Depuis que Sara nous avait raconté son histoire sur les loups garous, je ne faisais que d'y penser. J'avais fait des recherches dessus, lu des témoignages et cherché des failles dans les vidéos que je regardais mais je n'arrivais plus à discerner le vrai du faux. Malheureusement cela faisait que j'arrivais moins à me concentrer. Et j'avais donc décidé de complètement oublié cette histoire même si c'était difficile.
Je continuais à ne pas croire à cette espèce et je me concentrais sur ce qui importait vraiment.
Les semaines passèrent, nous avions fêté l'anniversaire de mon frère qui avait désormais 18 ans et cela nous avait encore plus éloigné qu'avant. Il restait perdu dans ses pensées et passait beaucoup de temps dehors.
Un mois était passé depuis et nous nous parlions peu malgré toutes mes tentatives.Nous étions en fin novembre, il faisait froid et le temps reflétait nos humeurs. Nous étions moins heureux, moins tendre avec les autres.
Depuis quelques semaines je me sentais fiévreuse et j'étais beaucoup moins enjouée. Malgré des rendez vous chez le médecin, ça n'avait rien donné, il n'y avait rien qui clochait. J'avais un peu de fièvre d'après eux mais rien de grave. Rien de grave, j'aimerais bien les voir souffrir à ma place.
Je me levais difficilement de ma voiture et pris mon sac. Une fois arrivée dans la salle, je m'asseyais avec lourdeur sur le siège. J'avais déjà loupé pas mal de jours de cours et j'avais donc décidé de revenir en cours depuis une semaine malgré les protestations de ma famille et de mes amis.
Je pris un médicament et le fis passer avec un peu d'eau. Je mis ma tête dans mes bras et fermais les yeux me sentant déjà mieux.
- Era ? entendis-je.
Je levais les yeux vers Joshua et lui fis un sourire. Il n'était pas venu en cours depuis qu'il me l'avait annoncé par message. Il me sourit avant de regarder mes yeux et mon teint et son sourire disparut.
- Je fais peur hein ? Je suis malade et même le maquillage ne pourrait pas cacher ça.
Je n'avais pas essayé mais je n'avais clairement pas l'envie ou la force de passer plusieurs minutes chaque matin à cacher mon teint cadaverique.
- Tu aurais du rester chez toi, dit-il avec un air de reproche.
- J'ai déjà passé deux semaines clouées au lit, je ne me voyais pas rester un jour de plus chez moi. Puis les examens approchent, il faut que je me reprenne en main, dis-je avec motivation.
Il regarda mon visage songeur et je pris son visage avec ma main afin de le tourner dans la direction opposée à la mienne.
- Ne me regarde pas, tu me donnes l'impression d'être encore plus moche que je ne le suis.
Il rigola et je lachais son visage avec un sourire.
- Pourquoi tu n'es pas venue en cours pendant des semaines ? questionnais-je.
- Il fallait que je vois ma famille, il y avait eu quelques problèmes. Et sachant qu'ils habitent à quelques heures d'ici, je n'ai pas pu venir en cours.
Je hochais la tête compréhensive.
- Si tu as besoin de mes notes, n'hésite pas à me demander, lui dis-je.
- Merci Era. Qu'est-ce que j'ai loupé durant mon absence ?
Je réfléchissais à ce qui avait pu se passer quand il n'était pas là mais à part la découverte de Sara, il n'y avait rien eu d'intéressant. Je ne savais pas si je devais en parler à Joshua. Je décidais finalement de la faire sachant qu'il finirait par le savoir.
VOUS LISEZ
Believe
WerewolfLes loups-garous commencent à se révéler aux yeux de la société ce qui déplaît à beaucoup d'humains. Era fait partie de ces humains. Cette étudiante ne croit pas à ces révélations et n'hésitera pas à le faire savoir, ce qui lui causera beaucoup de p...