Jihyo attacha ses cheveux en deux couettes avec deux rubans, un blanc et un noir. Ils étaient légèrement usées. Après tout, les rubans allaient bientôt fêter leur 16 ans....
Elle contempla son reflet fort avantageux grâce à son miroir et sourit. Elle était simplement maquillée, cela ne se voyait même pas.
Aujourd'hui était un grand jour pour elle. Désormais agée de 19 ans, elle avait fait un stage dans l'entreprise de son père et allait être accueillie en tant qu'employée officielle!
Elle alla préparer le petit déjeuner après avoir passé son tablier. Un jeune homme fort beau et aux cheveux en batailles fit irruption dans la cuisine, se frottant mignonnement l'oeil.
Si Jihyo était le portrait craché de sa grand mère, son petit frère, Namjin, était celui de jimin.
Du haut de son mètre 70, il était la mignonitude incarnée, toujours souriant et très sociable.
-bonjour noona! Tu veux de l'aide?
-salut Nam! Oui, peux tu sortir des plateaux? Un pour appa et un autre pour eomma!
-je prend le plus beau pour mama!
-raaah pourquoi tu l'appelle mama?
-j'en sais rien! L'habitude!
Ji' secoua sa tête en souriant et termina vite avec l'aide de son frère. Ils montèrent discrètement les escaliers et ouvrirent la porte de la chambre parentale.
Leur père était couché sur le dos, enlaçant leur mère qui s'était blotti contre lui. A les voir, c'est comme si les années avaient passé mais il n'avaient pris aucune ride, un peu comme les grands parents dont on pouvait compter les cheveux blancs.
-eomma, appa, c'est l'heure de se lever!
-hmmh.....cinq minutes...
Namjin sourit et alla secouer sa eomma.
-mama debouuut! Ji' noona vous a fait un très très bon petit déjeuner!
-pour de vrai? Kook, debout!!
L'homme d'affaires se leva en sursaut et tomba sur sa petite famille.
-bonjour tout le monde! Qu'est ce qui sent si bon?
-c'est le dejeuner que ji' noona fait pour vous!!
-on a de vrais petits anges!! Merci les enfants! Alors ji', prête?
-hmmh....un peu nerveuse!
-tu n'as pas de raison voyons! Ton but ultime n'est il pas d'aller travailler dans la branche américaine?
-oui, alors ne sois pas nerveuse! Tu vas bien t'en sortir princesse! Jimin lui fit un doux sourire auquel elle répondit vite.
Namjin alla se blottir contre jimin qui eut un petit rire.
-par contre j'aimerai que tu donne un peu d'assurance à ton frère!
-ah bon?
-il a un rendez vous galant aujourd'hui mais regarde comme il tremble!
Le regard de jihyo se fit las. Elle n'aimait pas mais alors vraiment pas le crush de son petit frère.
C'était un jeune homme de son lycée, Jang Hyunseung. Il était beau, vraiment très plaisant mais il avait quelque chose qui dérangeait l'adulte.
Bien sûr, elle ne voulait pas polluer l'esprit de son petit frère avec des pressentiments surtout en voyant le regard emplis d'étoiles de ce dernier quand il parlait de son crush.
VOUS LISEZ
Potes de baise mais pas que || TOME DEUX
FanfictionComme promis, voici le tome deux des aventures de jimin, jungkook et Jihyo. Pour comprendre, lisez d'abord le tome 1 de Potes de baise mais pas que... Cover by KoxiexMoxhi