Tu suis le balcon qui tourne sur la gauche, jusqu'à une porte située sur votre droite. Une plaque indique qu'il s'agit de la chambre « Byung-chul Han ». « Tu veux qu'on y jette un œil ou qu'on continue notre chemin ? » Te demande G-Dragon en se tournant vers toi.
Veux-tu pénétrer dans la pièce « Byung-chul Han » (1) ou poursuivre ton chemin jusqu'à la prochaine porte (2) ? Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(1) Tu as décidé de pénétrer dans la pièce sur laquelle il est écrit « Byung-chul Han » :
« - Essayons de voir ce que cache cet endroit... réponds-tu en tournant la poignée. Oh ! La porte est fermée à clé...
- Il vaut mieux ne pas l'enfoncer, je ne tiens pas à ce que nous nous blessions, te conseille G-Dragon. Tu veux qu'on aille au bout du balcon ou qu'on fasse demi-tour ? »
Veux-tu te rendre vers la porte située au bout du balcon (2) ou revenir sur tes pas et poursuivre ton chemin de l'autre côté. Dans ce cas-là, tu peux te rendre au chapitre 8.
(2) Tu as décidé de poursuivre ton chemin jusqu'à la porte au bout du couloir :
Au bout du balcon, se trouve une solide porte en bois. « Est-ce que nous dev... » Tu n'as pas le temps de finir ta phrase qu'un bruit provenant de derrière te fais sursauter. Tu te retournes vivement, très vite suivit du coréen. « Ce n'est que le courant d'air qui agite les tapisseries Y/N. Qu'est-ce que tu peux être peureuse parfois ! » Dit G-Dragon pour te taquiner. Il se tourne à nouveau vers la porte et cette fois, c'est lui qui sursaute le premier. Tu fais face à la porte à ton tour pour savoir ce qui l'a effrayé et découvres une silhouette pâle et vaporeuse, dressée devant vous. L'apparition est celle d'une jeune femme d'une vingtaine d'année, à la longue chevelure. Elle est vêtue d'une robe blanche de mariée, froissée et déchirée à plusieurs endroits. « Dieu merci, je vous ai trouvé à temps, dit-elle. Je dois vous parler sans perdre un instant. Venez, entrons dans cette pièce. »
Tu peux suivre la femme comme elle le demande (3) ou tu peux faire demi-tour, de peur de tomber dans un piège (4). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(3) Tu as décidé de suivre la femme :
L'apparition vous précède en passant à travers la porte. G-Dragon te lance un regard, attendant ton approbation.Tu acquiesces et le jeune homme tourne la poignée avant de pénétrer dans la Chambre Apollyon. C'est une chambre à coucher très agréable dans laquelle des tentures de prix sont accrochées à un mur et pendaient jusqu'au sol. Contre un mur se trouve un lit recouvert d'un tissu de dentelle et en face, une délicate coiffeuse au large miroir. La jeune fille flotte au centre de la pièce, et vous invite à vous asseoir sur le lit.
« - Votre arrivé ici n'est pas due au hasard, dit-elle. Et je dois vous mettre en garde contre les terribles périls qu'il vous faudra affronter. Ce Manoir est celui du Maître, un Prêtre Noir de la Nuit dont les pouvoirs sont sans limites. Son nom est Kaba, Comte de Bahari. Je suis certaine que vous serez offerts en sacrifice aux Démons du Feu Infernal si, toutefois, vous survivez suffisamment longtemps. Hier, ils ont attrapé une nouvelle victime, une jeune et jolie servante qui se présentait à la porte. Elle sera sacrifiée cette nuit. Je ne peux laisser commettre cet acte diabolique. Il y a un moyen pour éviter cela : si vous parvenez à trouver le Kriss, il vous sera possible de détruire Kaba, car cette arme est la seule qui puisse le vaincre.
- De quoi s'agit-il ? La coupe G-Dragon.
- Il s'agit d'une dague allongée aiguisée sur les deux tranchants caractéristique du monde Malais. Je vous en prie, aidez-moi. Vous le trouverez certainement dans... Non ! Non ! Vite ! Nous sommes découverts. J'entends les chiens. Partez ! Quittez cette pièce. »
Tu te lèves d'un bond en entendant les aboiements furieux qui se rapprochent rapidement. La jeune femme vous fait signe en vous montrant une porte. Le coréen attrape ton bras et se précipite sur celle-ci. Il l'ouvre et jette un coup d'œil dehors. La voie est libre ! Tu as simplement le temps de voir le fantôme lutter contre deux énormes chiens fantômes qui apparaissent peu à peu avant que le garçon te tire dans le couloir.
« Bon. Te sens-tu capable d'affronter ce Kaba ou préfères-tu partir ? Te demande G-Dragon d'une voix calme. Je tiens à te préciser que je resterais ici quelque soit ta décision. La vie d'une jeune femme est en jeu ; je n'aurais pas la conscience tranquille si je m'en vais ainsi. De plus, nous ne savons toujours pas où sont les autres. »
Tu peux aider la jeune femme comme elle vous l'a demandé. Dans ce cas, rends-toi au chapitre 32. Tu peux chercher à t'enfuir du Manoir. Dans ce cas, rends-toi au chapitre 33.
(4) Tu as décidé de faire demi-tour :
L'apparition passe à travers la porte. G-Dragon se penche vers toi. « Nous ferions mieux de faire demi-tour. Il s'agit sûrement d'un piège. » Tu décides de suivre son conseil mais à peine avez-vous parcouru quelques mètres sur le balcon qu'un bruit de pas précipités se dirigeant vers vous vous arrête net. Les pas se rapprochent de plus en plus avant de s'arrêter. G-Dragon pose une main sur ton épaule, signe que tu ne dois plus bouger. Vous attendez tous les deux, là, quand tu ressens une vive douleur dans la poitrine qui s'amplifie. « Au se-seco-ours... Ai-aide... m-moi... » Une force invisible est en train de serrer ton cœur de plus en plus fort. Le garçon ne sait quoi faire. G-Dragon tente de donner un coup dans la vide tandis que tu te débats mais un rire sonore vous éclate aux oreilles. « Pensez-vous vraiment pouvoir me battre ? » Tu suffoques, te tordant de douleur et commences à perdre connaissance. Le coréen passe lentement une main dans sa poche et en sort un petit parfum qu'il gardait avec lui en cas de besoin. Il respire profondément et appuie sur le spray à plusieurs reprises dans l'espoir d'atteindre le visage de cette force invisible. Ses espoirs se réalisent dès l'instant où il entend cette chose crier, te laissant tomber sur le sol. « Vite ! » te crie G-Dragon en t'aidant à te remettre debout. Il te tire dans le couloir, en courant, jusqu'à ce que vous soyez sûr de ne pas être suivis. Tu t'assois alors un moment pour te remettre à respirer calmement. « J'ai eu tellement peur... » Des larmes commencent à se former au bord de tes yeux. Le rappeur s'approche de toi et essuie une de tes larmes. « Avec moi, tu ne risques rien. C'est promis. » Il te prend dans ses bras. Au bout de quelques minutes, tu décides qu'il est temps de reprendre votre chemin pour retrouver le reste du groupe et vous enfuir le plus vite possible de ce Manoir.
Tu peux te rendre au chapitre 32.
VOUS LISEZ
Le Manoir Des Horreurs [BIGBANG Version]
Misterio / Suspenso[Terminée] Peut-être aurait-il été plus prudent de ne pas vous rendre dans le Manoir des Horreurs malgré la tempête qui faisait rage au-dehors... De nombreuses personnes, innocentes telles que vous, ont péris entre ces murs... Arriverez-vous à vous...