Je décidais de ne pas répondre aux appels d'Artan malgré son insistance. J'avais besoin de réfléchir à tout cela avant de lui parler. Je roulais jusque chez Nala, du Lana Del Rey m'accompagnant.
Je finis par arriver devant chez elle et je sonnais à sa porte d'entrée. Elle se dépêcha de m'ouvrir car il pleuvait légèrement dehors et m'accueillis d'un câlin. Il n'y avait personne chez elle, nous pouvions donc discuter librement sans se soucier que quelqu'un nous entende. On s'installa dans le salon et je me décidais à tout lui expliquer. C'était ma meilleure amie après tout et j'avais besoin de me confier à quelqu'un.
- Tu as une petite mine, me dit-elle.
- J'ai pas beaucoup dormi, dis-je en tirant sur les manches de mon sweatshirt.
- Qu'est-ce que tu as ? me demanda-t-elle inquiète.
Nous étions meilleures amies, nous savions quand l'une allait mal juste en regardant son visage.
Je soufflais fortement.
- Artan a fait quelque chose de con. Et Irwin aussi, lui dis-je.
Elle me lança un regard interrogateur et je savais qu'elle ne dirait rien tant que je ne lui aurais pas tout raconté. Elle était comme ça, elle laissait les autres parlaient puis leur donnait son avis à la fin.
- Hier, je suis partie dans la ville où Artan vit. Plutôt la ville où tous les loups-garous des horizons vivent, rajoutais-je avec une moue. Tout se passait bien au début, il m'a présenté à tout le monde, à ses parents aussi et je pensais que tout allait bien mais il a fini par m'enfermer dans sa chambre pour que je ne puisse pas rentrer chez moi. C'était l'idée de ses parents. Une fille a fini par m'ouvrir et j'ai réussi à m'échapper jusqu'à ce que Irwin me voit.
La colère commençait à monter en repensant encore au fait qu'il avait osé m'attraper par les cheveux et me frapper la tête contre la voiture. Comment un homme pouvait-il s'en prendre à une femme alors qu'elle ne lui avait rien fait ? Il était faible, c'était un lâche.
- Il voulait m'empêcher de partir. Je suis sortie de la voiture, on s'est disputé puis je lui ai dis que j'espérais qu'il ne trouverait jamais son âme-sœur. Il s'est énervé après cela, il m'a pris par les cheveux puis m'a claqué la tête contre la vitre de la voiture, dis-je en détournant le regard et en fixant le mur.
Je vis du coin de l'œil mon amie mettre ses mains devant sa bouche sous le choc.
- Je suis partie après ça, finis-je.
- Quel connard, dit Annabella.
Oui c'en était un.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé après ? Tu as parlé avec Artan ?
- Non, je suis rentrée directement chez moi et je ne lui ai pas parlé depuis. Je ne sais pas quoi faire, avouais-je.
- Il n'aurait jamais du t'enfermer. Un couple doit être basé sur la confiance et sur l'amour pas sur la possessivité et la peur que l'autre parte.
Je savais qu'il n'aurait pas du m'enfermer mais je ne pouvais m'empêcher de lui trouver des excuses comme le fait que c'était ses parents qui lui avaient dit de le faire. Il avait juste peur que je parte et il a fait les mauvais choix, au lieu de m'en parler, il a préféré écouter ses parents.
Je savais que c'était mauvais de lui trouver des excuses. Il était un adulte et il faisait ses propres choix. C'est notamment pour cela que je n'ai pas répondu à ses appels, j'avais peur de lui pardonner trop facilement.
- Qu'est-ce que tu vas faire ? me demanda-t-elle.
- Je ne sais pas, soufflais-je. Je veux être avec Artan, je me sens bien prêt de lui, il sait me faire sourire, il sait me rendre heureuse, il est là pour moi.
VOUS LISEZ
Believe
WerewolfLes loups-garous commencent à se révéler aux yeux de la société ce qui déplaît à beaucoup d'humains. Era fait partie de ces humains. Cette étudiante ne croit pas à ces révélations et n'hésitera pas à le faire savoir, ce qui lui causera beaucoup de p...