saison 2 épisode 32

1.8K 148 26
                                    

-appa, pourquoi eomma dort à cette heure?

Jungkook prit délicatement sa fille dans ses bras.

-aujourd'hui, eomma a combattu les méchants tout seul. Alors lui et petit frère sont très fatigués, tu comprends?

-mmh....est ce que les méchants sont en prison?

-oui et pour très longtemps! C'est quoi ce papier?

-c'est mon dessin! J'ai dessiné un éléphant, un serpent, une girafe........

Jungkook sortit de la chambre et referma doucement la porte, sa fille continuant à babiller dans ses bras.

- ta journée a donc été rès bien!

-ouiiii!! Lundi, je vais montrer mon dessin à la maitresse! On va l'accrocher!

Jungkook eut un large sourire et ébouriffa les cheveux de son trésor.

-appa est fier de toi!

-merci! Appa, petit frère va mettre longtemps à venir?

-hum....disons 5 mois!

-mais c'est trop loooooong!!

-je sais princesse! Moi aussi j'ai hâte de le voir mais il est trop petit. Eomma est en train de lui donner tout plein de trucs pour que quand il sortira, il ne sera pas malade!

-oh......je vois....moi aussi c'était comme ça?

-oui! On était très très heureux quand tu as commencé à bouger! C'était merveilleux! Mais tu embêtais toujours eomma quand il essayait de se coucher sur le dos et il fallait que je te parle longtemps pour que tu te calmes!

-oh...j'étais un mauvais bébé?

-oh non! Un gentil gentil bébé très mignon, tout rose et adorable!

-oh!!

-oui! Eomma souriait à longueur de journée et pleurait dès que tu pleurais! C'était rigolo à voir!

-eomma m'aime beaucoup beaucoup alors!

-oui! Tu es sa petite princesse adorée et il t'aimera toujours!

Jihyo eut un énorme sourire et se blottit contre son père.

-moi aussi j'aime beaucoup beaucoup eomma et appa aussi!

Pour seule réponse, jungkook lui embrassa le haut du crâne.

Quand jimin se réveilla enfin de sa sieste prolongée, il trouva son mari et sa fille enlacés et endormis sur le canapé.

-mignon, murmura t-il en caressant les cheveux de son kookie. Elle prit doucement jihyo dans ses bras pour l'emmener dans son lit mais cette dernière s'accrocha à son cou en murmurant eomma. Attendri, jimin la serra contre lui et tapa sur le bras du PDG.

-kookie, viens dormir près de moi s'il te plait! Tu vas avoir pleins de courbatures si tu restes ici!

Jungkook grogna mais suivit jimin jusqu'à la chambre. Il enlaça jimin par dérrière et se rendormit aussitôt alors que jimin serrait sa fille contre lui tout en ramenant la couette sur eux. Il s'endormit en pensant qu'il avait vraiment de la chance d'avoir une famille aussi parfaite.

Le lendemain

-eomma...tu m'étouffes...

-hmmh~

-eomma....appa.f...fais...quelque chose...

Jungkook cessa de rigoler et dégagea sa fille de l'étreinte de son homme.

-ça va?

-moui....eomma est très fort!

-disons qu'il a oublié que tu n'es pas sa peluche!

-peluche?

-tu vois l'ours rose là bas?

Jungkook pointait un énorme ours en peluche rose et blanc assis sur un tabouret.

-c'était dans la chambre de eomma! Il n'a pas voulu s'en séparer et parfois il oublie un peu qu'il ne l'a pas dans les bras et me serre très fort comme avec toi aujourd'hui!

-oh......on le réveille? Il n'a pas diné hier!

-si il a juste mangé bien avant nous!

-hmmh....kookie......jihyo...cinq minutes svp...

Jihyo descendit des bras de son père et monta sur sa eomma.

-tutut!! Fit elle en voulant imiter jimin. Non non c'est l'heure de se lever! Aujourd'hui, on doit aller à l'animalerie!

-a..animalerie...marmonna jimin en tentant de se retourner. Le message arriva enfin au cerveau et il sursauta.

-le petit chiot!! Oh non je peux pas trahir cette pauvre Démonica....

Démonica, la petite chatte tyranique était partie un beau jour. Les kim l'avait cherché partout mais avaient fini par abandonner.

Depuis, jimin ne voulait aucun autre animal dans sa vie.

-eommaaaa! C'est pour moiii!

-oh bonjour ma princesse tu as bien dormi?

-oui et tu as failli l'étrangler d'ailleurs!

-HEIN???

- bah tu la serrais comme ton ours là bas!

-oh .....je suis déolé...les larmes emplirent aussitôt ses yeux et il renifla. Jungkook palit aussitôt et vint le cajoler.

-oh non c'est pas de ta faute voyons! Je rigolais juste! Ji' va bien tu sais?

-oui eomma pleures pas je vais bien!

Jimin se blottit contre son mari, gardant la petite main de son enfant dans sa main.

-j'ai envie d'un gros gros calin....

Jungkook se dégagea un peu et jihyo se glissa un peu entre eux. Tout heureux, jimin claqua des baisers sur leur front en souriant.

-j'ai la meilleure famille au monde!!

Son portable sonna aussitôt.

-allô?

-..........

-ouiiiiiii!!!!!!!!

Jimin raccrocha au nez de son interlocuteur et se leva aussitôt pour aller se doucher, laissant sa fille et jungkook perplexe.

Il revint au bon de 30 minutes totalement habillé et prêt à partir.

-bah vous allez plus à l'animalerie? Bon, à ce soir! Je sors avec Ina et eomma!

-hein?

-au revoir mes trésors! Ne faites pas de bétises dans mon dos, d'accord??

-euh...ouais....

Jimin donna un bref baiser à son mari, parsema le visage de sa fille par une multitude de bisous avant de s'en aller, un énorme sourire sur ses lèvres pleines.

-je comprends pas ce qui vient de se passer...

-appa.....il y a personne à la maison aujourd'hui.....on fait comment pour manger? Tu sais pas cuisiner...

-je....moi non plus je sais pas quoi faire....

Potes de baise mais pas que || TOME DEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant