Une main passe dans mes cheveux, puis sur ma nuque. Elle est froide et désagréable. Elle continue de descendre et descendre encore. Elle finit par s'arrêter, entre mes côtes et mon bassin. Si je n'étais pas habituée, je me sentirais soulagée. Mais l'enfer ne fait que commencer.
Il passe son autre main devant. Il s'arrête un instant, un sourire carnassier sur les lèvres. Je ne dis rien, je ne crie pas. Je ne me débats même pas. Ça lui ferait trop plaisir. Alors je subis, muette, en laissant les larmes de douleur couler et en gardant au fond de moi celles de honte.
Quand il me laisse enfin remettre mes habits, j'ai la tête qui tourne et une furieuse envie de vomir, plus encore que les autres fois. Je sors de la pièce juste à temps avant de me vider l'estomac. Le garçon est devant moi. Il me regarde avec pitié, me donne une petite tape dans le dos et me glisse à l'oreille :
-Réveille-toi Ray.
-Réveille-toi Ray !
Je sursaute en entendant mon prénom. Encore ce rêve. Ce cauchemar. Trop de choses me trottent dans la tête pour que je fasse le tri. Ce garçon plein de bandages... Il m'obsède c'est horrible. Mais sans lui, je serais sûrement morte à l'heure qu'il est...
-Rachel, tu m'écoutes ? Tu as l'air plus agitée que d'habitude.
La forme grise à côté de moi me rassure. Je passe mes bras autour d'elle et me mets à pleurer.
-Tout doux petite, je sais que tu as eu des moments difficiles. Aller, sèche tes larmes et recouche-toi.
Je soupire. Je ne veux pas me rendormir. Mais l'aube est tellement loin... Je souris faiblement à l'officier et je me glisse sous les couvertures. Il sort bientôt et je me redresse.
-Monsieur Lenny est gentil mais il ne peut pas faire disparaître mes blessures... C'est dommage.
Je me blottis de nouveau dans mon lit. Pour la première fois de ma vie, je possède quelque chose. Pour la première fois, je me sens en sécurité. C'est une sensation étrange et nouvelle mais pourtant si agréable.
Deux ans plus tard
Je me prépare lentement. C'est mon premier jour de collège aujourd'hui. Je ne veux pas y aller mais Lenny a tellement insister que je n'ai pas pu refuser.
-Ray, tu es prête ? Tu vas être en retard !
-J'arrive !
Mon enthousiasme est forcé, il le voit. Il dépose un baiser sur mon front avant de me mener jusqu'à sa voiture. Il faut à peine dix minutes à pied pour aller jusqu'au collège mais Lenny voulait m'accompagner pour mon premier jour.
Malgré le fait que j'étais illettrée il y a deux ans, j'ai réussi à rattraper mon retard et même à prendre un peu d'avance grâce à des cours particuliers.
-Merci pour tout ce que tu as fait pour moi jusqu'à maintenant Lenny. Sans toi, je serais sûrement encore au fond d'une cave à travailler pour des gens qui n'en valent pas la peine.
Il rougit. Il n'aime pas les compliments ni les grands discours. Il articule avec difficulté :
-Ce n'est rien petite. Tu m'es très précieuse et tu m'aides beaucoup. Aussi, même quand tu grandiras, ma porte te sera toujours ouverte.
Je dépose timidement un baiser sur la joue de Lenny avant de partir, mon sac sur le dos. Avant que je sorte totalement, Lenny me tend un double des clés.
-Ne les perds surtout pas. Je rentrerais tard ce soir. Tu vas devoir rentrer toute seule. Tu peux commander ce que tu veux pour manger. Je te fais confiance.
Je lui souris, prends les clés et reprends mon chemin. Direction : le premier jour de classe !
VOUS LISEZ
La Fille Et Le Meurtrier
Fanfiction⚠ Cette histoire contient des scènes ou des mots pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus fragiles. Vous êtes prévenus ! Bonne lecture ! ⚠ Rachel est une jeune fille vivante et épanouie. En tout cas, c'est ce qu'elle fait croire à...