Jimin passa la journée à flemmarder sur le canapé de jungkook, amusant ce dernier avec ses soupirs incessants.
-tu peux prendre mon ordinateur portable là bas tu sais?
-mmh je sais paaaaaaas!
-tu t'ennuies tant que ça?
-hmmh....kookie?
-oui?
-c'est quoi le projet du moment?
-la branche américaine. J'ai pris énormément de retard mais je peux me rattraper en mettant les bouchée doubles dès lundi!
-c'est de ma faute...?
-non pas du tout pourquoi tu dis ça??
-je......j'aurai pas dû y aller seul....c'était vraiment stupide de ma part....
- ah bon? Allez sauver ta fille et ton neveu était une idée stupide? Sais tu ce qu'est la seule chose stupide de cette histoire??? C'est ce crétin de Minho qui t'as tiré dessus.
-oh.....d......donc tu m'en veux pas?
-j'ai eu tellement peur de vous perdre que je crois que j'ai oublié tous les autres sentiments !
Jimin eut un petit sourire et vint enlacer jungkook par derrière.
-je peux aider?
-hmmh! Dis, tu aimes ce modèle ou celui là?
-à gauche! Elle est simple et élégante! C'est l'intérieur du batiment?
-oui la partie boutique! Les produits sont fabriqués ici avant d'être exporté jusqu'au siège américain. Mais c'est seulement pour la première année. Après, je nommerai un sous directeur, Taemin ou Lisa.
-oh!! Pourquoi pas Lisa noona? Taemin hyung t'aide déjà beaucoup et l'anglais de noona est excellent!
-oui surtout que je peux totalement me reposer sur elle. Taemin pourra gèrer le domaine de Lisa avec Na eun.
-oui! Très bonne idée! Kook, on mange quoi ce soir?
-et si on allait au restau?
-oh oui!! Très trés bonne idée!! Eomma me manque!
Plus tard
Jimin alla prendre une douche, du moins, se cacha avec l'espoir de surprendre une nouvelle conversation et savoir ce que son mari pouvait bien lui cacher.
-allô?
Jimin retint aussitôt son souffle.
-oui! Je voulais te proposer un truc. Vu que tu prends encore soin de Tae, on peut emmener Changkyunie au parc d'attraction demain?
Jimin soupira avant d'abandonner. Pourquoi pour une fois qu'il voulait savoir il n'en avait pas le droit? Pourquoi jungkook ne voulait rien lui dire?? Est ce......qu'il craignait qu'il le prenne mal?
Jimin sentit sa tête tourner et il s'agrippa au peignoir accroché derrière la porte. Le tissu le suivit et il s'assit lourdement au sol, les yeux flous. Tatonnant ses poches, ils sortit son portable et Dieu seul sut comment il arriva à appeler Baekhyun.
-bonsoir minie! Tu vas bien?
-hmmh....fit-il difficilement
-attends...où es tu? Que t'arrives t-il?
-m....mal...
-tu as mal? Tu as mal où? Respires fort, fermes les yeux et essaies de garder ton calme.
Jimin obéit avec difficulté.
-okay! Maintenant dis moi ce qui se passe. Ne te presse pas j'ai tout mon temps!
-je....suis allé dans la salle de bain...pour ma douche et...je....me suis sentis mal....ma...tête tournait....je.....sentais mon coeur se soulever....m....mais j'avais pas envie de vomir...je....je voyais flou....c'...c'est pas normal....j'ai...pas eu ça la dernière fois...
-jimin......as tu eu une mauvaise nouvelle ou es tu inquiet?
Le silence de son interlocuteur inquieta le docteur qui sortit de sa chambre, laissant son mari dormir. Il alla dans sa cuisine se servir un verre d'eau sans entendre aucun mot de jimin.
-je....crois que....kookie me cache quelque chose, hyung....
Baekhyun recracha son eau.
- qu'est ce que tu as entendu exactement???
-je....hier après mon bain....j'ai entendu kookie dire qu'il ne dira jamais quelque chose à quelqu'un....il a...tout fait pour détourner mon attention et je me suis vengé à ma manière....
mais ce matin, il a appelé mes parents pour leur demander de ne rien dire sur ce qu'il savent. Je suis sûr que c'est une nouvelle qui me concerne....tu....hyung.....tu crois que kookie ne m'aime plus.....?
-mais non jiminie! Jungkook t'aime de tout son coeur!
-m...mais alors pourquoi me cache t-il quelque chose?
-jimin, je t'assure que jungkook t'aime. T'aurais dû le voir quand on lui a annoncé ton coma. Il ressemblait à un fantôme. Il ne pleurait pas mais ses yeux étaient continuellement mouillés et rouges. Il voulait être fort devant votre fille et tes parents mais il a fini par craquer quand jihyo lui a demandé la signification de coma.
-je.....
-ce sont les hormones qui exacerbent tes ressentis. Kookie ne veut que ton bien. Ne penses tu pas qu'il fait ça justement pour éviter que tu n'aies un malaise?
-j...j'y avais pas pensé....
-jimin...ton cas est spécial.....ton accident a fragilisé le bébé. Je me serai senti plus rassuré si tu étais resté plus longtemps à l'hôpital! Un rien peut te faire avorter tu sais? C'est très dangereux! Tu as besoin de calme, de beaucoup d'attention et de repos. Au moins jusqu'au troisième pour être sûr que ton bébé est assez fort pour que tu supportes des mauvaises nouvelles. Tu me suis?
-o...oui...
-ne doutes pas de jungkook. Tu as besoin de lui n'est ce pas? Lui aussi a besoin de toi.....il a besoin d'être rassuré, de savoir que tu es bien en vie et que tu ne l'abandonnera jamais! Tu comprends?
-oui.....
- si tu as besoin de conseil ou d'aide, tu peux m'appeler à n'importe quel moment. Juste, ne te prends pas la tête et ne stresse pas pour rien.
Jimin sourit et raccorcha avant de souffler un bon coup. Il se sentait beaucoup mieux et alla directement enlacer son mari après un bon bain.
-je t'ai tant manqué que ça? Tu es tout mouillé!
-hmmh!
-et t'as duré! Tu es sûr que ça va?
-kookie...
-oui mon ange?
-fais moi l'amour s'il te plait...
VOUS LISEZ
Potes de baise mais pas que || TOME DEUX
FanficComme promis, voici le tome deux des aventures de jimin, jungkook et Jihyo. Pour comprendre, lisez d'abord le tome 1 de Potes de baise mais pas que... Cover by KoxiexMoxhi