-kookie, j'ai pas parlé à la maitresse de Ji'!
-c'est fait. Je lui ai parlé de ses allergies aux noix, que c'est Seulgi qui viendra la chercher désormais et qu'on l'appelera chaque soir pour un compte rendu!
-oh.....kookie! Putain j'ai oublié!!!
-non mon chéri! J'ai prévenu hoseok hyung que Jihyo viendra dormir de temps en temps chez lui et chez tes parents!
- oh.....kookie....?
-jiminie, jihyo va très bien. Tes parents vont très bien. Le restaurant n'a pas subitement explosé. Tout va bien alors respires et profites de ce voyage!!!
Le couple jeon était en route pour Miami pour leur lune de miel si souvent reporté. Cependant, jimin ne cessait de poser des questions supides à tout bout de champ.
-dors chéri....on y arrivera un matin. Le décallage horaire se fera moins sentir si tu dormais un maximum!
-comment peux tu dormir alors que notre princesse est toute seule en Corée?
-écoute: j'aime ma fille plus que tout mais je t'aime également plus que tout. C'est notre quinzaine à nous. Notre lune de miel. Nous appelerons jihyo dès qu'on arrivera tu sais? Arrêtes de t'inquièter et aies confiance en tes parents. Seulgi a spécialement emménagé chez eux pour prendre soin de notre poussin!!
Jimin soupira et posa sa tête sur l'épaule de son époux.
-pardon...tu as raison chéri...
Il ne tarda pas à s'endormir sous le regard attendri de son mari qui le suivit au pays des rêves. La ville américaine était pratiquement à l'autre bout du monde. Ils avaient le temps de papoter et d'anticiper cette quinzaine de folie.
Au cours du long voyage, ils rencontrèrent un couple de jeunes mariés qui, eux aussi, allaient en lune de miel dans un hôtel à côté du leur.
Jimin s'entendit très bien avec le mari qui avait pour nom Mark Tuan mais sa femme, Sana, une japonaise, le mettait mal à l'aise. Elle préfèrait discuter avec jungkook.
Une fois à l'aéroport américaine, jimin regretta amèrement de ne pas avoir appris l'anglais pendant ses trois ans de mariage.
-show me your passeport, please!
-euh....m...my name is Jimin Jeon and jimin....
-no, sir. I said: show me your passeport please. Your passeport!!
-euh....my name is...oh!! Important bussiness!!! I...have important bussinesse
Exaspèré, jungkoon lui prit le passeport des mains et le donna à la sécu.
-sorry! His english is not fluent !
-oh i didn't understand! You had better kept him by your side. He can have lot of problems because of the language barrer ( je n'avais pas compris! Vous feriez mieux de le garder au près de vous! Il peut facilement avoir pleins de problèmes à cause de la barrière de la langue)
-thanks you sir!
-your welcome! Welcome to America!!
-kookie, qu'est ce qu'il a dit?
-que c'était vraiment stupide de ta part de venir aux Etats Unis sans savoir un mimimum de mots dans leur langue!
-Sana!!!
-quoi!??
Mark soupira et s'excusa auprès des jeon avant de tirer sa femme dehors.
-c'est vraiment ce qu'il a dit?
Murmura jimin, mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Potes de baise mais pas que || TOME DEUX
FanfictionComme promis, voici le tome deux des aventures de jimin, jungkook et Jihyo. Pour comprendre, lisez d'abord le tome 1 de Potes de baise mais pas que... Cover by KoxiexMoxhi