Jungkook avait passé la journée avec Jihyo. Cette dernière, installée sur le sofa, dessinait sur un bloc note que son père lui avait remis. Au déjeuner, Taehyung arriva avec Changkyun et les deux enfants s'amusèrent beaucoup, criant et rigolant à gorge déployé, ce qui amusa Jungkook et embellit sa journée.
Jimin ne l'avait pas encore appelé, ce qui signifiait que tout devait bien aller pour le moment. N'empêche, il ne pouvait s'empêcher d'être nerveux. Est ce que jimin ne se surmenait pas trop? Il n'était pas rentré la veille et Jihyo lui avait fit une petite crise. Elle était très attachée à Jimin et s'endormir sans lui la terrifiait.
Finalement, vers 19h, jungkook rentra et demanda à diner avec sa fille dans un salon particulier: une petite salle avec grand écran pour regarder des disney.
Jihyo lutta un bon moment avant de s'endormir et jungkook commença réellement à s'inquièter. Ça aller faire 24h qu'il n'avait aucune nouvelle de jimin.
A la reception
Jimin parla un bon moment avec Hyungwoon avant de subitement se rappeler qu'avec tout ce stress, il n'avait pas pensé à sa famille.
- excusez moi! Il faut que je m'en aille!!
- vous vous enfuyez comme Cendrillon à minuit...... Dois je donc vous chercher dans tout le pays pour rediscuter avec vous?
- mais non voyons! Tenez! Mon numéro! On pourra se parler plus tard! Je dois vraiment partir!
- je peux vous déposer si vous voulez!! Je suis venu en voiture!
- c'est vraiment gentil de votre part!!
Hyungwoon sourit tout simplement et alla chercher son manteau. Jimin, quant à lui, alla embrasser ses parents et prit son sac avant de rejoindre Hyungwoon dans une audi blanche. Le voyage fut agrémenté de rires malicieux et rapidement, ils arrivèrent à la résidence des Jeon.
- merci pour cette agréable soirée!
- non c'est à moi de vous remercier! Ce n'est pas tous les jours qu'on peut discuter avec l'ange des fourneaux!
- vous saviez depuis le début??
- oh non! J'ai juste deviné! Allez, bonne nuit!
Hyungwoon allait lui embrasser la joue mais jimin s'était déjà courbé et courut vers la maison, un immense sourire aux lèvres. La porte s'ouvrit sur jungkook et il lui sauta dessus, accroché en mode koala.
L'homme d'affaires qui avait tout vu de loin sentit sa colère et sa frustration tomber d'un coup. Jimin avait enfoui sa tête dans son cou et soupirait de bonheur.
-tu m'as trop manqué kookie.....
- et toi donc....... Tu dois être épuisé!
- hmmh...... Ça s'est bien passé! Le gâteau était au goût de tous! Heureusement, je l'ai refait sinon.....
- tu t'es surmené donc! Allez! À la douche puis au lit!!
- attends je dois embrasser Jihyo!
- elle voulait t'attendre mais elle s'est endormie devant Ariel..
- oh..... Pauvre petit coeur! Si mignonne!
- en tout cas, demain elle ira chez ses grands parents! Nous, on va dormir!!
Jimin hocha la tête et se laissa porter vers la salle de bain. Ils s'embrassèrent plus qu'ils ne se lavèrent et, après avoir bisouté tout le visage du petit ange endormi, jimin se blottit contre son mari et s'endormit enfin.
C'est seulement à ce moment que Jungkook se permit de faire tomber son masque. Il était affreusement en colère. Pas contre jimin, non. Mais contre cet homme qui avait voulu poser ses bouts de chair dégoutants sur la joue rose de son époux. Il n'avait pas confiance du tout et se demandait avec appréhension si jimin, dans sa naïveté légendaire, n'avait pas donné son numéro à ce con.
Tout ça pour dire que l'homme d'affaires mit du temps à s'endormir et faillit ne pas se lever le matin. Marmonnant des injures à l'encontre du play boy de la veille, il alla se doucher, s'habilla correctement et alla déposer Jihyo chez le Namjin. Cette dernière semblait ravie.
- appa! Moi ausi je se'ai cuisinier comme eomma!!!
- ah bon? T'aime pas aider appa?
- siii! Je vais diriger aussi!! Je vais o'donner à Taemin comme appa!!
- haha! Je suis sûr qu'il sera ravi! Tu peux faire les deux si tu veux!
- ah bon!? Mais alo', je rentrerai pas à la maison comme eomma!!
Jungkook ne sut que répondre. L'absence de jimin avait visiblement blessé la petite fille. C'était la première fois en trois ans d'existence qu'elle était séparée de sa mére pendnt plus de trois heures.
Dès son retour à la maison, jungkook se glissa à côté de jimin et se rendormit aussitôt. Il ne se réveilla que quand la source de chaleur disparut subitement.
- jimin?
- oh je t'ai réveillé? Désolé!
- hmmh non........
- j'ai pris une douche! Je peux t'emprunter un de tes t shirts?
- si tu as envie que je te fasse un deuxième enfant, oui!
- hum..... Je ne suis pas contre se programme!
Jimin alla dans la penderie et mit un petit short ainsi qu'un des innombrables t shirt blanc de son mari. Ce dernier alla dans la cuisine et attendit impatiemment son époux pour son café habituel......... A 13h........
Cependant, son envie de café disparut totalement quand il tomba sur les jambes musclées de son époux. Le reste du corps le fit littéralement baver. Jimin, sachant parfaitement que son mari le reluquait, se mit à chantonner et roula des fesses. Il se trémoussa tout en sortant des ingredients pour un repas rapide. Lors de ses jours de repos, il demandait aux serviteurs de ne pas cuisiner pour eux.
Il sut qu'il avait réussit son coup quand il sentit quelque chose de dur entre ses fesses, une bouche dans son cou et des mains sur ses hanches.
- que faites vous monsieur jeon?
- je vais vous faire l'amour monsieur Jeon jimin, gare à vos fesses!
- hmm elles ne demandent que ça vous savez! Mais....... Est ce une bonne idée de le faire dans la cuisine?
- sachez que c'est un de mes plus grans fantasmes....... Ne dites rien et laissez vous faire, très cher!!
Yo!
VOUS LISEZ
Potes de baise mais pas que || TOME DEUX
أدب الهواةComme promis, voici le tome deux des aventures de jimin, jungkook et Jihyo. Pour comprendre, lisez d'abord le tome 1 de Potes de baise mais pas que... Cover by KoxiexMoxhi