Chapitre 51

6 2 0
                                    

« Mais que faites-vous donc dans cette maison ? Hurle-t-elle. Si vous ne partez pas de vous-même, mon chien se chargera de vous raccompagner. Et s'il devait échouer, comptez sur moi pour le faire ! » A ces mots, un panneau de bois glisse le long d'un mur, et un grand danois bondit pour vous attaquer. Il se précipite vers toi et tu n'as pas le temps de faire un geste que ses crocs se plantent dans ton mollet. La douleur te traverse la jambe entière et tu pousses un hurlement. Tu essayes de te débattre mais l'animal ne semble pas prêt de céder. Fort heureusement, le chien et seul et vous êtes deux. Étant occupé à t'arracher la peau, il ne voit pas G-Dragon s'approcher doucement de lui. D'un geste vif, il lui attrape le cou et lui fait le coup du lapin. La bête pousse un léger couinement avant de s'effondrer sur le sol. Immédiatement, le coréen déchire un bout de son t-shirt pour le nouer autours de ta jambe, de manière à arrêter le sang qui coule. « Tu te sens capable de marcher ? » Tu poses ton membre blessé sur le sol, grimace mais acquiesce. « Ne t'en fais pas, je vais me débrouiller. » Tu lances un regard confiant à G-Dragon, signe qu'il n'a pas à s'inquiéter.

Tu peux maintenant quitter la pièce. Dans ce cas-là, tu peux te rendre au chapitre 50. Mais tu peux aussi y rester pour l'explorer (1).

(1) Tu as décidé de rester dans la pièce pour l'explorer :

La vieille femme vous maudit, tandis que vous explorez la chambre. Vous reconnaissez la plupart des plantes qui encombrent la pièce, car elles sont d'espèces communes. Mais, alors que tu t'approches d'une jardinière de plantes aromatiques posée devant la fenêtre, les hurlements de la vieille femme s'amplifient. Une idée vient subitement à l'esprit du coréen. Il se tourne vers elle. « Si vous ne nous donnez pas les renseignements que nous recherchons, je détruirais tout ce qu'il y a dans cette pièce, sans exception. » En frémissant à la pensée que vous pourriez causer un dommage à ce qu'elle aime le plus au monde, elle accepte le marché.

Tu peux lui demander où se trouve l'homme en gris (2), de vous donner des détails sur les chambres secrètes du manoir (3) ou alors ce qu'est la fête qui doit avoir lieu cette nuit (4). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.

(2) Tu as décidé de lui demander où se trouve l'homme en gris :

Tu interpelles le coréen. « GD ! Nous devrions la questionner sur l'homme en gris... » Le garçon en question hoche la tête et refait face à la vieille femme.

« - Savez-vous où nous pourrions trouver l'homme en gris ?

- Je peux répondre à votre question, dit-elle, mais à une condition. Connaissez-vous mon nom ? »

Si tu connais le nom de la vieille femme, rends-toi au chapitre qui t'étais indiqué à ce moment-là. Si, en revanche, tu l'ignores, elle restera muette, quel que soit le sort que G-Dragon réservera à ses plantes. Tu peux alors te rendre au chapitre 50.

(3) Tu as décidé de lui demander des détails sur les chambres secrètes du manoir :

Tu interpelles le coréen. « GD ! Nous devrions la questionner sur les chambre secrètes, tu ne crois pas ? » Le garçon en question hoche la tête et refait face à la vielle femme.

« - Qu'avez-vous à nous dire sur les chambres secrètes présentes dans ce manoir ?

- Je peux répondre à votre question, dit-elle, mais à une condition. Connaissez-vous mon nom ? »

Si tu connais le nom de la vieille femme, rends-toi au chapitre qui t'étais indiqué à ce moment-là. Si, en revanche, tu l'ignores, elle restera muette, quel que soit le sort que G-Dragon réservera à ses plantes. Tu peux alors te rendre au chapitre 50.

(4) Tu as décidé de lui demander des informations sur la fête qui aura lieu cette nuit :

Tu interpelles le coréen. « GD ! Ne crois-tu pas que nous devrions la questionner sur la fête de ce soir ? » Le garçon en question hoche la tête et refait face à la vielle femme.

« - Pourriez-vous nous parler de la fête qui aura lieu ce soir ? Qu'elle est-elle ?

- Je peux répondre à votre question, dit-elle, mais à une condition. Connaissez-vous mon nom ? »

Si tu connais le nom de la vieille femme, rends-toi au chapitre qui t'étais indiqué à ce moment-là. Si, en revanche, tu l'ignores, elle restera muette, quel que soit le sort que G-Dragon réservera à ses plantes. Tu peux alors te rendre au chapitre 50.

Le Manoir Des Horreurs [BIGBANG Version]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant