saison 2 épisode 16

2K 162 21
                                    

Pendant les deux mois qui suivirent, on aurait cru que l'intégralité de Séoul avait décidé de se marier et d'organiser leur reception à la Cuillère d'Or. Ils étaient littéralement débordés au point où l'aide de Ina seule ne suffit plus.

Ils durent engager d'autres serveurs le temps de deux mois, afin de se décharger un peu.

Bien sûr, jimin mit un point d'honneur à tout faire parfaitement et, aidé de Wendy, réalisa un nombre incalculable de gâteaux. Il s'assurait cependant de toujours embrasser sa fille avant de disparaitre. Jihyo ne le prit pas mal et eut tout le temps de martyriser les employés de son père.

Elle se fit d'ailleurs coudre plusieurs tenues à force d'aegyos.

-ta fille obtient toujours ce qu'elle veut jk.... avait marmonné Lisa, épuisée de faire le cheval.

Changkyun finit par s'inviter et le bureau de jk devint une garderie. Quand les deux enfants finissaient leurs cours, ils venaient jouer dans son bureau avant de rentrer chez eux.

Tout ça pour vous dire qu'après ces deux mois, jimin tomba malade, fièvreux et incapable de sortir du lit.

-eomma, tu es tout chaud... avait dit jihyo après être montée sur le ventre de sa mère.

-hum....c'est vrai que j'ai un peu chaud...

-on va manger? Appa est déjà dans la salle de bain!

Jimin s'était levé et jihyo courait déjà vers la porte quand elle entendit un bruit mat. Elle vit avec effroi sa mère étalé par terre, les joues rouges et les yeux clos.

- EOMMAAAAAA!!! Les larmes envahirent ses yeux et elle alla secouer l'épaule de jimin qui ne réagit pas.

Jungkook, alerté par le cri de sa fille, fallit se ramasser la gueule à cause de l'eau et mit rapidement un caleçon et un pantalon, restant torse nu.

-ji' qu'est ce qui ce .....jimin!!

Vivement, il vint lui tâter le front et retira vivement sa main.

- fièvre....

Il souleva son époux et l'emmena dans la salle de bain, remplit la baignoire d'eau tiède et le lava.

Ensuite il le sècha et l'habilla chaudement avant de l'emmitoufler dans de chaudes couvertures.

-a...appa....eomma a quoi?

Ce dernier venait d'ouvrir les yeux et semblait dans les vaps.

-Ji'.... k...kookie....qu'est ce qui s'est passé....

- tu t'es évanoui! Ecoutes, ne bouges pas d'ici. Je m'occupe de tout okay?

-hmmh.....je me sens pas bien...

Jungkook lui embrassa le front et prit jihyo dans ses bras avant de sortir. Cette dernière sanglotait dans son cou.

- ji' aujourd'hui c'est seulgi unnie qui te déposera à l'école d'accord?

-nooooooooon je veux rester avec eommaaaaaa! Pleura t-elle de plus belle. Jungkook soupira et la berça doucement.

- d'accord....alors que dirais tu de manger ton petit déjeuner le temps que j'appelle le médecin? Après, tu iras chercher Marie pour qu'elle trouve une bassine d'eau fraiche et une serviette pour eomma!

- o....oui....

-on est une équipe d'accord? On s'occupera bien de eomma et il va vite guérir!!

Potes de baise mais pas que || TOME DEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant