Elle dort. Elle ressemble à une poupée, toute frêle dans mes bras. Elle est toute petite. Je n'avais jamais fait attention à quel point elle était menue.
Je la pose contre un mur à l'abri des caméras. Je m'asseois contre elle et lui caresse les cheveux. Je l'aime encore. Je crois. Mais si elle pouvait redevenir comme avant, ce serait tellement mieux...
-Redeviens la Ray d'avant. J'en ai marre d'avoir une poupée à côté de moi en permanence...
Je ferme les yeux et essaye de dormir aussi. Ce gaz à la con m'a pas mal fatigué mine de rien.
Pdv de Ray
Je ne bouge plus. Tout est noir mais même si j'ouvre les yeux, il n'y a rien à regarder. Et puis d'un coup, je revois des images, des flashs du passé. Des visages auxquels je ne saurais donner de noms, des lieux que je ne me rappelle pas avoir visiter, des voix et des situations qui ne me sont pas familières. Tout ça se mélange avant de redevenir noir de nouveau. Je referme les yeux. Les images m'ont rendue nauséeuse.
-Maman ! Maman, tu viens ?
Je sens que quelqu'un me tire par la manche. Je ne veux pas ouvrir les yeux. Je ne connais pas cette voix.
-Maman, il faut aller chercher papa ! Il est pas encore revenu.
La main qui me tirait vient se loger dans la mienne. Elle est toute petite.
-Maman... Je crois que papa s'est fait avoir. Tu ne crois pas ?
-De quoi parles-tu ? Et qui es-tu ?
J'ouvre les yeux. Nous sommes deux. Moi, et une petite fille, celle qui m'appelle maman.
-Moi ? Tu ne te souviens pas maman ? Pourtant je suis importante pour toi non ? Ce n'est pas toi qui voulais une famille pour toi ? Ce n'est pas toi qui te sert de papa pour sortir d'ici ? Ce n'est pas toi qui a...
L'image de la petite fille se brouille et un coup de feu retentit. Elle enlève sa main de la mienne et la porte à sa poitrine... Elle me regarde avec un regard surpris. Une grosse tache rouge recouvre son t-shirt blanc.
-Pourquoi ? Dis-moi pourquoi tu as fait ça ?
La voix n'est pas celle de la petite fille mais celle de Zack. Elle vient de derrière moi. Mais quand je me retourne, il n'y a personne.
Je retourne mon attention vers la petite fille mais elle a disparu. À la place se trouve Zack, une de ses mains sur sa poitrine, le regard surpris.
-Pourquoi ? Dis-moi pourquoi tu as fait ça ?
-Zack ? Mais... Pourquoi ?
Un autre coup de feu retentit. Mais cette fois, ce n'est pas moi qui ai tiré. Je regarde derrière moi. Il n'y a toujours personne. En regardant mes pieds, je vois que c'est moi qui ait été touchée. Zack a disparu. Tout a disparu. Tout est de nouveau noir et il n'y a plus que le plic-ploc du sang qui coulait de ma blessure.
J'étais toute seule. Encore. Toujours toute seule. À jamais.
Désolée pour ce chapitre plutôt court, je voulais absolument continuer (j'ai enfin retrouvé toute la motivation du début et je suis gonflée à blocs !). Merci d'avoir lu, et je tiens à vous dire que j'adore lire vos commentaires ! Bien, je pense que c'est bon pour mon petit discours ! Bonne journée, soirée, nuit, et à bientôt !
VOUS LISEZ
La Fille Et Le Meurtrier
Fanfiction⚠ Cette histoire contient des scènes ou des mots pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus fragiles. Vous êtes prévenus ! Bonne lecture ! ⚠ Rachel est une jeune fille vivante et épanouie. En tout cas, c'est ce qu'elle fait croire à...