saison 2 épisode 33 bis

1.7K 160 60
                                    

💜Les mésaventures de jungkook et jihyo💜

-o....ok....on fait quoi ji'?

-on doit aller chercher mon petit chiot!

-ah oui c'est vrai.... allons nous préparer!

Jungkook se doucha rapidement et s'habilla avant de faire prendre un bain à sa fille. Bien sûr, espiègle comme nous la connaissons, jihyo a pris de l'eau savonneuse dans ses petites mains pour le jeter sur les vêtements de son père.

-aha tu veux jouer à ça???

Jungkook avait littéralement créé une tornade, faisant exploser de rire sa fille qui tapa des mains.

-encore!!

-à vos ordres majesté!!

Jungkook recommença les vagues jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau dans la baignoire et dut se servir du pomeau de douche pour rincer sa fille.

-je suis tout trempé maintenant!

-appa, je veux mettre ma robe jaune!

-bien sûr! Elle est où?

-dans le dressing! Je sais pas où seulgi unnie l'a rangé!

Jungkook alla farfouiller dans le dressing deux fois plus petit que le tien avant de trouver une robe toute simple et d'un joli jaune.

Fermons les yeux sur les vêtements et les chaussures éparpillés et laissons jungkook changer de vêtements...

-on est prêt?

-oui!!

-alors c'est partiiiii!!

-ouiiiii!! Allons y let's go! C'est parti les amis! Nous allons le trouver, je sais qu'on va y arriver! Où allons nous???

-à l'animalerie!!

-où allons nous???

-à l'animalerie!!!

Ils passèrent tout le trajet à chanter des bétises et arrivèrent finalement devant un joli batiment. À l'intérieur, il y avait plusoeurs animaux.

Jihyo craqua pour une jolie petite chienne blanche comme neige et aux yeux tout rouge comme des rubis.

-appa je veux elle!!

-elle te plait? La vendeuse eut un petit sourire. C'est une chienne très spéciale. Sa maman l'a repoussée car elle était plus petite que les autres. J'ai dû la nourir au biberon toute seule!

-elle n'a pas de maman?

-non! Tu veux l'être?

Jihyo regarda avec interêt la petite chienne avant de tendre les bras. L'animal alla aussitôt dans ses bras en poussant des jappements de joie.

-elle t'aime déjà! Comment vas tu l'appeler?

-Ruby! Ses yeux sont rouges comme Ruby dans jewelpet!!

Potes de baise mais pas que || TOME DEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant