Au moins il ne l'a pas touché aujourd'hui. Mais demain ? Si j'ai bien compris, ils se connaissent. Il a toutes les occasions du monde pour la blesser. Et puis c'est pas sur ce gamin qu'elle peut compter pour survivre...
Je fais le tour de son immeuble en réfléchissant. C'est bien ce que ce taré m'a dit de faire non ?
-Euh, je peux vous aider monsieur ?
Toi mon pote, tu n'aurais pas dû me déranger...
-Attendez, vous ne seriez Zack par hasard ?
C'est... Inattendu. D'où il me connait ?
-Euh ouais. T'es qui ? On se connait ?
Il rigole et me tend la main :
-Non, mais j'ai entendu parler de toi. Le fameux Zack... Je m'appelle Franck. Enchanté.
-Euh... Salut.
Je lui sers la main. Il continue de se présenter :
-Je suis un ami de Ray. Tu l'attends ?
-Euh non. Je réfléchis.
-Ah... Sinon, je peux l'appeler si tu veux.
Il sort son téléphone et appelle Ray.
-Rachel ? C'est Franck. Descends, il y a une surprise au pied de ton immeuble.
La tête de l'intéressée émerge d'une fenêtre et elle retient un cri.
-Zack ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Je lui souris :
-Salut Ray... Je suis venu réfléchir à un truc...
Silence. Puis elle demande :
-Ce truc ?
-Oui.
-Ne fais pas ça. C'est peut-être dangereux.
-Peut-être... Mais ça te gardera en sécurité.
Oui, faire ce qu'il veut la laissera tranquille. Mais qu'est-ce qu'il va me demander ?
-J'arrive, ne bouge pas.
Sa tête disparaît. Et deux minutes plus tard, c'est elle toute entière qui me saute dans les bras. "Franck" a disparu.
-Ne fais pas ça, je te le répète.
-Mais arrête de me dire ça ! Tu veux crever demain ?
-Il ne me tuera pas Zack. En tout cas, pas lui-même. Et je te promets que je ferais attention. Mais s'il-te-plait, ne fais pas ce qu'il demande.
Elle m'embrasse et me regarde avec des yeux de chien battu.
-Ne fais pas ces yeux-là.
-Tu me promets que tu ne feras pas ce qu'il dit ?
-Mais c'est le plus simple pour tout le monde.
-S'il-te-plait ?
Je soupire. Ce regard me tue...
-Ok... Je réfléchirai. Mais je ne te promets rien. Juste, je réfléchis.
Elle me ré-embrasse et me sourit. Comment je suis censé refuser quelque chose à cette bouille d'ange ?
-Tu sais que je t'aime ?
Oui je crois. Enfin j'espère.
"Elle te ment, elle ne t'aime pas. C'est juste une énorme blague. Ta vie n'est qu'une énorme blague."
La ferme. Putain, qu'est-ce que cette conscience peut m'emmerder.
-Zack ? Tout va bien ?
-Ouais ouais. C'est rien. Tu disais quoi ?
-Qu'on pourrait aller quelque part pour finir la soirée. Je ne suis pas capable de dormir cette nuit.
-Encore une soirée en amoureux ?
-Exactement ! Tu viens ?
-Où ?
-Je ne sais pas. Jusqu'à l'endroit où on s'arrêtera.
Elle me prend par la main et sourit. Elle me tire dans les rues. Tout le trajet se passe en silence. Je ne peux pas détacher mes yeux de l'ondulation de ses cheveux. Elle a l'air remplie d'énergie. C'est bien.
-Tu sais, fait-elle finalement.
-Ouais ?
-Je voudrais aller au lac. Tu sais, celui à côté de l'orphelinat.
-T'es sûr ? Ça te rappellera pas trop de mauvais souvenirs ?
-Non. Justement, cet endroit est important. J'ai des vieux démons à affronter. Tu veux bien ?
-Oui. Je serais là au cas où. Et on rentre quand tu veux.
Elle me sourit. Elle a l'air tellement confiante.
Et plus personne ne parle. On arrive au lac quelques minutes plus tard.
-Tu m'attends un instant ?
Elle enlève ses chaussures et ses chaussettes, relève son pantalon et met les pieds dans l'eau.
-Elle est plus fraîche que ce jour-là. Tu viens ?
-Tu vas attraper froid.
-Mais non. Viens.
Elle ressort, enlève son pantalon et son t-shirt avant de rentrer de nouveau dans l'eau, jusqu'au cou.
-Viens, tu as pieds.
Je soupire avant de la suivre. Je me déshabille et j'avance. Elle est pas fraîche, elle est glacée !
-Mais t'es totalement tarée ! Elle est gelée !
-Non elle est bonne quand tu y es !
Elle se rapproche de moi et m'enlace.
-Et elle est encore meilleure si je suis collée à toi.
-J'avoue que tu tiens chaud.
Je la prend dans mes bras et la ramène sur la rive.
-Mais... Pourquoi ? On était bien dans l'eau !
-Non. Tu vas attraper froid.
-C'est pas vrai...
Je m'allonge sur l'herbe, Rachel posée contre moi.
-Tu vas devoir payer...
-Tu crois que tu me fais pe...
Avant que je dise quelque chose de plus, elle m'embrasse. Mais pas comme d'habitude. Plus... Langoureux...
Je n'aurais peut-être pas dû dire ça.
Encore un chapitre ! J'aime bien être productive pendant les vacances ! Bref, je me permets d'emprunter cette fin de chapitre pour une erreur. Oui, je l'avoue, j'ai merdé ! Monsieur Anderson est devenu monsieur Dickens. Ceux qui connaissent Angel of Death vont comprendre maintenant, les autres comprendront dans deux ou trois chapitres et moi je m'excuse !
Encore une chose : vous êtes les meilleurs, ne changez absolument pas 😄
Au plaisir de vous croiser de nouveau sur Wattpad !
VOUS LISEZ
La Fille Et Le Meurtrier
Fanfiction⚠ Cette histoire contient des scènes ou des mots pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus fragiles. Vous êtes prévenus ! Bonne lecture ! ⚠ Rachel est une jeune fille vivante et épanouie. En tout cas, c'est ce qu'elle fait croire à...