51. Meurtrier Un Jour, Meurtrier Toujours

356 18 0
                                    

J'entends sa respiration. J'ai trouvé une grande faux. Elle avait l'air plutôt sympa donc je l'ai prise... Et là, je l'attends.

C'est un gars, il me semble. Il murmure tout seul. Je suis dans la pièce d'à côté et j'attends. Mais mes jambes commencent à me démanger...

Il ouvre lentement la porte et sursaute en me voyant. Je ne peux pas résister. Cette tête apeurée, ce cri strident quand je le transperce... Tout est si jouissif !

Et après tout s'arrête. Le cri, le visage apeuré, l'adrénaline du moment. Tout devint noir. Quand la lumière se rallume, le cadavre n'est plus là et un bruit d'ascenseur fait vibrer les murs en béton.

-Le prochain sacrifice sera bientôt déterminé. Reposez-vous jusque là !

C'est ça. Peut-être qu'un jour je me reposerai. Mais certainement pas ici.

Mais c'est quand même sympa ici ! Pense à tous les gens que tu pourras tuer ! Sans prendre de risque en plus ! Et puis tu seras nourri et logé ! Crache pas sur une opportunité pareille mon pote !

Et celui-là qui essaye de me convaincre.

-Je dois retrouver Ray et sortir d'ici. Et n'essaye pas de m'en empêcher.

Je fais juste des remarques. Avoue que ça te plais de rester ici pour tuer. T'es pas fait pour être fermier mec ! T'es fait pour tuer. Tuer tous ces pauvres connards qui sont heureux. Qui ont une vie normale. Même elle tu devrais la buter. Elle t'a snobé neuf ans ! Neuf ! Pas un ou deux ! Comment tu peux savoir qu'elle t'aime après neuf ans ?

Je commence à avoir mal à la tête. Et juste au moment où j'allais m'allonger, une tête rousse passe sous mon nez. Pas un son, juste un froissement de papier. Et je me retrouve avec un bout de papier plié dans la main. La tête rousse a disparu.

-Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Je déplie et je lis.

Pas touche à la fille. Eddie

Ok... Mais qui c'est la fille ? La première qui passe ? Toutes ? Une en particulier ?

-J'y comprend rien ! Je vais ce que je veux d'abord !

-Justement non... On ne peut pas faire ce qu'on veut ici.

Tête rousse s'est assis sur une table pour être à peu près à ma hauteur.

-T'es qui machin ?

-Quelqu'un. Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis. Pour le moment du moins. J'ai des infos qui pourraient t'intéresser Zack.

Mais il se prend pour qui le môme ? J'ai envie de le planter.

-Qui te dit ça ?

-C'est à propos de Rachel.

Serait-il utile finalement ?

-Mouais... Envoie ton info.

-Seulement si tu me promets de ne pas tuer Jane. C'est la prochaine à venir.

-Mouais, je verrai ce que je peux faire. Aller dis-moi !

-Promets d'abord.

Il a l'air sérieux. Mais je m'en fous, il est pas armé. Je peux lui arracher l'info que je veux quand je veux... Je pointe ma faux vers lui. Il ne bouge pas d'un pouce. À croire qu'il a envie de mourir celui-ci...

-Je ne ferais pas ça si j'étais à ta place. Assassiner un allié n'est jamais une bonne solution. Et puis, je suis plus rapide que tu ne le crois.

Il saute de la table avec souplesse. Même avec deux têtes de moins que moi, il reste dangereux. Après tout, c'est peut-être pas un tigre sous son apparence de gamin. Un petit sourire fend son visage.

-C'est utile l'instinct animal ?

Ok, tigre ou pas, je vais me le faire !

-Je suis pas un animal, je grogne.

La voix du haut-parleur déclare :

-Le prochain sacrifice a été déterminé ! Il se dirige maintenant vers le B6 !

-Je dois m'en aller. Rappelle-toi Zack. Tu ne tues pas la fille.

-Ouais... File ton info !

Un autre bout de papier vole vers moi alors que le rouquin disparaît et qu'un bruit d'ascenseur ébranle les murs. J'en ai marre des énigmes.

Ce fut laborieux mais je l'ai enfin fini ! Je suis désolée pour le retard mais c'est la rentrée pour tout le monde ! Mercid'avoir été patients ! Et merci pour les coms, les votes, tout ça, tout ça !Vous êtes adorables et vous me faites bien rire des fois XD !

La Fille Et Le MeurtrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant