Jimin sortit de la salle de bain et trouva son mari étendu sur le lit, contemplant une vieille photo. Il vint se coucher, posant sa tête sur l'épaule de jungkook.
-ta mère était vraiment très belle....
-ça tu l'as dit....elle respirait la joie de vivre...
-j...j'aurai aimé la connaitre, voir la grand mère de notre fille....tu crois que ji' lui ressemblera?
-elle est sur la bonne voie en tout cas! T'as pas vu? On dirait son portrait craché!
-effectivement! Allez, au dodo! Cette soirée a été riche en émotion, il est temps de se reposer maintenant!
-oui eomma!
-yah!!!
Le lendemain
- donc, si je récapitules bien, parmi tous les mannequins que tu as eu, avec leur beauté et leur charisme, ces journalistes ont quand même réussi à faire ça?
Jungkook faillit recracher son café sur Jihyo. Jimin lui tendait un magazine de mode que Seulgi avait reçu très tôt le matin et, en première page....
-que tu es beau...
-eomma est très beau!
-nananananan stop! C'est tout ce que vous remarquez??? Nan mais ho! Je suis en première page sans qu'on me demandes mon avis! Que va t-on dire à la maternelle????
-que t'es le plus beau eomma du moooooooonde! Fit jihyo en finissant son chocolat.
Jimin regarda sa famille d'un air desespèré.
-mais qui m'a foutu des gosses pareils.....
Jimin ne pensait pas si bien dire. A la maternelle, les femmes le regardaient en rougissant et madame Lee, la mère de Eunbi, vint jusqu'à le féliciter.
-je savais pas que vous étiez mannequin!
-je ne le suis pas...c'est une affaire très compliqué..c'est pour aider mon mari que je l'ai fait...
-oh ne faites pas le modeste voyons! On dirait que vous avez fait ça toute votre vie! Vous êtes à tomber!
-c.....c'est très gènant...
- mais non voyons! Allez passez une bonne journée, monsieur le mannequin!
Jimin rougit jusqu'aux oreilles. Ce magazine était le plus lu en Corée.....il était foutu....
Dans la rue, il rabaissa son bonnet sur sa tête et marcha aussi vite que possible vers le restaurant. Là aussi, il y retrouva le maudit magazine.
Pratiquement tout le monde était dedans, le couple jeon occupant la partie poster. Wendy et Irène avait des étoiles pleins les yeux et le Namjin ne semblait même pas s'aperevoir de leur présence chaudement commenté dans le magazine.
- vous aussi...
-on nous a vu dans la rue et on a chuchoté sur notre passage! C'était flippant et excitant à la fois!
-nous on a une voiture alors on a rien vu, marmonna jin. Je paris qu'on aura une grosse journée...
Nul besoin de le préciser. Le restaurant fut envahi au point où le Namjin quitta les cuisines pour faire le service, laissant jimin, Wendy et un autre cuisinier faire tout le travail et faisant la joie des clients.
Les deux autres serveurs étaient débordés et Irène ne savait plus où donner de la tête face aux clients de plus en plus nombreux. L'arrivée d'Ina n'y changea rien. Voir l'actrice - mannequin en tablier en train de faire le service garda les clients jusque tard le soir.
Ce fut à Jungkook d'aller chercher jihyo et il attira bien des regards. De un, il était connu. De deux, c'était la première fois qu'on le remarquait ici.
-appaaaaaaaaaaaaa! Jihyo lui sauta dessus et jungkook arbora un énorme sourire, faisant tournoyer la petite princesse avant de le serrer dans ses bras.
-alors princesse, comment était ta journée?
-c'était très cooool! La maitresse a eu le même livre avec eomma dessus! Je lui ai dit que c'était ma eomma et je lui ai donné le nom de tout le monde! Les autres étaient comme ça waouuuuh! Je leur ai dit que j'étais au défilé et la maitresse a dit qu'on allait faire pareil! On s'est tous déguisé! Eunbi unnie était la meilleure!!
Jungkook l'attacha avant de monter, souriant face à la vitesse d'expression de sa fille.
Il trouva le restaurant relativement plein et eut du mal à trouver une table.
Les autres convives ne se gènaient pas pour prendre des photos, affolant Jihyo qui cacha sa tête dans le cou de son père.
-où est passé le respect...
-je sais pas kookie, je sais pas...
Jimin s'assit lourdement devant lui et posa sa tête sur ses avant bras pliés.
-heu...depuis quand c'est si plein?
-depuis ce matin! Nos caisses se remplissent vite mais je suis épuisé...je sais même pas le nombre de plats que j'ai dû faire...
-o...k....
-jihyo, qu'est ce que tu as?
-i...il y a beaucoup de gens...i...ils font peur...
- oh viens là mon poussin!
Jihyo laissa jimin le prendre et se blottit contre lui, un peu rassurée.
-on dine ici où bien?
-j'aimerai bien mais ji' ne pourra pas manger! Tu vu comme elle se cache dans ton cou?
-bon alors je vais prendre mes affaires et on y va! Le flot de clients a diminué, ils peuvent se passer de moi! En tout cas, dans deux jours on a un mariage, ils vont devoir partir et ne pas venir demain. J'ai même pas fini le gâteau...
Jimin s'en alla, jihyo dans les bras. Cette dernière salua ses grands parents et les autres d'un petit coucou de la main.
Jungkook alla vers la voiture et sa famille l'y rejoignit très vite.
- la vie de célébrité, je m'en passerai bien...
- désolé de t'imposer ça....
-mais non c'est pas de ta faute! Tu nous a ramené tout plein de clients! Maintenant qu'ils sont satisfaits, nos vies seront tranquilles!
Pauvre jimin......le lendemain, dans le magazine PEOPLE SEOUL il y avait une photo de lui tenant jihyo dans ses bras et entrelaçant ses doigts avec ceux de jungkook. Comme titre: Une famille si adorable.
VOUS LISEZ
Potes de baise mais pas que || TOME DEUX
FanfictieComme promis, voici le tome deux des aventures de jimin, jungkook et Jihyo. Pour comprendre, lisez d'abord le tome 1 de Potes de baise mais pas que... Cover by KoxiexMoxhi