58. La Chaise Électrique

246 13 21
                                    

Alerte ! Ce chapitre contient BEAUCOUP d'injures ! Désolée pour ceux qui n'aiment pas ça ! Merci et bonne lecture !

Après une montée lente dans l'ascenseur, les portes s'ouvrirent sur une salle séparée en deux par une grille de fer. Une voix insupportablement aiguë résonna contre les murs.

-Kikou lol !

Un silence gêné s'installe. Cathy soupire et dit d'une voix mélodramatique :

-Mais à quoi je pense ! Je vous ai fait l'accueil pour les 6-12 ans ! Enfin bref, hey !Vous avez fait vite dites-moi... Tu avais si hâte que ça de me voir mon petit Zack ?

-Tsk... Dans tes rêves espèce de pute sadique.

C'est pas le moment de m'emmerder... Déjà que je supporte de moins en moins l'expression blasée de Ray...

-Tu es vraiment indélicat Zack... Ce ne sont pas des manières de s'adresser à une femme !

-Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce qui se passe dans ta tête ? Laisse-nous passer !

-Hihihi ! Non, non, non, mon petit Zack. Tu veux casser l'ambiance si tôt ?

-Tu sais quoi ? Va te faire !

Ray reste devant la grille de fer qui nous bloque le passage.

-C'est verrouillé.

Je regarde son sac.

-Y'a quoi là-dedans ?

-Du fil et une aiguille. Et les rapports de l'étage d'Eddie.

-Tu fais partie des gens qui peuvent crocheter une porte avec une aiguille ?

Dis oui, dis oui, dis oui putain...

-Non. Et de toute façon, il n'y a pas de serrure.

Fait chier. Cette journée entière me fait chier.

-Laisse, je vais la défoncer !

-C'est du fer.

-Et alors ?

Elle soupira et se couvrit les oreilles et fit :

-Vas-y essaye.

Je donne un grand coup de faux dans la grille. Une vibration secoue tout mon corps.

-C'est dur (comme ta bite ! Désolée c'est sorti tout seul 😅) ! Pourquoi tu m'as pas dit que c'était du fer ?

-Je te l'ai dit.

-Pourquoi tu l'as pas dit AVANT que je cogne dessus ?

-Je l'ai fait.

Elle releva soudain la tête. Je suivis son regard et criai :

-Recule !

J'eus juste le temps de la faire reculer et de la plaquer au sol avant qu'une rafale de balles de mitrailleuse nous frôle.

-C'était moins une. Tu peux te lever ?

Elle acquiesça et se leva. La grille s'ouvrit comme par magie et on avança.

-De vrais criminels doivent avoir une photo à mettre sur leur casier, reprit la voix de Cathy. Avancez dans la première salle sur votre droite !

Rachel avança jusqu'à une autre porte. Elle était verrouillée.

-On devrait faire ce qu'elle dit. Sinon on ne pourra pas avancer.

Je déteste vraiment cette voix. Elle est totalement morte intérieurement ou quoi ?

La Fille Et Le MeurtrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant