Après le repas, l'ambiance est un peu meilleure. Arthur fait toujours la tête. En même temps, il s'est prit le râteau du siècle. Pauvre gars...
-Frank, t'es arrivé quand ?
Je regarde Ray dans les yeux. Elle est mal à l'aise, ça se voit. Et elle essaye de détourner la conversation. Comportement normal.
-Depuis 16h je suis ici. J'ai aidé à préparer. Comme les parents de Jane et les miens se connaissent depuis longtemps, ils essayent de nous caser ensemble.
Un petit rire lui échappe. C'est mignon. Je crois que je commence à comprendre pourquoi Arthur en pince pour elle.
D'ailleurs, comme on parle du loup, il arrive. Il nous regarde tristement et s'assied vers nous.
-Alors les gens, tout va bien ?
-Oui. On parlait de Jane.
-Eddie en pince pour elle.
Rachel me jette un regard interrogateur. Elle ne s'en est pas douté ? Après toutes les preuves qu'il laisse derrière lui ?
-T'étais pas au courant ? Ça se voit super bien ! Même moi je l'ai vu !
Arthur, sois béni, toi et ton flegme légendaire... Bref, il parade comme un paon. Un vrai mâle alpha. Dans sa tête en tout cas.
-Bah pas trop. Certes, Ed devient tout timide quand on parle de Jay mais je ne pensais pas qu'il était amoureux...
Jane nous rejoint et Eddie a mystérieusement disparu.
-Il est parti se changer. Il arrive dans deux minutes. Au fait, ça vous dérange si on dort tous dans la même chambre ?
-Non, répondent Ray et Arthur en même temps.
-Pas trop, je réponds à mon tour.
Quoi ? Je suis pudique ! C'est normal que ça me gêne de dormir avec des filles...
-Je suis là ! Au suivant pour la salle de bain, lance Eddie en nous rejoignant.
Rachel se lève, va prendre son sac et monte les escaliers et criant :
-Je prends le relais !
-À tout à l'heure !
Aussitôt qu'elle disparaît, Jane lance le sujet sur le tapis :
-Vous saviez qu'elle fréquentait quelqu'un ?
Tout le monde fait non sauf Eddie.
-Ed, tu sais quelque chose ?
Il rougit et baisse les yeux.
-Ça... Ça se pourrait bien... En fait, je suis pas sûr.
-Accouche, s'énerve Arthur.
-Art', sois un peu plus gentil s'il te plaît. Tu vois bien qu'il est pas bien.
-En fait, la première fois que je l'ai vue, elle pleurait. J'ai vu un garçon partir. Ça doit être lui le fameux Zack.
-Il ressemble à quoi ?
-Je sais pas, je l'ai vu de loin et il faisait nuit. En plus il avait un sweat.
Arthur bout de rage. C'en est presque comique.
-Art', calme-toi, tu fais pas le poids.
-Je vais aller le rétamer cet enfoiré !
Je le prend par les épaules et l'attire vers moi. Il se décolle aussitôt, un sourire en coin sur les lèvres.
-C'est bon, je vais bien. Et on a plus 4 ans Franck.
VOUS LISEZ
La Fille Et Le Meurtrier
Fanfic⚠ Cette histoire contient des scènes ou des mots pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus fragiles. Vous êtes prévenus ! Bonne lecture ! ⚠ Rachel est une jeune fille vivante et épanouie. En tout cas, c'est ce qu'elle fait croire à...