Le jeune couple passa une journée fort agréable et jimin tenut à aller chercher sa fille malgré qu'il ne pouvait pas bouger.
- chéri, c'est toi qui m'a pèté le dos! Donc c'est toi qui me porte!! Compris???
- o... Ok! D'accord! Viens par là mon gros bébé!
Jungkook le porta en mode princesse et le mit à l'arrière.
- tu n'as pas vu ji' depuis deux jours au moins! Du moins, elle ne t'as pas vu depuis deux jours!
- elle m'en veut?
- je n'en sait trop rien!
Jungkook conduisit jusqu'au restaurant et vit sa fille devant la porte avec Namjoon, son petit sac à dos près d'elle. Elle courut vers son père pour lui sauter dessus et, de la voiture, jimin vit son mari murmurer quelque chose à l'oreille de leur fille. Puis il vint ouvrir la portière et Jihyo éclata en sanglots.
- hey, ma princesse, pourquoi tu pleures?
- e..... Eomma...... J.... Je pensais que tu m'aimais plus!!!
- mais non mon ange je t'adore!!
- alo's pou'quoi t'es pas venu a la maison?
- viens par là!
Jimin la serra contee lui et calma ses pleurs.
- tu sais que eomma est cuisinier n'est ce pas? Eh bien, il y a deux personnes qui voulaient se marier. Sauf que leurs parents n'étaient pas d'accord! Eomma devait faire de bons petits plats et un beau gâteau pour que tout le monde soit content et que le mariage soit très beau! Mais comme eomma était très en retard et que les mariés comptaient sur lui, eomma n'a pas pu rentrer à la maison. Il a passéla nuit à travailler pour tout réussir!
- oh!!! Le gâteau était bon?
- très bon! Tout le monde s'est bien amusé et ils ont dit que la fête était très belle!!!
- changkyu' oppa a raison alors!! Eomma est une fée!!
- merci ma chérie!
Jungkook sourit tout en jettant des coups d'oeil à sa famille. Le portable de jimin vibra et ce dernier eut un fin sourire en voyant le nom de celui qui lui avait envoyé un message.
Hyungwoon
Bonsoir jimin! J'espère que vous vous êtes bien reposé!Jimin
Oui! Merci de m'avoir ramené hier soir!Hyungwoon
C'est mon devoir de chevalier de ramener la princesse au château!Jimin
Yah!! C'est pas du tout flatteur ce que vous dites!Hyungwoon
Eh bien, je considère que vous êtes une princesse dans la mesure où c'est un devoir pour moi de vous protèger et de vous être agréable!Jimin
Je vous en remercie! J'espère que vous n'avez pas eu la gueule de bois!Hyungwoon
Vu que j'ai passé une agréable soirée à discuter avec toi, ( si tu me permet de te tutoyer!), j'ai pas beaucoup bu!Jimin eut un petit sourire. Ce hungwoon était vraiment poli et charmant. Bon, pas autant que son mari qui avait un high level inaccessible mais il était adorable quand même.
- kookie, je veux un massage ce soir!!
- oh! Pourquoi si soudainement?
- parce que tu m'as mis le dos en compote et aussi parce que Jihyo dors déjà!
- ok si tu veux! N'oublies pas! Demain, on va à la plage en famille!
- la plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!
- chut jihyo dors!!!
- oups...... Ça fait si longtemps...... Depuis que j'ai quité busan en fait......
- j'ai une maison à Busan! On peut y passer le week end avec Ji'!
- et si on invitait les Kim? Cela ferait plaisir à ji' ! Elle semble beaucoup aimer Changkyun!
- ma foi! C'est une bonne idee! J'aime bien ce gamin! Il est souriant comme Hoseok hyung et ouvert comme Tae! Un parfait mixte de ses parents! Ils ne pouvaient pas mieux tomber!
- oui c'est sûr! Ah...... Je sens plus mes fesses!
- ne te plains pas voyons! Je te rappelles que quand j'ai voulu arrêter, tu as rouspèté pour un cinquième round!
- bah ça faisait quand même un an qu'on l'avait pas fait !
- oui c'est vrai.... Ji se glissait toujours dans la chambre quand on commençait. Ça me rappelle qu'on a pas encore eu notre lune de miel! Que penses tu d'un voyage aux Etats Unis? Cinq jours à Miami!
- bon plan!! Je suis d'accord!! Jihyo restera avec mes parents?
- elle les adore! Elle pourra aussi aller de temps en temps chez Tae!
- moui! Faudra lui expliquer alors ! C'est toi qui t'en charges cette fois!!
- hé!! Tu sais bien que Jihyo ne comprend jamais quand je lui parle de trucs de grands! C'est toi qui expliques mieux!!
Jungkook gara sa voiture et vint porter les deux êtres les plus importants à ses yeux dans la maison.
- oui c'est vrai mais apprend le truc! Si on a un autre enfant comment tu feras hein?
- bah....... Je sais pas.....
- t'es un cas desepèré.......
- je sais mais c'est comme ça que tu m'aimes! Seulgi, venez par ici s'il vous plait! Prenez Jihyo et habillez la pour la nuit! Elle dort déjà! Ensuite, mettez lui des vêtements légers et des mailots de bains dans un sac! On va à la plage demain et on passe le week end à Busan.
- bien monsieur!
Jungkook alla direct dans leur chambre et sortit l'huile pour massage. Jimin en profita pour parler avec Hyungwoon et, discrètment, jungkook lut l'intégralitéde la discussion. Quand hyungwoon demanda quel était la situation matrimoniale de jimin, il vit avec plaisir jimin faire l'éloge de son mari et de sa fille si adorable.
Le hyungwoon sembla un peu calmé avant de lui souhaiter bonne nuit.
- kookie, tu masses trop bien.....
- en tout cas, t'es meilleur que moi!
- merci chéri! Au fait, je n'ai pas de maillot de bain!!
- je t'en prèterai un! Un short et un t shirt blanc. Pas question de faire bander toute la plage!
- si cela peut vous faire plaisir, votre majesté mon amour!
- j'aime quand tu me parles comme ça!
- kookie, s'il te plait, pas encore.....
VOUS LISEZ
Potes de baise mais pas que || TOME DEUX
FanfictionComme promis, voici le tome deux des aventures de jimin, jungkook et Jihyo. Pour comprendre, lisez d'abord le tome 1 de Potes de baise mais pas que... Cover by KoxiexMoxhi