saison 2 épisode 28

1.9K 145 30
                                    

-bienvenue à la maison, maitre! Firent une rangée de domestique sous le regard joyeux de jimin.

-merci beaucoup! Vous m'avez manqué!!!

- jimin, donnes ton sac! Mademoiselle, venez avec moi!

-merci Seulgi!

Un mois après l'accident, jimin fut enfin capable de quitter l'hôpital. Cependant, à cause de la balle qu'il s'était prise, il devait se rendre tous les quinze jours chez Baekyun pour ne courir aucun risque. En attendant, on lui avait formellement interdit de travailler.

- tu comptes faire quoi de tes prochains 8 mois de congé?

-hum.....tricot, piano, cuisine......

-joli plan!!

-et je viens dans ton bureau pour faire la loi! D'après jihyo, c'est génial!!!

Jungkook eut une dernière pensée pour Taemin tout en s'asseyant lourdement sur leur lit. Il tapota ses cuisses pour inviter jimin à s'y assoir.

-chéri, comment tu te sens?

-bien.....complet....heureux!

-j'en suis ravi! S'il te plait, plus d'imprudence maintenant. Je ne veux pas vous perdre.....j'ai eu très peur quand je me suis rendu compte que tu avais quitté la maison! On a eu notre lot de malheur maintenant! Ça suffit!

Jimin prit délicatement le visage de son mari et l'embrassa tendrement.

-pouaaaaa! Eomma! Les bisous c'est uniquement pour moi et petit frère!!!

-euh....pourquoi vous insistez tous les deux à dire que c'est un garçon? On ne saura que dans quatre mois!!

-mais non mais non c'est un petit frère, n'est ce pas appa?

-bien sûr mon ange!!

-bon, si vous insistez....

-eomma, c'est moi ton amoureuse! C'est seulement moi que tu dois embrasser!

-mais appa est mon mari! On fait quoi?

-bah.....euh......

Jihyo monta sur le lit et s'assit à côté du couple enlacé.

-dis appa, on peut partager eomma?

-je suis pas contre! De toute façon, il est à nous deux, pas vrai?

-ouiiiiii! Eomma, tu es à nous et à personne d'autre!!

-mais....et petit frère?

-euh.......alors tu es à nous trois!

-et halmeoni? C'est tout de même ma eomma!!!

Jimin ne voyait pas le regard de jungkook se ternir. Jihyo soupira et se coucha théâtralement sur le lit.

-eomma, tu es à moi toute seule!!

-tu es mignonne ma chérie! Bon, demain tu dois aller à l'école. Allons manger tout de suite!

-nioooooon je veux pas aller à l'écoooooole!

-bien sûr mon coeur, moi aussi je voulais pas à ton âge! Allez viens ou je me transforme et fée des guilis!

- pas les guilis !pas les guilis!!

Jihyo s'enfuit, poursuivie par jimin qui arborait un sourire démoniaque, laissant jungkook toujours perdu dans ses pensées.

Potes de baise mais pas que || TOME DEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant