Jimin se réveilla en sentant l'odeur du chocolat.
-hmmh~ mon amour...viens voir maman!
-bonjour jiminie!
-salut kook! Je parlais du chocolat!
-abadakor...je suis remplacé par le chocolat.....génial...
-oui kookie, je sais t'es beau. Passes moi la tasse maintenant!!
Jungkook essuya une fausse larme et posa le plateau sur les jambes de son époux. Ce dernier s'était assis tant bien que mal, il était déjà à quatre mois de grossesse.
-jimin, tu te sens bien?
-hmmh~ pas besoin d'appeler Baekhyie hyung! Je pète la forme!
-jeon jimin. Tu sais bien de quoi je parles.
Jimin cessa de mâcher sa tartine et soupira, les lèvres tremblantes.
-jungkook....je....suis terrifié...
-je m'en doutais...je n'aurai jamais dû laisser mon avocat t'approcher...
-mais...je veux témoigner....tu te rends compte? Nos enfants auraient pu mourir à cause de lui....j'aurai pu mourir à cause de lui.....on....ne peut pas le laisser dehors.....
Jungkook avait porté plainte contre Choi Minho mais ce dernier avait des contacts partout. Cela avait été très difficile de lui coller un procès mais le plus gros était fait. Suga s'était occupé des associés de Choi en leur montrant toutes les horreurs de leur *ami*. C'est d'ailleurs parce que ces derniers ne voulaient plus l'aider qu'il était resté en détention pendant 4 mois avant de finir au procès.
On en était au 2ème jour et les témoins devaient comparaitre. Jimin avait voulu y aller. Il ne pouvait se résoudre à vivre dans la peur. Tant que Choi ne sera pas jugé, il serait continuellement stressé.
Jungkook débarassa juste au moment où jihyo entrait dans la chambre.
-eommaaaa! Elle monta vivement sur le lit, embrassa le ventre de sa mère en lachant un coucou frérot avant d'enlacer sa eomma.
-oh ma petite princesse! Tu as bien dormi?
-oui!!! Aujourd'hui, c'est la sortie! La maitresse a dit qu'on allait voir pleiiiiiiiiins d'animaux!
- oh! Tu as beaucoup de chance! Appa et eomma doivent aller dans un endroit tout triste!
-pourquoi?
-pour arrêter les méchants!
-comme Anpanman?
-oui comme lui! Jimin lui embrassa les joues en souriant. Seulgi entra aussitôt. Elle salua ses maitres et prit la petite fille.
-mademoiselle! Il vous faut prendre un bain sinon on sera en retard!
-moui...je voulais rester avec eomma moi!!
-vous le verrez ce soir! Vous pourrez même faire un joli dessin de votre journée à vos parents!
-oh!!!
Seulgi partit, laissant le couple seul.
-minmin, viens là...
Jungkook enlaça jimin et lui donna un doux baiser. Leurs langues se mêlaient dans un ballet fièvreux, comme si c'était la dernière fois.
-jimin...je serai là. Je serai toujours là mon coeur...
-je sais kookie....je sais....je t'aime tellement...
VOUS LISEZ
Potes de baise mais pas que || TOME DEUX
FanficComme promis, voici le tome deux des aventures de jimin, jungkook et Jihyo. Pour comprendre, lisez d'abord le tome 1 de Potes de baise mais pas que... Cover by KoxiexMoxhi