Chapitre 121

3 0 0
                                    

Pensant connaître parfaitement le premier étage du manoir, vous décidez d'en explorer, maintenant, le rez-de-chaussée. De retour sur le balcon, vous revenez sur vos pas, jusqu'au sommet du grand escalier. Tu jettes des regards inquiets autours de toi et descends lentement l'escalier, suivit du reste du groupe. Mais personne ne se manifeste et vous arrivez sans encombre dans un couloir au rez-de-chaussée.

Veux-tu te diriger vers la porte sur ta gauche (1) ou te rendre à la porte d'entrée du Manoir et l'ouvrir (2) ? Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.

(1) Tu as décidé de te diriger vers la porte :

« Nous devrions faire un tour là-bas, dis-tu en pointant du doigt la porte, G-Dragon y est peut-être. » La porte s'ouvre sur un vaste et agréable salon. Des braises rougeoient dans la cheminée, devant laquelle deux confortables fauteuils entourent une petite table, sur laquelle sont posés deux verres et une carafe. Des grands pots où poussent des plantes sont disposés de part et d'autre de la fenêtre, et tu vois une petite porte située non loin de celle par laquelle vous êtes entré.

Veux-tu explorer le salon (3), essayer d'ouvrir la porte (4) ou regarder ce que contient la carafe (5) ? Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.

(2) Tu as décidé de te diriger vers la porte d'entrée :

« Allons-nous en le plus rapidement possible. Une fois dehors, nous trouverons un moyen d'entrer en contact avec les managers et de les prévenir de la situation. » Dit doucement Seungri. Il saisit la poignée, la tourne lentement et pousse la porte. La tempête qui fait rage dehors produit un vacarme infernal. Le coréen s'arrête net, le souffle coupé et les yeux grands ouverts, glacé d'effroi. Tu regardes dans la même direction que lui, afin de savoir ce qui l'a mit dans cet état. Devant vous, se tient une silhouette encapuchonnée dont la tête est celle d'un bouc. Sa gueule est rouge dû au sang qui s'écoule goutte à goutte sur le sol, et ses yeux morts vous fixent de leur regard vide. Seungri claque la porte et essaie de respirer calmement tout en passant une main dans ses cheveux. « Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? » Il se met à regarder de partout autours de lui, des perles de sueurs commence à couler sur son front. De ton côté, tu trembles comme une hystérique. Les deux autres garçons sont, eux aussi, complètement livides et ne savent plus quoi dire. « J'ai peur... » dis-tu d'une voix blanche. « Nous devons absolument sortir d'ici. Il doit bien y avoir une sortie quelque part. »

Veux-tu te diriger vers la porte située sur ta droite (1) ou retourner dans le couloir ? Dans ce cas-là, rends-toi au chapitre 19. Sinon, rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.

(3) Tu as décidé d'examiner le salon :

Tu fais un petit tour des lieux. « En tout cas, GD n'est pas ici. »

Veux-tu examiner les objets posés sur une étagère (6) ou t'intéresser au feu de la cheminée (7) ? Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.

(4) Tu as décidé d'essayer d'ouvrir la porte :

La porte s'ouvre sans difficulté. « Venez voir les gars ! » Le reste du groupe te rejoins. Les murs de la pièce sont couverts d'étagères, sur lesquelles s'alignent des livres aux reliures de cuir. Elle n'est éclairée que par une simple bougie, posée sur un bureau d'apparence ancienne. Tu t'en approches. « C'est du bois très précieux, t'informe T.O.P. Regarde ces poignées, elles ont été remarquablement travaillées. » Ton regard est soudainement attiré sur une feuille de papier qui est placée sur un sous-main. Dans le coin supérieur gauche de la feuille, s'inscrit lentement la lettre « T ». Le souffle coupé, tu vois le mot « Trouvez » se former d'une écriture malhabile, semblable à celle d'un enfant. Tu interpelles tes amis. Un message apparaît alors lentement sur le papier : « Trouvez Saburo ». « Vous savez de quoi il s'agit ? » Demandes-tu aux garçons tout en saisissant la feuille. Ceux-ci te répondent par la négative.

Le Manoir Des Horreurs [BIGBANG Version]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant