loups-garous commencent à se révéler aux yeux de la société ce qui déplaît à beaucoup d'humains. Era fait partie de ces humains. Cette étudiante ne croit pas à ces révélations et n'hésitera pas à le faire savoir, ce qui lui causera beaucoup de p...