Saison 2 episode 8

2.1K 176 40
                                    

La journée fut agrementé de joie et de bonne humeur et, le soir, les deux enfants tombaient de fatigue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La journée fut agrementé de joie et de bonne humeur et, le soir, les deux enfants tombaient de fatigue. Jihyo dormait presque sur sa eomma qui alla la mettre au lit, bientôt suivi de Changkyun.

- allez mon poussin,  au lit!

- hmhh..... Bisou....

Jimin lui parsema le visage de bisou avant de la border et de lui souhaiter bonne nuit. Il fit de même avac Changkyun qui lâcha un petit rire ensommeillé.

Les adultes se séparèrent aussi.

- kookie, si on allait se promener près de la plage? Il n'y a personne la nuit et c'est la pleine lune aujourd'hui!

- pourquoi pas..... Mets une veste en tout cas!

Jimin fit une moue et prit un sweat à jungkook avant de suivre son mari. Ils marchèrent, les doigts entrelacés, leurs épaules se frolant.

- kookie, c'était une merveilleuse idée que de venir ici...... On prend de l'avance sur la lune de miel, tu ne trouves pas?

- j'aime être avec toi! Je me sens enfin complet!

Jungkook allait l'attirer vers lui pour l'embrasser quand l'attention de jimin fut détourné.

- oh! C'est Hyungwoon! Hé oh!!

Un jeune homme se dirigea vers le jeune couple et jungkook eut le déplaisir de reconnaitre le play boy de la dernière fois.

- hyungwoon, voici mon mari, jeon Jungkook! Jungkookie, je te présentes Chae Hyungwoon! Je l'ai rencontré à la reception de cette semaine, tu te souviens? C'est lui qui m'a ramené en voiture!

- enchanté! Je vous remercie d'avoirs ramené mon époux à la maison!

- de rien! C'était mon devoir! C'est vraiment incroyable! C'est la deuxième fois qu'on se rencontre en un jour! Ce doit être le destin!

- tu dois avoir raison! Toi aussi tu te promenais? La lune est belle n'est ce pas?

- oui, elle est belle! Mais je connais quelqu'un qui est encore plus beau.....

Jimin rougit, mal a l'aise et s'ennfut trop pour jungkook.

- jimin, rentrons, il se fait tard!

- tu as raison cheri! Au revoir Hyungwoon!

- au plaisir de te revoir, jimin!

Jungkook tira presque sur le bras de son époux, les nerfs en pelote.

- kookie, tu me fais mal....... Attends!

Jungkook le lâcha aussitôt et partit vers le manoir. Il y arriva en premier, alla se changer et se mit de l'autre côté du lit, ignorant les appels incessants de son epoux.

- j...... Je sais pas ce que j'ai fait de mal mais..... Ton ignorance me fait mal....

La voix était tremblante, chargée de larmes et de reproche. Jungkook ne l'écouta pas et s'endormit tant bien que mal. Jimin alla au salon, perdu, déchiré. Pourquoi jungkook s'enervait sans raison? Avait il dit quelque chose de mal??

Incapable de contempler le dos de son mari, il alla dans la chambre des enfants. Leurs lits étant larges, il se glissa près de sa fille qui se colla instinctivement à lui, ses petites mains crispés sur son t shirt. Jimin pleura une bonne partie de la nuit et quand Jihyo tenta de le réveiller, elle se sentit triste en voyant les yeux bouffis de sa eomma.

- e..... Eomma, tu es malade?

- hmmh..... Non pas du tout! Tu as bien dormi?

- moui.... pou'quoi t'as pas do'mi avec appa?

Les larmes coulèrent d'elles-mêmes, inquiètant la petite fille.

- eomma, pou'quoi tu pleu'es??? T..... Tu as mal?

Elle aussi commença à pleurer et jimin, incapable de prononcer un seul mot, ne put que la bercer pour la calmer. C'est ainsi que hoseok les trouva.

- jimin? Qu'est ce qu'il y a?? P.... Pourquoi vous pleurez??

- h...... Hyung...... Je crois que kookie m'en veut.....

- mais pourquoi?

- j.... Je sais pas...... O..... On se promenait près de la plage et..... On a rencontré Hyungwoon et....

- laisses moi deviner, il a dit quelque chose qui a irrité jungkook et ce dernier t'as tiré jusqu'ici avant de t'ignorer royalement? C'est ce qu'il fait quand il est blessé! Je t'avais dit de surveiller ta relation avec ce type!

- m.... Mais on a rien fait à part parler....... Il m'a juste fait un compliment....

- minie, tu sais très bien que jungkook est possessif. Ce type, il a des vues sur toi. Pour faire simple, il veut te baiser!

- yah!!' pas devant les enfants!!!

- c'est le seul moyen pour que tu comprennes!! Jungkook a tout compris! Ta naïveté l'a exaspèré! T'as interêt à aller le voir tout de suite. Sinon, il pourrait te bouder toute sa vie!

Jimin déposa un bisou sur le crâne de jihyo et courut vers sa chambre où Jungkook finissait de s'habiller.

- jungkook?

-.........

- s...... S'il te plait ne m'ignore pas...... Je sais que tu m'en veux...... Mais Hyungwoon est juste une connaissance!

- une connaissance qui tente d'être intime avec toi, qui essaie de t'embrasser la joue et qui te tegardes de manière lubrique. Parfaitement. C'est une connaissance.

- jungkook......... Tu es le seul que j'aime et que j'aimerai toute ma vie!! Alors pourquoi tu te sens menacé??

- tch! Je ne t'en veux pas à toi! Tu es trop naïf, trop innocent! C'est presque un délit! Mais ce type......... Tu as beau lui dire que tu es marié, cela ne l'empêche pas de te déshabiller du regard!!

- je..... Pardon.......

- tu n'as pas à t'excuser........ Je vais passer un appel et je vous rejoint pour le petit déjeuner. J'ai loué un yacht. Vas y avant que Ji' ne s'inquiète.

Jimin sentit que jungkook était encore enervé mais, au moins, ils avaient parlé. Son mari n'était pas faché contre lui et c'est tout ce qui comptait à ses yeux. Il lui fallait cependant faire attention et éviter Hyungwoon s'il ne voulait pas que la scène se reproduise.

- allo, Suga hyung?

- en chair et en voix le môme. T'as du travail pour moi?

- je veux tout savoir sur Chae Hyungwoon. Absolument tout. Jusqu'à la couleur de sa merde.

- compris.

Potes de baise mais pas que || TOME DEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant