Le téléphone de jimin sonna pile au moment où jungkook devenait pâle.
-allô?
-..........
-oh Sana toi aussi tu m'as manqué!
-..........
-oui je n'ai aucune excuse! J'étais à l'hôpital en fait! Et sinon, tu en as parlé à hyung? De notre idée je veux dire!
-..........
-p....pour de vrai???? Oh my gosh! J'ai aussi une nouvelle similaire à t'annoncer! Je suis enceinte et j'accouche en même temps que cette femme!
-..........
-eh oui! Je suis vraiment content pour toi! On va être mère à la même période alors!!
-...........
-au fait, ça avance avec hyung?
-.........
- bah non! C'est pas parce que vous adoptez que vous ne devez plus parler! Tu l'aimes?
-..........
-mais oui c'est ça! On me l'a fait pas à moi! J'ai dit la même chose à kookie hyung et regarde! On est marié!!!
-.........
- bien sûr! Suis mes conseils et tu verras!
-.........
-allez bisoud et bonne nuit!
Jimin raccrocha avec un énorme sourire aux lèvres.
-eh bien entre vous c'est une amitié pure et dure hein?
-oh ! Avec Sana? Il y a une femme qui ne veuy pas de son enfant et elle a dit qu'elle allait le leur donner dans huit mois, quand il sera né. Ses parents risque de la tuer s'ils apprennent la vérité et de toute façon elle n'a jamais voulu être mère!
-je vois~ et maintenant t'es le psychologue du couple Tuan?
Jimin rougit et vint s'assoir sur jungkook.
-disons que je lui apprend l'art de la séduction!
-oho? On fait comment?
-déjà, on fait ça, jimin se mordilla la lèvre inférieure et approcha doucement son visage de celui de son mari. Ensuite, ça, il fixa intensément les lèvres roses de son époux. Et là, jimin ondula doucement et ferma à demi ses yeux. Jungkook avait très chaud mais se demandait jusqu'où irait jimin. Et enfin....ces dernières paroles étaient murmurées à côté de son oreille. Jimin mordilla son lobe, lui arrachant un frisson. Puis, il fit mine de l'embrasser avant de déposer ses lèvres dans le cou de jungkook.
-et voilà! Allez, vas te doucher et viens dormir! Demain tu travaille!
Jungkook se rendit enfin compte qu'il retenait sa respiration depuis tout ce temps. En baissant les yeux, il vit mini kook au garde à vous.
-très efficace...murmura t-il pour lui-même en suivant des yeux les fesses de son époux qui ondulaient doucement.
Jungkook prit une douche froide pour calmer ses ardeurs et se glissa derrière jimin qu'il enlaça. Sa main se posa naturellement sur le ventre de son âme soeur.
- dis....tu pense qu'il me ressemblera?
-hum....je sais pas trop...je suis un peu trop désavantagé! Ji' te ressemble déjà....et moi alors? T'as une minie toi! Moi aussi je veux un mini moi!
VOUS LISEZ
Potes de baise mais pas que || TOME DEUX
FanfictionComme promis, voici le tome deux des aventures de jimin, jungkook et Jihyo. Pour comprendre, lisez d'abord le tome 1 de Potes de baise mais pas que... Cover by KoxiexMoxhi