Je viens d'entrer dans la pièce quand le pote bizarre de Ray dit :
-C'est mon père.
Ok, je sais pas qui est son père mais j'ose espérer que c'est pas quelqu'un que je connais.
Plus personne ne parle. Rachel et son ami me regardent d'un air choqué. Ray est la première à réagir et se met à pleurer d'un coup.
-Euh... Je te fais tant d'effet que ça ?
-C'est rien... C'est rien...
Bidule vient ajouter son grain de sel :
-Si c'est quelque chose... J'aurais pas dû te le dire juste après ton réveil. Tu es encore fragile. Va te recoucher. On en parlera plus tard ok ?
-Tu l'as dit à quelqu'un d'autre ?
-Non... Mais je vais le faire ! Plus tard...
Ray lui lance un regard noir.
-Pas même à Jane ? Tu es sérieux Eddie ?
Elle a l'air vraiment en rogne. Je la prends dans mes bras et elle se débat.
-Lâche-moi Zack !
Elle continue de gesticuler rageusement mais je la tiens bien. Je demande :
-Je peux savoir ce qu'il se passe ?
Personne ne me répond... Merci les mecs, c'est sympa... Je soupire et lâche Ray avant de sortir.
Du coin de l'œil, j'aperçois un mec avant de sentir un morceau de tissu et une odeur douceâtre et écœurante. Je me sens doucement m'endormir. Fait chier !
Point de vue de Ray :
Zack part d'un pas rageur de la pièce. Eddie me regarde, un air grave sur le visage. Moi, je suis paumée et je ne sais pas quoi faire.
-Pourquoi tu l'as caché aussi longtemps, je finis par demander.
-Parce que je croyais qu'il était encore en prison ! Mais il a réussi à sortir par je ne sais quel miracle.
-Il est sorti depuis un moment pour ton information ! Depuis assez longtemps pour acheter un foutu bâtiment, d'en faire un institut pour les enfants à problèmes et d'employer pas loin de quinze personnes, dont moi ! Tu es sûr que tu étais bien informé ?
Il baisse la tête, penaud. Je me suis peut-être un peu emporter mais quand même ! Il a pas pu faire tout ça en un an ! Il lui en a fallu au moins cinq ou six, on est bien d'accord !
Je respire un instant, histoire de retrouver mon calme. Eddie regarde dans le vide et réfléchit. Puis, d'un coup :
-Ça doit être lui !
-Qui ?
-Monsieur Dickens ! C'est lui qui a dû le faire sortir !
Ok Sherlock... Tu la sors d'où ta conclusion ?!!
-Mais par quelle putain de logique ?
-Ils sont toujours fourrés ensemble, tu n'as pas remarquer ?
-Quoi ?
Il y a un truc qui va pas.
-Tu es en contact avec eux ?
Il se fige. Merde...
-Qui t'a prêté ce bâtiment ?
Il ne dit rien. Je le sens mal là...
-Réponds Eddie ! C'est pas drôle !
Toujours pas de réponse... Putain de bordel de merde...
-Eddie !
-C'est...
-C'est moi qui lui est fourni le bâtiment. Avec la consigne de te ramener ici bien entendu ! Et je me retrouve avec toi et ton ami le meurtrier. Quelle bonne nouvelle !
Je sens quelqu'un derrière moi. L'odeur douceâtre d'Eddie et de Gray me fait tourner la tête et je m'endors. Merde.
------------------------------------
Alors je vais peut-être casser l'ambiance dramatique de la scène mais j'ai un truc à vous demander. J'hésite entre plusieurs fins pour cette fanfiction (car toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement T_T). Ce que je voudrais savoir, c'est est-ce que vous voulez voir les différentes fins que j'ai imaginé ? Ou vous n'en voulez qu'une et dans ce cas c'est à vous de choisir laquelle entre :
A : Le mind-fuck total 0_o
B: La fin triste T_T
C : La fin joyeuse ^^
D : La fin suspens '~'
C'est à vous de choisir les enfants ! J'ai prévu chacune de ces fins donc ce n'est pas un problème pour moi. A bientôt et au plaisir de vous revoir sur Wattpad !
PS : si vous voulez voir les quatre, vous aurez des choix à faire ;).
VOUS LISEZ
La Fille Et Le Meurtrier
Fanfiction⚠ Cette histoire contient des scènes ou des mots pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus fragiles. Vous êtes prévenus ! Bonne lecture ! ⚠ Rachel est une jeune fille vivante et épanouie. En tout cas, c'est ce qu'elle fait croire à...