saison 2 épisode 39

1.9K 159 10
                                    

-mais enfin de quoi tu parles? Jungkook déposa le petit Namjin dans son berceau et revint près de jimin qui était toujours sous perfusion.

-je.......à la télé....ils ont dit que....mes tuteurs légaux étaient morts......c...c'est à cause de ça que j'ai accouché trop tôt.

Jungkook palit et vint prendre la main libre de son époux. Deux jours après la naissance du bébé, jimin avait enfin osé aborder le sujet. De toute façon, ils allaient rentrer dès que la perfusion sera finie.

-c....je pensais que tu ne m'aimais plus. C'est pour cela que je t'en ai longtemps voulu. Mais.....toi tu voulais me cacher ça...

-je suis désolé.....quand je l'ai su, tu étais dans le coma, ji' était malade, tae sous anesthésie, Changkyun traumatisé et hobi en larmes. Je......je ne voulais absolument pas en parler.

-je...vois...

-et Baek hyung m'a dit que te le dire pourrait te faire avorter. Je ne voulais pas vous perdre.....je....je suis désolé...

Jimin prit le visage de son mari en coupe et l'embrassa tendrement.

-tu as juste voulu me protèger! C'est moi qui me suis inquiété pour rien! Je ne t'en veux pas, au contraire. J.....j'étais soulagé...

Jungkook l'enlaça en souriant.

-salut vous deux! Où est le petit ange?

-eommaaa appa!!!!!

Jihyo, Jin et Namjoon venait d'arriver et, comme à leur habitude, étaient entrés sans frapper.

-bonjour vous trois. Et si vous nous aviez trouvé en train de bai-

-KOOK!!

-d...désolé!!

-eomma je t'ai amené une jolie fleur rouge! C'est haraboji qui l'a acheté!

-oh c'est beau! Merci ma petite princesse chérie d'amour!!!

Jihyo rougit et reçut son calin avec enthousiasme. La chambre d'hôpital se remplit bientôt, tout le monde faisant la queue pour tenir Namjin dans leur bras.

-je rêve ou notre fils est devenu une star dès sa naissance?

-tu rêves pas jimin. C'est le plus beau bébé au monde!

-plus beau que moi?

-mais non ma ji' chérie. Vous êtes tous les deux mes bébés alors il n'y a pas de compétition entre vous!

-c'est quoi com...compéti...compérition?

-compétition ma chérie. Cela veux dire que pour moi, vous êtes tous les deux les plus beaux bébés du monde!

Jihyo sourit et s'allongea sur sa eomma, sa feuille de dessin posé sur le torse de ce dernier.

-ji', la poitrine de eomma c'est pas pour dessiner tu sais?

-oh mais je voulais dessiner des animaux à Namjinie!

-oh c'est mignon!! Mais eomma doit se reposer! Viens là!

Jungkook se coucha près de jimin qui somnolait et jihyo se coucha sur lui pour reprendre son dessin.

-Namjoon, prends le sur cet angle. On va l'accrocher au salon. Et de ce côté, ce sera la cuisine!

-et là, la chambre!

-et ici les toilettes!

-laissez notre bébé tranquille!! La voix de jungkook était ferme.

-o...ok.....

Wendy déshabilla l'enfant pour lui faire porter les vêtements qu'elle venait d'acheter.

-le bleu lui va si bien!!

-justement, regardes les gants et pantoufles blancs pour bébé que j'ai eu! Ça va très bien avec ton cadeau! Fit Irène en les enfilant au bébé endormi.

-et regardez mon petit bonnet et ma couverture blanche à noeuds bleus!! On dirait qu'on a pensé pareil! Ina termina l'habillement sous le regard blasé de jungkook qui les regarda se prendre en photo avec le nouveau né.

Il tenta de se lever mais jihyo le gronda pour qu'il ne bouge pas.

-ne gaches pas mon dessin, appa! Fit-elle, les sourcils froncés, la voix basse pour ne pas réveiller jimin.

Soupirant de lassitude, jungkook regarda Tzuyu et Baekhyun s'accaparer le nouveau né alors que leur maris respectifs se serraient la main tout en parlant d'un potentiel voyage tous les quatre.

Bonjour!

L'infirmière entra pour vérifier la perfusion et sourit en voyant jimin endormi. Par contre, son sourire se fana et voyant l'énorme caméra braqué par Namjoon sur le bébé.

-o...ok....bon, la perfusion est finie. Vous pouvez venir signer les papiers de sortie et chercher la chaise roulante!

Namjoon posa vivement la caméra qui se brisa en deux et suivit l'infirmière à la place de jungkook.

-ah....merde.....

Jin jetta un regard contri à jungkook qui se pinçait l'arrête du nez. Qui lui avait foutue une famille pareille???

Destructor man revint cependant avec une chaise entière et Jihyo descendit de sur son père, une moue désabusée sur le visage.

-eomma est meilleure table que toi! Tu bouges trop!

-pardon ma chérie! Chim?

-hmm~~

-on peut rentrer à la maison! Je te portes?

-hmmh~~

Jungkook le prit délicatement dans ses bras et le déposa sur la chaise roulante. Jin prit le bébé, Namjoon les bouts de sa caméra, Ina le sac de Namjin, Wendy celui de jimin, Irène celui de jungkook, le Chanbaek et le gikyu les autres cadeaux.

-on y va?

-ouais!

La troupe quitta l'hôpital en traumatisant des gosses et trouvèrent le Vhope dans un énorme van.

-what the hell?

-vous montez? J'ai pris le van de l'entreprise! On aura tous une place et il y a un lit à l'arrière pour chim vu qu'il dort! Fit Tae en souriant fièrement.

Changkyun alla vers jihyo qui lui montra son dessin.

-c'est pour mon petit frère!

-oh c'est beauuuu!

-oui mais appa a trop bougé!

-dommaaaage. Je vais t'aider alors!

-merci oppa!

Tout le monde s'installa et jimin ne se réveilla même pas quand jungkook l'allongea sur le lit moelleux que les secousses ne semblaient pas atteindre.

-k...kookiiiiie....murmura t-il d'une voix endormie. Son mari arbora un doux sourire et se coucha près de lui. Il jeta un dernier regard à leur fils avant de fermer les yeux.

Potes de baise mais pas que || TOME DEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant