saison 2 épisode 21

1.9K 167 53
                                    

La journée se passa merveilleusement bien pour les deux amoureux et Jungkook apprit à jimin quelques mots en anglais.

-j'aurai dû écouter appa....soupira t-il en se jettant sur leur lit. Il m'avait prévenu qu'on irait tôt où tard dans un pays étranger!

-ah bon? Pourtant ton père parle très bien anglais!

-oui c'est lui qui s'occupe des touristes au restau! Moi je suis aussi nul que eomma mais lui il s'en plaint pas! Tant qu'il sait dire je suis beau , tout lui est égal! Ina aussi est très forte en anglais!

-hum~ t'en fais pas je vais t'apprendre. C'est pas compliqué du tout! Il y a même des applis pour apprendre l'anglais et si tu termines toutes les leçons, normalement tu devrais pouvoir demander ton chemin en anglais!

Jungkook se retourna enfin et se rendit compte que son époux dormait déjà. Un sourire attendri étira ses lèvres et il le recouvrit de la couette avant d'éteindre la lampe et de se glisser près de lui.

Automatiquement, jimin se retourna et se blottit contre le torse de son époux. Ce dernier l'enlaça avant de le suivre dans le monde des rêves.

Avec les Tuan

Mark n'avait pas parlé à Sana de toute la journée et cette dernière l'avait suivi silencieusement, totalement perdue dans ses pensées.

Quand son mari sortit de la salle de bain et vint se mettre au lit, elle posa enfin la question qui lui brûlait la langue depuis bien longtemps.

-pourquoi?

-pardon?

-pourquoi tu as dit oui? Pourquoi tu as accepté de m'épouser?

Mark la regarda d'un air désabusé avant de se coucher sur le dos, ses yeux fixant le plafond joliment décoré.

-je n'aurai certainement pas accepté pour une fille ou un mec lamda, j'aime ma liberté. Cependant, toi et moi savions depuis le début que nos parents voulaient fusionner. On était en période difficile et si ce mariage pouvait nous permettre de vivre dans les mêmes conditions qu'avant, on pouvait bien faire ce sacrifice. Sais tu combien de gens avons nous sauvé du chômage? Au moins 300. Le Bangtan Office est toujours numéro 1 sur presque tous les marchés asiatiques mais au moins, nos employés ne sont pas morts de faim. Je ne suis pas égoïste au point de faire passer mes besoins personnels devant ceux de milliers de gens qui ont des familles à nourrir.

Sana resta muette un bon moment.

-je pensais que t'allais dire non...tu savais que je ne voulais pas me marier alors je pensais que tu allais dire non pour me protèger. C'est pour cela que j'ai dit à mes parents que j'accepterai ta réponse quel qu'elle soit. J'avais pas prévu que tu m'épouse, loin de là....

-je sais.

-Mark, entre nous, c'est vraiment fini?

-je ne sais pas Sana. En tant que mon épouse, même si tu n'as aucun sentiment pour moi, tu aurais quand même eu l'obligence de me respecter mais tu es allée flirter avec un homme marié! Je dois cependant te remercier. Grâce à toi, j'ai trouvé jimin et, comme toi avec Jungkook, je ne vais pas le laisser partir. Il me plait vraiment beaucoup et avec lui, je pourrai avoir des enfants.

Sana sortit en claquant la porte. C'étaient les mots de trop. Mark n'avait donc aucune pitié pour elle? Étant jeune, elle lui avait confié ses secrets les plus intimes et voilà qu'il les utilise contre lui. Ce n'était pas de sa faute si elle ne pouvait avoir d'enfants. Alors pourquoi? Pourquoi donner cette chance à jimin qui est un homme et non à elle qui, logiquement, devait être la privilégiée??

Le lendemain soir

Jimin attendait jungkook pour aller se balader sur la plage. La lune était pleine et lumineuse et, après leur journée passée dans un yacht, jimin avait envie de sentir le sable sous ses pieds.

Mais ce ne fut pas jk qui vint mais Sana.

-je.....peux m'assoir?

-hein? Ah ....euh oui oui bien sûr!! Jimin se sentait déjà mal à l'aise. Que lui voulait-elle encore? Lui voler son mari? Le rabaisser en se moquant de son niveau inexistant en anglais? Ou juste lui faire pleins de remarques sarcastiques....?

-jimin, je suis désolée d'avoir été désagréable avec toi....

-oh......bah.....je sais pas quoi dire....

-tu peux m'en vouloir tu sais...mon couple est faux et, à cause de ma rancoeur, je considère tous les autres couples comme faux...

-oh.....Mark hyung m'en a parlé....je suis désolé pour toi...

-je vois, Sana eut un sourire amer. Jimin....comment jungkook et toi vous êtes vous rencontré?

Après une longue minute à peser le pour et le contre, jimin soupira.

-je te demanderai de garder ça pour toi car c'est assez embarassant...en fait, jungkook était venu assister à une reception dans le resto de mes parents et, comme j'avais fini mon service, je suis allé l'aborder. Mais j'ai trop bu et on s'est retrouvé le lendemain tout nu, collé l'un à l'autre. Il n'y avait aucun sentiment mais nos corps étaient comme aimantés.
On a alors passé un accord: on s'occupait de nos hormones ensemble mais sans aller voir ailleurs ni tomber amoureux.

Ça a marché pendant un an mais, jungkook est tombé amoureux de moi. Il me l'a dit mais j'étais trop choqué pour réagir. C'était la première fois qu'on m'aimait.....mais jungkook a cru que je ne voulais pas de lui et il est parti. Je suis alors entré dans une phase semi dépressive avant que mes parents ne m'emmènent à l'hosto. C'est là que j'appris que j'étais herma et que j'étais enceinte de deux mois déjà.

Bien sûr, j'étais boulversé mais.....je voulais que jungkook sache.....je suis sorti en pleine nuit pour aller le voir et......j'ai été.....violé par 6 hommes.....

Sana porta la main pour étouffer un cri alors que les larmes dévalaient ses joues roses. Elle regardait jimin avec effroi, priant pour que cela ne soit qu'une blague. Mais jimin tremblait et ses joues se mouillaient doucement.

Alors elle l'enlaça et pleura avec lui.

-personne ne pouvait me toucher sans que je ne me mette à hurler et à me débattre sauf kookie. Il est resté près de moi et m'a protègé de mes propres démons. C'est là que j'ai compris pourquoi il me manquait, pourquoi je voulais le voir, pourquoi je ne pensais qu'à lui et seulement à lui. Je l'aimais. Je ne te raconte même pas à quel point c'était affreux. Je ne pouvais pas sortir dans la rue sans m'évanouir et je n'avais plus de voix tout court....

Et puis, on a découvert que le défunt père de kookie voulait le marier avec son amie d'enfance pour fusionner les entreprises. Jungkook a refusé. Il a préfèré mon amour et notre enfant à la richesse. Surtout qu'il était déjà riche, il n'avait pas besoin de l'autre entreprise.

Les journalistes nous ont mené la vie dure mais il m'a épousé comme il me l'avait promis. Et maintenant, notre bébé a 3 ans et est déjà en maternelle.

Jimin lui montra la photo d'une petite fille toute mignonne qui rigolait en regardant l'objectif.

-c'est notre trésor le plus cher .....

Potes de baise mais pas que || TOME DEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant