Believe Tome 2

1.5K 76 10
                                    

"- Cours Era ! Cours !

Je ne me retournais pas et courais du plus vite que je pouvais. J'avais l'impression que mes jambes allaient lâcher d'un moment à l'autre mais je ne pouvais pas m'arrêter au risque de me faire attraper. Je forçais donc un peu plus sur mes jambes. Je pouvais le faire, j'avais l'habitude. Je me répétais cette phrase dans ma tête, je ne devais pas me stopper.

J'entendis le bruit de pas qui se rapprochaient petit à petit de moi et je courais un peu plus vite. Je n'avais plus beaucoup de temps. J'allais bientôt me faire attraper."

J'ai l'honneur de vous annoncer que le tome 2 de Believe est à présent en ligne. Voici les premières lignes du premier chapitre que vous pouvez dès à présent lire en allant sur mon profil et en lisant Trust qui est la suite de Believe.

Je suis tellement heureuse de vous partager ce premier chapitre. Je n'avais pas du tout prévu que la suite de Believe se passe comme ça mais je laisse mes personnages vivre et faire leur propre choix et leurs choix sont pour tout vous dire très intéressants ! 

Si vous avez aimé suivre les aventures de Era dans le tome 1 de Believe, venez découvrir le tome 2 !

Merci et je vous retrouve pour ma prochaine aventure : Trust.

BelieveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant