Jihyo pleurait déjà et jungkook le prit dans ses bras.
-écoutes moi bien princesse: eomma est parti tout seul pour te sauver des méchants messieurs. Mais ils ont blessé eomma et maintenant eomma dort. Il peut pas se réveiller et....s'il ne se lève pas demain, on...ne connaitra jamais ton petit frère ou ta petite soeur, tu comprends?
-je veux eomma!!! Sanglota la petite fille et hoquetant. Jungkook alla directement dans la chambre de jimin mais s'arrêta devant la porte, paralysé. Il avait peur de voir jimin.....peur de le voir inerte, quasi sans vie. Mais les sanglots de plus en plus déchirants de jihyo le firent machinalement ouvrir la porte.
Jimin était branché à des centaines de fils et d'appareils. Sur le ventre, sur le coeur, sur les bras, les mains, il y avait des fils partout.
Son visage à moitié caché par le masque à oxygène était livide.
Le bip monotone et sonore des appareils firent pleurer jungkook. Jihyo se débattit et lui échappa des bras. Elle courut vers jimin et monta tant bien que mal sur le lit.
-h...hey..eomma....eomma je suis là....eomma je....veux un calin....eomma réveille toi....sanglota t-elle en tirant sur la main de sa mère.
Pdv jimin
J'ai l'impression de flotter. Je me sens si lèger et si serein. C'est incroyable.
Je crois qu'il fait noir mais j'en suis pas sûr, j'ai les yeux fermés. Tiens, c'est qui ça?
J'ouvrais brusquement les yeux en sentant ma main effleurer quelque chose de vivant.
Je tombais aussitôt sur un petit bébé tout mignon. Ce n'était pas jihyo mais j'avais l'impression de le connaitre.
-eh petit ange! Que fais tu tout seul ici?
-ma -ma? Fit il en me regardant de manière tellement adorable que je fondis.
-tu es trop mignoooooooon! Mais je ne suis pas ta mère mon coeur. En parlant de mère, où est jihyo?
Je commençais aussitôt à paniquer. Où était ma fille? Et jungkook? C...c'est quoi cet endroit et c'est qui ce bébé?
-ma ma....il commença aussitôt à pleurer et je me sentis affreusement mal.
-chut mon coeur, je suis là, tout ira bien maintenant! Fis je en le berçant, lui caressant ses joues rondes. Il....me ressemblait un peut.
Soudain, j'entendis une voix lointaine. La personne pleurait.
-eomma revient!!
J...jihyo? P...pourquoi elle pleure? Où est-elle??? Pourquoi je ne la voit pas???
-chérie où es tu?
-eomma s'il te plait ne me laisse paaaas!
-mais enfin je t'aime beaucoup trop pour te laisser! Jihyo où es tu?? Je regardais tout autour de moi. Le bébé s'était calmé dans mes bras et jouait avec le fil de mon sweat. .....sweat......je....suis sorti....en sweat et.....short...je.....devais retrouver jihyo.....jihyo.... oh mon dieu je me souviens!! M...mais qu'est ce qui s'est passé? Pourquoi je ne vois pas ma fille??
-eomma je t'aime fort fort fort et je serai toujours sage alors reviens s'il te plait.....je sentis mon coeur se serrer . Je voulais voir ma fille. Je voulais voir ma princesse.
-réveilles toi....
Me réveiller? Je....dors?
Il faut que je sorte d'ici.
-petit ange, je sais que j'ai l'air stupide à te demander ça mais, tu sais comment on sort d'ici?
- ma ma..... bizarrement, j'avais l'impression qu'il pensait que j'allais l'abandonner.
-mon coeur, je sais pas qui tu es mais je t'aime déjà. On va sortir ensemble okay? Je vais bien prendre soin de toi!
Il tendit aussitôt son petit doigt vers une porte que je n'avais pas remarqué. Maintenant que je regardais autour de moi, je me rendais compte que j'étais dans une petite chambre d'enfants.
-allons y mon ange. Allons rejoindre jihyo d'accord?
Fin pdv jimin
Jihyo avait enfoui sa tête dans la partie du cou de sa eomma qui n'avait pas de fil. Elle tenait un doigt de sa eomma et pleurait toutes les larmes de son corps sous le regard meurtri de son père. Soudain, elle releva vivement la tête et faillit tomber du lit.
-e...eomma.....il a bougé....il a bougé le doigt!!
-q...quoi?? Jungkook se précipita près de lui et appuya sur un bouton. La main de jimin se referma doucement sur la petite menotte de jihyo et il soupira faiblement.
Le docteur fit irruption dans la pièce et chassa tout le monde, y compris le Namjin et le personnel de la Cuillère d'Or qui venait d'arriver.
-il se passe quoi?
-i...il a bougé....
-j...jimin a bougé?? Oh mon dieu! Oh mon dieu.....
Le medecin n'y resta pas longtemps et quand la porte se réouvrit, jimin avait beaucoup moins de fils mais n'était toujours pas réveillé.
-il ne fait que dormir. Il va se réveiller d'une minute à l'autre! Je dois vous avouer qu'après avoir réexaminé son cas, je l'avais déjà condamné! C'est un vrai battant. Le bébé est vivant!
Jungkook ne l'écouta pas une seconde et fonça prendre la main de son époux.
-jiminie....tu m'as fait peur tu sais....j'ai cru que....que j'allais vous perdre....tu peux pas savoir le cauchemar que je vis, j'avais l'impression d'être un étranger dans mon corps. Je t'aime tellement....
Jihyo vint aussi prendre les deux mains entrelacées de ses parents.
-e....eomma....tu m'as entendu pas vrai? S'il te plait lève toi maintenant....tu me fais peur....je veux pas que tu parte....je veux un calin....
Un autre soupir s'échappa des lèvres de jimin qui papillonna des yeux, totalement perdu.
-hmmh~....jihyo......k...kookie.....j'ai soif....
VOUS LISEZ
Potes de baise mais pas que || TOME DEUX
FanfictionComme promis, voici le tome deux des aventures de jimin, jungkook et Jihyo. Pour comprendre, lisez d'abord le tome 1 de Potes de baise mais pas que... Cover by KoxiexMoxhi