Huitième mois et demi
Jimin prit le bouquet en souriant.
-entres donc!
Il précéda son visiteur dans son salon où il se baissa tant bien que mal pour mettre les fleurs dans un vase.
-comment s'est passé ta chimio?
Chae Hyungwoon s'assit confortablement et sourit à jimin.
-je vais très bien. Au début il y avait une complication mais franchement, sans ton mari, je ne serai plus de ce monde!
-jungkook est ainsi! Il ne peut laisser les gens à leur triste sort!
-j'aurai aimé le voir en personne pour le remercier! Je lui serai eternellement reconnaissant de m'avoir donné cette seconde chance!
Jimin caressa son ventre rebondi en souriant tristement. Jungkook lui manquait affreusement, le bébé s'agitait pour un rien et il lui arrivait de piquer des crises de larmes et d'appeler ses parents.
-Ruby attends moiiiiiiiii
Des bruits de courses se firent entendre et Hyungwoon arbora une mine perplexe.
-mademoiselle, donnez moi votre sac d'abord!
-désolé Seulgi noona! Ruby, t'as été gentille avec eomma au moins? Non, pas de sucre si t'as pas été gentille! On va demander à eomma!!
La petite fille courut vers le salon mais s'arrêta net en voyant un homme inconnu assis devant sa eomma.
Elle alla aussitôt se réfugier contre jimin et cacha son visage derrière le bras de ce dernier.
-bonjour ma princesse!
-b....bonjour....c'est qui?
-c'est un ami de eomma! Il s'appelle Chae Hyungwoon! Vas dire bonjour!
-i...il est gentil?
-très!!
-et surtout, Hyungwoon eut un sourire amusé, je ne peux pas être méchant car ton papa m'a sauvé!
-appa?
-oui! J'étais trés malade mais il m'a sauvé!
-oh......
La petite fille alla timidement se courber devant lui.
-quel est ton nom?
-j...jeon jihyo...
-c'est joli jihyo!
Toute rouge, elle retourna dans les bras de sa eomma qui lacha un petit rire.
-elle est timide face aux inconnus! Ji', Ruby a été très sage! Elle mérite sa récompense!
-hmmh~
-tu veux rester avec eomma?
-moui....
Jimin lui caressa les cheveux avant de lui embrasser le haut du crâne. Depuis bientôt deux mois, jungkook n'était pas là et la petite fille s'était sentie en manque d'affection et collait sa mère dès qu'elle en avait l'occasion.
Les deux adultes discutèrent de tout et de rien et Hyungwoon s'excusa d'avoir voulu se servir de jimin pour avoir de l'argent.
-tu allais mourir! Tu étais acculé et n'avais pas le choix. Je ne peux t'en vouloir! Et puis c'est de l'histoire ancienne.
-merci beaucoup jimin! Je tacherai d'être une meilleure personne pour mériter ton pardon et ton amitié!
-de rien! Jihyo s'est endormie...
La petite fille suçait son pouce, la tête posée sur le ventre de sa mère. Elle avait eu une journée mouvementée, étant allée patiner avec sa classe. C'était très amusant de voir les gens tomber d'après elle. Son père lui ayant tant bien que mal appris, elle avait aidé sa meilleure amie Eunbi à patiner et toutes les deux essayaient de ne pas se moquer de leurs camarades.
Quand jimin voulut se pousser pour laisser Seulgi prendre la petite fille, elle résista et se colla encore plus à sa mère en soupirant.
Attendri, jimin préféra la garder contre lui et ne put se lever pour raccompagner Hyungwoon. Ce dernier lui promit d'ailleurs de repasser lui tenir compagnie.
Jimin prit sa fille dans ses bras et monta difficilement les escaliers vers sa chambre. Il borda la petite princesse et décida d'aller prendre une douche avant de diner. Mais, dès qu'il voulut poser son téléphone sur le rebord de la baignoire, il sentit de vives contractions qui le firent grimacer de douleur.
Sans même comprendre comment, il se retrouva assis par terre, une main sur le ventre et attendant que jungkook décroche.
Jungkook? Non....il ne devait surtout pas l'inquieter!!
-allo mon coeur!
-gnnh!!....
-jimin???
Jimin raccrocha en soufflant de douleur. Il n'avait pas pu réprimer ce gémissement de douleur et appela automatiquement Baekhyun pour que jungkook ne puisse le rappeler.
-bonsoir minie! Chanyeol, reposes mon stéthoscope!! Tu n'es pas du tout.....non reposes j'ai dit!!
La dispute de couple fit sourire jimin mais la douleur le rappela aussitôt à l'ordre.
-...m....mal....j'ai...mal....
-quoi? Tu as mal?? Mal où???
-v...ventre....b...bébé...
-tu as des contractions! Elles sont espacées ou rapprochées?
-es...esp...espacées....
-rassures toi tu n'es pas en début de travail! Écoutes moi bien! Mets toi en position semi couché, essaies d'avoir une respiration calme et surtout penses à des choses positives!
Jimin obéit avec difficulté et la douleur finit par s'estomper.
-jimin.....qu'est ce que tu as....c'est beaucoup trop fréquent pour être normal et tu le sais aussi bien que moi!
-je......je veux kookie...sa voix se brisa en larmes, peinant Baekhyun qui ne savait comment le rassurer.
-jimin.....je suis tellement désolé....je ne peux pas te le ramener ......je ne peux rien faire pour combler le manque que tu ressens surtout que les hormones exacerbent tes ressentis....on ne peut qu'attendre son retour....
-je sais hyung....je sais....mais....il me manque....il me manque tellement....je veux pas que le bébé vienne alors qu'il n'est pas là....je veux pas hyung....
Baehyun prit machinalement la main de son mari et la serra entre ses fins doigts.
-ça dépend de toi jimin....si tu continues à paniquer et à te morfondre, il viendra plus tôt que prévu! Restes calme et saches que Jungkook est en train de tout faire pour revenir le plus tôt possible!
Ils parlèrent encore dix minutes avant que jimin ne raccroche. Mais son téléphone sonna presque aussitôt.
-allo jimin??? Jimin c'était quoi ce gémissement???
-je....me suis cogné le petit orteil et j'ai eu bobo!
-tu m'as fait peur tu sais? J'ai cru que tu commençais le travail! J'ai failli casser mon portable!
-d....désolé...
-tant que tu vas bien, le reste m'importe peu! Comment tu vas aujourd'hui?
-je vais très bien! Jihyo est allée faire du patinage avec sa classe et elle s'est beaucoup amusée!
Jimin ne voulait surtout pas inquièter son mari pour rien. Alors il évita autant que possible le sujet et se couche le coeur lourd.
VOUS LISEZ
Potes de baise mais pas que || TOME DEUX
FanfictionComme promis, voici le tome deux des aventures de jimin, jungkook et Jihyo. Pour comprendre, lisez d'abord le tome 1 de Potes de baise mais pas que... Cover by KoxiexMoxhi