C'est la fin de Believe. Mais pas d'inquiétude, comme vous avez pu le comprendre avec la fin du dernier chapitre, un autre tome sortira prochainement.
J'ai tellement d'inspirations pour ce livre. Je sais déjà comment il se finit et les grands événements qui vont avoir lieu tout au long de cette histoire. Je le savais avant même de commencer le tome 1. Cependant cette fin est assez inattendue.
En effet, la relation entre Artan et Era ne devait pas se dérouler ainsi dans la fin du tome 1 et le début du tome 2 ne se passera pas comme je l'avais initialement prévu. Je ne veux pas trop en dévoiler mais il y aura beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP d'action. J'ai tellement hâte de l'écrire et de savoir ce que vous en pensez.
Je vous remercie pour avoir lu le tome 1 de Believe, d'avoir commenté, d'avoir voté. Mille merci. Ça me fait tellement plaisir quand je vois que des personnes commentent, de voir les mêmes personnes toujours présentes et voter à chaque fois que je poste un nouveau chapitre. Ça me fait également plaisir quand je vois de nouvelles personnes lire mon livre. Je vous remercie donc chers lecteurs pour avoir lu mon livre et m'avoir motivé à écrire.
Je ne sais pas encore la date de sortie du tome 2. J'aimerai écrire quelques chapitres avant de le mettre en ligne, peut être deux ou trois. Je pense qu'il sortira dans deux semaines ou peut-être la semaine prochaine si je suis très inspirée et que j'écris beaucoup. Le plus dur ça va être de trouver un titre pour le tome 2. Je n'ai pas envie de garder le même titre car le titre avait une signification pour le tome 1 et ce sera différent pour le tome 2. D'ailleurs aviez vous compris pourquoi j'avais choisi Believe comme titre pour le tome 1 ? J'ai deux idées de titres pour le tome 2, il faut que je choisisse le plus approprié.
Je vous conseille de ne pas supprimer cette histoire de votre bibliothèque tant que le tome 2 n'est pas sortie. Je vous préviendrai ici quand il sera en ligne. Vous pouvez également me suivre, je vous tiendrai informé de la progression du tome 2.
Je vous remercie encore une fois.
N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé du tome 1. Quels sont vos personnages préférés et ceux que vous n'aimez pas, je suis très curieuse de savoir qui vous ne supportez pas. Dites moi également ce que vous pensez qui va se passer dans le tome 2.
Merci. A bientôt.
VOUS LISEZ
Believe
WerewolfLes loups-garous commencent à se révéler aux yeux de la société ce qui déplaît à beaucoup d'humains. Era fait partie de ces humains. Cette étudiante ne croit pas à ces révélations et n'hésitera pas à le faire savoir, ce qui lui causera beaucoup de p...