Et maintenant, parlons d'un cas assez étonnant. Il s'agit de la mort mystérieuse de Park Jay et de Park Hyuna. La femme s'est retrouvé pendue par un des autres malades mentaux avec qui elle trainait la plupart du temps. Quant au mari, il s'est retrouvé mêlé à une bagarre au sein de la prison de ******* et a malencontreusement pris un coup de couteau. Le temps qu'on le remarque, son cas était déjà desespéré.
Ce qui est le plus étonnant, c'est qu'ils sont tous les deux morts à 1h d'intervalle, il y a de cela 9 mois. Personne n'a été au courant car, comme vous vous en souvenez, ils avaient tous les deux été condamnés pour kidnapping et tentative de meurtre. La famille, la seule famille d'ailleurs, n'avait aucune raison de se tenir au courant. Il s'agit de Jeon Kim Jimin qui, rappelons le, s'est retrouvé abandonné à un jeune âge pour des questions de sexualité. Il y aurait donc toujours dans ce monde des personne assez étroite d'esprit pour penser à ce genre de chose!
Jimin chancela et vit flou. Il avait par le plus grand des hasard, allumé sa télé pour se tenir au courant, au cas où le retour de son mari serait annoncé. Ce dernier ne lui donnait aucune nouvelle depuis deux jours.
Il ne faut pas qu'il sache. Cela peut être dangeureux vu son état. Ne lui dites rien s'il vous plait...
Les mots de jungkook huit mois plus tôt avaient désormais tout leur sens. Jungkook voulait tout simplement le protèger de ça.....de ce sentiment bizarre entre la peine et le soulagement.
-e...eomma!! Il y a quelque chose qui coule!!!
Nooon pensa t-il en se sentant tomber vers le matelas. Il ne pouvait accoucher maintenant. Surtout pas. Jungkook n'était pas là. Il ne fallait pas...
-gnnh....n...nooon...
Marie arriva très vite, alertée par le cri de la petite fille. Vivement, elle sortit le bippeur qu'on lui avait confié et appuya sur le bouton.
-monsieur, respirez, respirez!
-p...pas maintenant....no...noon....pas...sans lui...
-monsieur l'ambulance va bientôt arriver! S'il vous plait gardez vote calme! Je suis là! Tenez ma main!
-l...la sienne...
-celle de mademoiselle?
-k...kookie...gnnh...j'ai mal...
L'ambulance trouva un drôle d'individu masqué devant la porte de la résidence.
Jungkook avait pris l'avion plus tôt que prévu et voulait faire une surprise à jimin en se couchant près de lui alors qu'il dormait. Quelle ne fut sa surprise de voir une ambulance le doubler et s'arrêter devant son portail!!!
-puis je savoir ce que vous faites ici?
-accouchement!
Jungkook resta statufié un bon moment avant de suivre les brancardiers en courant. Baekhyun lui avait dit que c'était pour dans deux jours! Pourquoi maintenant???
Il arriva alors qu'on déposait un jimin gémissant sur la civière.
-jimin?
-k...kookie???
-jimin je suis là! Respires d'accord? Je suis là tout va bien!
-d...d'accord...gnnh....
Jimin prit fébrilement la main de jungkook et les larmes dévalèrent ses joues rouges.
-j...jungkook...
VOUS LISEZ
Potes de baise mais pas que || TOME DEUX
FanfictionComme promis, voici le tome deux des aventures de jimin, jungkook et Jihyo. Pour comprendre, lisez d'abord le tome 1 de Potes de baise mais pas que... Cover by KoxiexMoxhi