Jungkook observait avec amusement ses futurs mannequins. Lisa leur expliquait comment se déplacer sur le podium et ils semblent tous ravis.
- qui veut commencer?
- moiiii! Hurlèrent en même temps jimin, Irène et Wendy. Les trois se regardèrent un moment avant de décider de régler leur diffèrend comme des adultes responsables.
- kawi bawi bo!!!! Arg......j'ai perdu.....fit Irène, la mort dans l'âme alors que les autres se marraient comme des baleines.
Wendy gagna et fit une danse de la victoire sous le regard blasé de jimin qui bouda en lui tournant le dos.
Wendy monta sur le podium et suivit les conseils de Lisa. Cette dernière parut satisfaite, ses élèves apprenaient vite. Jimin rejoignit ses parents qui apprenaient avec Taemin. Jin ne se priva pas de lancer des coeurs volants à tout bout de champ, exaspèrant son mari.
- tu comptes charmer le public?
- oui! Mieux vaut leur faire oublier pourquoi le podium est en morceaux!
Namjoon resta un bon moment en plein bug avant de comprendre l'allusion.
- hey! Ça fait trois jours complets que j'ai rien cassé!
- c'est justement ça qui m'inquiète!! Tu verras, quand ta maladresse légendaire referra surface, nous nous retrouverons tous à l'hosto!
Dans l'ensemble, ils se débrouillaient très bien et les inquiètudes de jungkook disparurent quand ils rentrèrent dans les vêtements.
- vous êtes parfaits....je me demande pourquoi vous n'avez pas choisi le mannequinat comme métier...
- on aurait pas pu manger comme on le voulait! Le travail au restaurant nous permet de bouffer à notre guise et de ne prendre aucun gramme à cause du travail intense! Expliqua Irène en tournant sur elle même, ravie de la robe qu'elle portait.
- je comprends pourquoi...
- pourquoi quoi? Fit Jin.
- pourquoi jimin reste parfait malgré tout le chocolat qu'il ingurgite...
- oh....c'est à cause de moi ça...
Jimin discutait avec Taemin et jin s'était assis près de Jungkook, observant avec amour son mari se faire habiller par des stylistes.
-quand il est arrivé chez nous, il nous a avoué que ses parents le forçaient à boire du café pour être un vrai homme. Mais moi, en voyant sa bouille, j'ai eu envie de lui faire un chocolat chaud. Il a pleuré en buvant et m'a dit que c'était la meilleure chose qu'il avait bu de sa vie. Il a totalement abandonné le café pour ne boire que du thé ou du chocolat. Pour lui faire plaisir, il ne suffit pas de grand chose. Juste une boite de chocolat et il te couvrira de baisers.
-c'est un ange....
-oh oui... un ange...
- ce vêtement lui va très bien...
- il va faire un malheur demain..
-c'est sûr...
Jin ne voyait plus jimin mais Namjoon.
- chéri, ça va? La coiffure ne me va pas?
- au contraire Nam....arrêtes les lentilles et mets des lunettes...
-hein?
- t'es trop.....omg...
- chuuut il y a des enfants ici...
- hum..
Le soir
-demain, c'est tonton hobi et Changkyun qui viendront te chercher à l'école. J'en ai parlé à ta maitresse!
- génial je vais 'evoir Changkyu!!!!
-toi tu aimes bien Changkyun!
- oppa est gentil avec moi!!
-je suis content alors!
- dis eomma, pourquoi tu viend'as pas demain?
Jihyo était accrochée au cou de jimin qui préparait le diner. Ce dernier l'avait attaché à son dos grâce à un drap et emerveillait sa fille qui suivait en direct tous ses mouvements, le menton posé sur l'épaule de sa eomma.
- tu te souviens du méchant monsieur?
- oui.... celui qui voulait du mal à appa...
- eh bien, il a payé des gens pour que appa n'ai plus personne pour son défilé. A cause de ça, appa était très triste. Alors eomma va l'aider avec halmeoni, haraboji, tantes Ina, Wendy et Irène. Comme ça, appa ne sera plus triste!
-oh!!! Je peux veni'?
- bien sûr! Après diner, Tonton Hobi vous amènera nous rejoindre et vous pourrez assister au défilé!
-eomma est très fort!!
- merci princesse! Vas chercher appa maintenant! C'est prêt!
La petite courut dès que jimin la détacha et ramena son père en le tirant par la main.
- eomma a p'épa'é un booooooooooon 'epas pour appa!
-j'en doutes pas cela sent très bon!
- moi aussi je p'épa'e'ais de boooooons 'epas pour eomma et appa! Halmeoni a dit qu'il allait m'app'endre!
- j'ai déjà hâte, chérie! Allez viens que je te laves les main!
La petite famille dina agréablement et Jihyo s'endormit dans les bras de sa eomma après avoir insisté pour dormir avec ses parents.
Alors que jungkook éteignait la lampe pour rejoindre le pays des rêves, un vieil homme était perplexe face à son agent.
- rien?
-rien... il ne vous a pas contacté et il n'a toujours pas de mannequins. Cependant, il n'a pas annulé le défilé et les américains sont déjà sur place. On fait quoi?
-oh mais rien! On ira assister à la décadence de Jungkook! Quand il flanchera car il n'aura pas assez de mannequins pour terminer son défilé, quand il verra les américains lui tourner le dos et son argent partir en fumée, il se jettera dans mes bras et ne refusera pas ma proposition. Bangtan Office sera à moi et à personne d'autre.
VOUS LISEZ
Potes de baise mais pas que || TOME DEUX
FanfictionComme promis, voici le tome deux des aventures de jimin, jungkook et Jihyo. Pour comprendre, lisez d'abord le tome 1 de Potes de baise mais pas que... Cover by KoxiexMoxhi