saison 2 épisode 22

1.9K 160 30
                                    

-j'ai eu un accident à mes 15 ans. J'ai préfèré ne rien dire à mes parents mais.....je suis devenue stérile. Je ne peux plus porter d'enfants. C'est pour cela que je ne voulais pas me marier. Cela ne ferait que me montrer à quel point j'étais inutile. Mark le savait parfaitement mais.....il a quand même accepté de m'épouser....

Jimin la regarda avec de gros yeux, étonnés. Puis il lui massa le dos en souriant tristement.

- je vois. On est contraires. Toi tu ne peux avoir d'enfants alors que c'est naturel pour toi et moi je peux en avoir alors que ce n'est pas naturel.

-on est faits pour s'entendre. Ricana t-elle en rejettant ses longs cheveux en arrière. Je me suis trompée sur ton compte jimin. Tu es vraiment quelqu'un de bien. Mais......je me demandais si....tu pouvais me donner des conseils pour retrouver mon ami....

-oh.....je sais pas. Parles lui. Dis lui tout ce que tu ressens. Tu ne dois pas rester silencieuse alors que tu souffre. Normalement, quand on souffre, on doit hurler. Alors fais le. Dis lui qu'il te manque. Si c'est vraiment ton ami, il comprendra!

Sana sourit, touchée.

- merci jiminie! On se voit demain?

-pourquoi pas? Bonne soirée!

-à toi aussi! Elle claqua un bref bisou sur sa joue et s'en alla en courant, se demandant oû trouver son époux.

Jungkook arriva à ce moment.

-depuis quand vous êtes amis??

-oh! Tu es là! Depuis tout de suite en fait!!

-hum~~~

-t'en fais paaaas! Elle est super comme fille je te jure! Tu viens?

Jungkook prit sa main et ils allèrent se balader près de la plage. La lune rendait l'eau scintillante.

-chim?

-oui?

-je t'aime

-je t'aime encore plus!

-impossible. JE t'aime encore plus!

-non c'est moi!!!!

Jungkook le fit taire avec un long, doux, tendre, amoureux baiser.

-si on allait argumenter dans notre chambre? Ça te dirait de faire le cinquième round?

-kookie.....n'oublies pas le massage d'accord?

-bien sûr mon coeur! Mes doigts sont très efficaces!!!

Le lendemain

Sana faisait signe au couple jeon, ce qui fit soupirer jungkook.

-encore??

-hé!!

Sana tira aussitôt jimin avec elle, laissant jungkook perplexe.

-ça a marché! Il est de nouveau mon ami!

-ah bon? Comment t'as fait?

- j'ai crié! Exactement comme tu l'as dit!!

-pour de vrai??

-bah oui!

-et après??

-il m'a fait un caliiiiiin!

-aaannnnnnw!!! On a réussi!!

Les deux tous nouveaux amis se mirent à sautiller de partout, rendant leurs maris respectifs encore plus perdus.

Potes de baise mais pas que || TOME DEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant