J'attendais la réponse de Joshua alors que je la connaissais déjà.
- C'est Artan qui a prévu tout ça, finit-il par me dire.
Je secouais la tête déçue de mon petit copain.
- Mais ça ne devait pas se passer comme ça, il ne devait pas y avoir de blessés.
- Toujours la même phrase qui ressort, dis-je.
Artan me l'avait déjà répété plusieurs fois, à chaque fois que les choses tournaient mal "personne ne devait être blessé".
Joshua allait commencer à parler mais je le coupais ne voulant pas en entendre plus.
- Désolée Joshua mais j'aimerais être seule pour le moment.
Il me dit qu'il comprenait et il partit. Je restais quelque minute debout au même endroit sans bouger. Est-ce qu'il avait prévu tout cela après notre dispute ? Il m'avait promis dans le passé de ne faire du mal à aucun innocent.
Je devais lui parler et le laissais s'expliquer avant de prendre une décision.
Je sortais mon téléphone de la poche de mon jean et je l'appelais. Il ne répondit pas. Je reessayais alors mais encore une fois il ne décrochait pas.
J'étais maintenant énervée. Pourquoi ne répondait-il pas à mes appels ?
Je savais très bien qu'il les voyait. De plus, Irwin avait du l'informer que j'étais présente et que j'avais tout vu mais apparemment il s'en fichait.Je marchais quelques minutes avant d'arriver à ma voiture. Je savais qu'il serait tard quand j'arriverai à ma destination mais je n'avais pas le choix. Je conduisais en pensant au meilleur choix à faire si les choses tournaient mal entre Artan et moi.
Notre couple allait mal, il agissait d'une façon que je ne supportais pas et j'avais fait une chose qu'il trouvait horrible.Il me disait que je doutais de notre couple mais il ressentait la même chose. Il m'avait enfermé chez lui de peur que je parte, il trouvait horrible le fait que j'ai voulu briser le lien d'âme sœur et il ne pouvait supporter le fait que je vive dans une autre ville.
Peut-être que la meilleure chose à faire était de nous donner du temps pour réfléchir à tout cela.
Après près de deux heures à rouler j'arrivais à Astara. Deux personnes gardaient l'entrée et quand ils me virent, ils se mirent sur le côté pour me laisser entrer avec la voiture mais je n'en fis rien. Je ne comptais pas rentrer après ce qu'il s'était passé la dernière fois que j'étais venue, je ne faisais pas confiance à Artan ou aux gens qui habitaient cette ville.
Je sortais ma fenêtre de la voiture pour parler aux deux hommes qui avaient l'air plus jeune que moi. Était-ce judicieux de laisser deux jeunes gardaient l'entrée d'un territoire ?
- Je ne compte pas rentrer, appelez Artan pour moi s'il vous plait, leur demandais-je.
- Artan est occupé, me dit l'un d'entre eux. Il nous a dit que si tu venais nous devions te laisser entrer.
Donc il savait que je comptais venir à Astara, c'était pour cela qu'il ne répondait pas à mes appels. Il savait que je serais énervée contre lui et que je me déplacerai pour lui parler.
- Je ne rentrerai pas dans votre territoire, dis-je d'une voix ferme. Dites à Artan de venir immédiatement.
Ils se regardèrent les yeux grand ouvert. Bien sûr, il ne fallait pas donner d'ordre à un alpha.
- Dites lui que je l'attends ici, rectifiais-je.
Ils se regardèrent et un des deux parti en courant. L'autre se mit droit et essayait de regarder un point en face de lui mais je voyais ses yeux se tournaient vers mon visage de temps en temps.
VOUS LISEZ
Believe
WerewolfLes loups-garous commencent à se révéler aux yeux de la société ce qui déplaît à beaucoup d'humains. Era fait partie de ces humains. Cette étudiante ne croit pas à ces révélations et n'hésitera pas à le faire savoir, ce qui lui causera beaucoup de p...