saison 2 episode 9

2.1K 183 34
                                    

La journée se passa très bien pour le plus grand bonheur de jimin qui s'installa entre les jambes de son mari pour lire alors que les enfants s'amusaient à construire des châteaux de sables. Tae et hoseok avait disparu vers on ne savait où.

- kookie, on devrait rentrer! Regardes moi ça! Ils vont manger le sable si ça continue!

- tu as raison! Mais allons au restaurant d'abord! Un bon petit repas leur fera le plus grand bien!

- si tu le dis!

Deux heures plus tard, alors que jimin et les enfants dormaient, le vhope rentra.

- alors?

- nous allons te laisser tranquillement lire le rapport et nous, on va voir notre petit diable!

- euh ok.?

Nom: Chae

Prénom: hyungwoon

Date de naissance: 15/01/94

Lieu de naissance: gwangju

Taille: 1m 83

Profession: mannequin et acteur

Signe particulier: est déclaré tuberculeux à un stade assez étonnant. Malheureusement, ne possède pas encore assez d'argent pour suivre toutes les procédures

Attention: a été vu trois fois avec Choi minho et a passé 30 coups d'appel avec lui dont un hier à 21h45

Situation matrimoniale: célibataire depuis l'annonce de son état médical

Parents: aucun

Autres informations: allergique à la noix de coco, ne fréquente pas les bars, vit à Busan mais se déplace vers séoul depuis le début de sa relation avec Minho, est gay, assez bon élève au lycée, meilleur de sa promotion, travaille pour Starship corp, l'agence de mannequinnat.

Jungkook soupira. Choi Minho. Ah.........il n'avait pas abandonné hein? Tout était clair maintenant. Hyungwoon était sûrement payé pour s'approcher de jimin et ...... pourquoi au juste?

Cette question tortura jungkook toute la nuit et, le lendemain, il parut rêveur quand on dut ranger les affaires pour renter.

- kookie, tu vas bien?

- hum.......

- jihyo t'appelle depuis tout à l'heure!

- oh! Désolé! Tu m'en veux pas princesse?

- veux un caliiin!!

Le père prit la petite fille dans ses bras et la calina. Le trajet se déroula dans le silence et jungkook se plongea dans le travail dès son arrivée. Finalement exaspèré par l'attitude de son mari, jimin vint fermer l'ordinateur de l'homme d'affaires et le traina dans la salle à manger.

- fais moi le plaisir de manger! J'ai préparé ton repas favori!

- oh..... merci!

- hyung, j'aimerai savoir ce qui te tracasse!

- je...... j'ai un mauvais préssentiment..........je m'inquiète sûrement pour rien......

- hum.......demain, ji ira à la maternelle! On l'y déposera ensemble?

- bien sûr! Tu dois être contente non?

- ..........non

-mais pourquoi?

- il y aura pas eomma.......

-oh! Mais c'est moi qui viendrai te chercher après! Ce sera pas long! Tu vas rencontrer pleins d'autres enfants de ton age et te faire des amis! Comme Changkyun! Lui aussi ira à l'école!

- comme moi?

-comme toi!

-oh.......

Plus convaincue, Jihyo se fit dorloter par ses parents avant de s'endormir. Jungkook soupira et fit de même. Il avait pris sa décision et dès le lendemain, il saura peut être.

Le lendemain

Hyungwoon entra dans le bureau du patron et tomba sur le mari de jimin.

- Chae Hyungwoon? Assoyez vous.

Il obéit sans réchigner, començant déjà à avoir des sueurs froides. Jungkook lui lança le rapport de Suga et il palit affreusement.

- tu auras la protection qu'il te faudra si jamais tu te considères en danger. Cependant, toute la protection du monde ne te protègera pas de ma fureur si jamais tu refuses de répondre à mes questions!

- je supposes que je n'ai pas le choix......

- que voulez vous de mon époux?

-je......... j'étais sensé  flirter avec lui et l'attirer dans un scandale qui t'atteindra directement.

-je ne t'ai pas demandé de me tutoyer.

-o....ok....

-que t'as t-il promis?

-assez d'argent pour rester en vie....

- quel est son plan si jamais tu cafardais?

- i......il a déjà commencé.......t.....vos mannequins.......personne ne viendra......ils ne font pas partis de l'entreprise et ont donc été facile à soudoyer.....monsieur Choi veut se présenter comme un sauveur et vous obliger à faire affaire avec lui.

-son but ultime?

- vous........vous assassiner.......

Rejettant la tête en arrière, jungkook soupira. Alors c'était ça.........Vu la naïveté de jimin, tout aurait marché comme sur des roulettes......Effectivement, il était dans la merde. Le défilé était pour la semaine qui suivait et, il n'avait plus de mannequin.

- si tu commences la thérapie aujourd'hui, quand seras tu sur pieds?

- d'ici deux mois.....pourquoi?

- vas à cette clinique et donne leur cette carte. La clinique m'appartient. Tu y seras en sécurité.

Jungkook appela Taehyung.

-conduis le à la clinique et dis aux gardes que c'est sa vie ou la leur.

-ok.

-a......attendez! Pourquoi vous faites ça pour moi?

- j'ai contacté ton agence. Désormais tu travailles pour moi. Or, je prends soin de mes employés et je suppose que tu ne veux pas subir les foudres de Choi. Il se sert de ta maladie comme moyen de pression pour m'atteindre. Alors je résous ton problème et toi, tu me promets de ne pas tourner autour de mon époux.

- j......merci.......vraiment........il.......ne me restait plus beaucoup de temps......

-je sais......je suis clément.....

Tae sortit avec hyungwoon et jungkook ferma les yeux. Cela allait faire trois ans jour pour jour que sa marraine adorée était morte.

Potes de baise mais pas que || TOME DEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant