- non Changky! Jihyo n'a pas été adopté!
- mais alors pourquoi sa eomma est un homme comme la mienne?
Hoseok eut un tendre sourire.
- la eomma de Jihyo est très spéciale. Dieu lui a donné le pouvoir d'être comme une vraie maman tout en étant un homme. Donc, comme une femme, il peut avoir un bébé dans son ventre et c'est comme ça que Jihyo est née!
- oncle jimin est une fée alors!!
- ??
- les fées peuvent tout faire!
- eomma peut tout faire! Fit Jihyo avec certitude. Eomma est une g'ande et belle fée!!
- oui!! Ta eomma est très belle!
Jihyo devint rose et sourit de toutes ses (quelques) dents. Jimin revint au même moment avec un serveur.
- peut on déjeuner avec vous?
- mais bien sûr voyons!
Jihyo monta sur les genoux de jimin qui lui donna à manger tout en souriant.
- c'est bon!?
- très bon! Changkyun avait des étoiles plein les yeux. C'est la meilleure chose que j'ai mangé!
- vraiment? Eh bien c'est jimin qui l'a fait!
Changkyun regarda jimin avec admiration. Ce dernier n'avait rien entendu, occupé à nourrir sa fille sans en mettre partout, surtout qu'elle était de dos.
-je......peux l'appeler fée jimin?
Tae éclata de rire, attirant l'attention de jimin et de Jihyo.
- qu'y a t-il?
- changky demande s'il peut t'appeler fée jimin!
- m.... Mais pourquoi?
- car tu peux avoir des bébés sans être une fille et que tu es le meilleur cuisinier d'après lui!
Jimin eut un sourire triste. Il ne se remettait toujours pas du fait que ses parents lui ai menti pendant 22 ans. Il avait appris que son père s'était ruiné dans un procès qu'il avait perdu et que sa mère était enfermée à l'asile, complètement folle et irrécupérable. Cela ne l'avait pas affecté tant que ça et il leur en voulait. Il leur en voulait d'avoir été ses parents.
- si cela peut te faire plaisir, Changky!
Le petit garçon eut un large sourire et continua à manger sous le regard brillant de ses nouveaux parents.
- il est adorable, murmura hoseok à l'intention de Taehtyng.
- tu l'as dit........ Je ne regrette rien...... Ça te dirait,.... Qu'on aille lui acheter des vêtements après? Je m'occupe de l'école demain!
- oui...... Il lui faudrait un doudou aussi.....
- pas mon doudou en tout cas!
- bien sûr que non voyons!
Finalement, les Kim quittèrent le restaurant après avoir remercié jimin et embrassé Jihyo.
- venez diner à la maison un de ces jours!
- on y manquera pas!
Jimin les regarda partir avant de soulever jihyo.
- alors petite princesse, que dirais tu d'appeler appa maintenant que tu as bien mangé?
VOUS LISEZ
Potes de baise mais pas que || TOME DEUX
FanficComme promis, voici le tome deux des aventures de jimin, jungkook et Jihyo. Pour comprendre, lisez d'abord le tome 1 de Potes de baise mais pas que... Cover by KoxiexMoxhi