« Hmmm, grommelle le premier bourreau, je ne suis pas encore convaincu. Néanmoins, vous pouvez être des amis du Maître. » Vous retenez tous les quatre votre respiration tandis qu'il réfléchit. « Très bien, étrangers, vous avez le bénéfice du doute. Relâche-la, Omar. » Vous êtes ainsi libre de quitter les lieux. Vous quittez la chambre de torture, votre cœur battant toujours la chamade, et reprenez votre chemin le long du chemin. Le passage débouche sur une petite pièce. Et bien que l'obscurité y est pratiquement totale, tu distingues devant toi les premières marches d'un escalier. Sur ta droite, tu remarques un grand espace vide. Tu avances de quelques pas, mais t'arrêtes net en entendant des espèces de gazouillement qui te mettent sur tes gardes. Et tout à coup, quelque chose atterrit sur ta tête, et te plante ses griffes aiguës dans le crâne. Tu fais un bond, et porte la main à ta tête. Tes doigts rencontrent alors un petit corps caoutchouteux, et deux ailes qui battent frénétiquement pour chercher à se dégager de tes cheveux. La pièce est remplie de chauve-souris ! Celles-ci volettent de toute part, et fondent sur vous, griffes en avant.
Tu peux gravir l'escalier (1) ou te cacher sous l'escalier (2). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(1) Tu as décidé de gravir l'escalier :
Les chauve-souris vous poursuivent alors que vous remontez l'escalier du plus vite que vous pouvez. Tu en atteins cependant le sommet sans trop de dommages malgré les quelques coupures et griffures vous ont faites. La lumière qui filtre sous la porte devant laquelle vous arrivez, les effrayent, et elles disparaissent.
Tu peux maintenant te rendre au chapitre 81.
(2) Tu as décidé de te cacher sous l'escalier :
Vous vous glissez sous l'escalier en faisant de grands moulinets avec vos bras pour chasser les chauve-souris. Bientôt, comme elles ne peuvent plus vous atteindre, elles ne vous prêtent plus attention et regagnent le coin de la pièce d'où elles sont venues. Tout est calme maintenant.
Tu peux rester dans cette pièce pour explorer le coin où sont les chauve-souris (3), t'intéresser au mur du fond (4), t'intéresser à ce qui peut se trouver sous l'escalier (5) ou quitter cette pièce en reprenant l'escalier. Dans ce cas, tu peux te rendre au chapitre 81. Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(3) Tu as décidé d'explorer le coin où se trouvent les chauve-souris :
Tu examines avec attention le coin de la pièce où sont pendues les chauve-souris, mais ne découvres rien de bien particulier. Très vite, les couinements provenant de dessus votre tête et l'odeur fétide exhalée par les excréments des petits mammifères volant vous font couper court à tes recherches.
Tu peux t'approcher du mur du fond (4), regarder sous l'escalier (5) ou gravir l'escalier. Dans ce cas, tu peux te rendre au chapitre 81. Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(15) Tu as décidé de t'intéresser au mur du fond :
Tu tâtes le mur dans l'espoir d'y découvrir la trace d'un passage secret, mais ne remarques rien. « Je pense qu'on perd notre temps... » Au même moment, ta main fait tomber une brique, découvrant un petit levier qui est caché derrière elle. Tu pousses le levier, et aussitôt, un grondement sourd se fait entendre, provenant du mur contigu dont un grand pan commence à glisser sur le côté. Une espèce de boyau apparaît alors, dont l'orifice est suffisamment large pour que tu puisses t'y glisser. L'obscurité est totale à l'intérieur du boyau, et tu ne peux rien distinguer. Les garçons te lancent un regard interrogatif.
Si tu veux emprunter ce passage, tu peux te rendre au chapitre 82 mais si tu préfères ne pas prendre ce risque et revenir à l'escalier, tu peux te rendre au chapitre 81.
(16) Tu as décidé de regarder sous l'escalier :
Rien n'attire votre attention sous l'escalier, bien qu'il semble que quelques briques du mur aient été remplacées récemment.
Tu peux explorer le coin des chauve-souris (14), tourner vers le mur du fond (15) ou gravir les escaliers. Dans ce cas, tu peux te rendre au chapitre 81. Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
VOUS LISEZ
Le Manoir Des Horreurs [BIGBANG Version]
Детектив / Триллер[Terminée] Peut-être aurait-il été plus prudent de ne pas vous rendre dans le Manoir des Horreurs malgré la tempête qui faisait rage au-dehors... De nombreuses personnes, innocentes telles que vous, ont péris entre ces murs... Arriverez-vous à vous...