Chapitre 6

82 12 7
                                    

« Excusez-moi monsieur mais j'aimerais rester avec lui. » Faisal se tourne vers le comte en attente de son approbation. Le comte hoche la tête : « Très bien, je n'y vois aucun inconvénient. Faisal, vous savez ce qu'il vous reste à faire. » Le majordome prend G-Dragon dans ses bras et t'accompagne jusqu'à un grand couloir où il pose le chanteur sur un fauteuil qui meuble l'endroit. « Je reviens, je vais faire votre chambre » dit le grand homme avant de s'éloigner. Tu regardes G-Dragon. Ses yeux sont cernés et ses cheveux sont en bataille. Il semble vraiment épuisé. Alors que tes yeux fixent le visage du jeune homme, une main se plaque sur le tien. Tu tentes de te débattre mais ta vision se brouille et au bout de quelques secondes, tu perds connaissance.

Tu ouvres doucement les yeux. La tête te tourne encore et tu mets quelques temps à réaliser que tes pieds et tes poings sont liés. Tu veux parcourir la pièce du regard mais tes yeux se posent sur G-Dragon, qui se tient devant toi et crie ton prénom :

« - Y/N ? Est-ce que tu m'entends ? Y/N !

- O-oui... Que s'est-il passé ?

- Je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question. Je suis aussi perdu que toi... »

Tu fermes les yeux afin de te concentrer sur les dernières images qui te reviennent en tête :

« - Attends... Je crois bien que le majordome m'a drogué... J'étais dans le couloir, je te regardais et...

- Calme-toi YN... »

Des larmes incontrôlables coulent sur ton visage.

« - Il faut qu'on sorte d'ici et qu'on retrouve les autres ! Dis-tu en essayant de respirer calmement.

- Je crois que j'ai un plan... Je vais essayer de sauter jusqu'à la fenêtre, briser la vitre et frotter mes liens avec un morceau de verre pour me libérer. Je pourrais ensuite te libérer.

- Mais tu es déjà blessé GD...

- L'adrénaline nous pousse à faire beaucoup de choses tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi. »

Avec difficulté, tu le vois se mettre sur ses pieds puis, par petits bonds maladroits, arriver à la fenêtre. Au-dehors, le vent pousse des rafales de pluie contre la vitre. Le garçon donne un grand coup d'épaule qui fait simplement vibrer le verre. Il tente une nouvelle fois, et cette fois-ci, la vitre explose. Après avoir défait ses liens, sans se blesser, il s'approche de toi et te détache.

« - Qu'allons-nous faire maintenant ?

- Nous devons partir à la recherche des garçons. J'espère qu'il ne leur est rien arrivé.

- GD... J'ai peur... »

Le garçon plonge son regard dans le tien et te prends dans ses bras : « Tout va bien se passer, tu verras. Tu es une battante. »

Tu suis le jeune homme jusqu'à la porte. Fort heureusement, la porte n'est pas verrouillée. G-Dragon l'entrouvre légèrement et jette un coup d'œil à l'extérieur. « Cette pièce donne sur le balcon du premier étage. Je peux voir le hall d'entrée. » T'informe-t-il.

A votre gauche, deux portes sont situées dans le coin du balcon, qui se poursuit après avoir tourné à droite. A votre droite, le balcon longe une autre porte avant de tourner sur la gauche.

Veux-tu aller à gauche ? Dans ce cas-là, tu peux te rendre au chapitre 8. Veux-tu aller à droite ? Dans ce cas, tu peux te rendre au chapitre 9.

Le Manoir Des Horreurs [BIGBANG Version]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant