Jin bouscula kook et prit délicatement jimin dans ses bras.
-mon bébé....mon chéri !!!!!! Oh tu m'a fait si peur...
-e ..eomma....
Ne pouvant pas encore bien coordonner ses membres, jimin enfouit juste sa tête dans le torse de jin.
-mon coeur comment tu te sens? Tu as mal? Tu as soif?
-d..de l'eau....
-mais enfin jungkook t'as pas entendu?? Et toi Nam que fais tu encore ici? Amenez une bassine d'eau!!!
-u...un verre....murmura jimin, amusé.
Jin se détendit aussitôt et arbora un doux sourire.
-bienvenue dans le monde des lucides mon petit. Tu m'as manqué!
-hmmh~~ où est jihyo?
La petite fille s'avança aussitôt en détournant le regard.
-t...tu viens...pas m'embrasser?
Les larmes dévalèrent ses joues à peine sèches et elle grimpa sur le lit, se couchant de tout son long sur le ventre de sa mère.
-je pensais que tu ne m'aimais pluuuuus, pleura t-elle.
-mais noon m...mon coeur...eomma t'adore tu sais...
Jungkook revint avec une bouteille de 10 litres d'eau et une petite pompe alors que Namjoon amenait une vingtaine de tasses à jetter.
Après avoir bu, jimin bougea doucement et calina sa fille qui lui fit un énorme sourire.
-petit frère n'est pas mort, n'est ce pas?
- comment tu sais ça? Je pensais que c'était un rêve!
-jiminie? Tu savais que tu étais enceinte?
Jimin regarda jungkook avec des yeux de merlans frits.
-je.....enceinte....je suis enceinte???
-oui!
Ses yeux s'embuèrent aussitôt et il étouffa un sanglot.
-pourquoi tu pleures?? Jungkook jetta litéralement jin derrière lui et prit sa place.
-je....oh mon dieu je l'ai vu....je l'ai vu....
Ne comprenant rien, jungkook serra son homme et sa fille dans ses bras et les autres préférèrent les laisser seuls.
Ils trouvèrent Suga devant la porte, le bras cassé.
-y....yoongi hyung... souffla Hoseok.
-salut l'etourdi. T'as pas changé hein?
-et toi t'as pas grandi hein? Mais comment tu t'es cassé le bras?
-longue histoire. Taehyung est réveillé et te demande.
Hoseok courut aussi vite qu'il put et trouva Changkyun blotti contre le torse de Tae. Les larmes coulèrent d'elles même et Hoseok se joignit au calin.
-tae.....oh tae pourquoi tu as pris un tel risque?
-je sais pas trop!
-yah!!! Je me suis inquieté pour toi alors que t'as même pas réfléchi???
-aurais tu réfléchi si tu avais un pistolet et qu'un autre était pointé sur notre fils?
-bien sûr que non! J'aurai commis un génocide!
-voilà! Je suis excusé!!
-ah....Changkie ...t'as vu ce que ton père me fais?
-..........
-changkyunie....viens là!
L'enfant alla dans ses bras sans broncher. Hobi le berça doucement en lui caressant les cheveux. Changkyun éclata en sanglots.
-eomma......fée jimin est vivant n'est ce pas?
-oui il va très bien! Et son bébé aussi!!
- jihyo?
- non jimin est encore enceinte tu vois?
-oh.......eomma.....j'aime pas le rouge....
-je vois....tu deviens hématophobe. J'aurai aimé que ceci ne t'arrive jamais mon coeur......dors, tu sembles fatigué. Je resterai jusqu'à ce que tu te réveilles!
Changkyun mit beaucoup de temps à s'endormir.
Chez les jeon
-jimin, de quel rêve parlais tu?
Jimin caressait les cheveux de sa fille qui dormait paisiblement sur lui.
-quand j'étais inconscient, je me suis retrouvé devant un bébé affreusement mignon qui me ressemblait un peu. Dès qu'il m'a vu, il m'a appelé maman! Puis j'ai entendu la voix de ji' et j'ai voulu m'en aller. Il s'est mis à pleurer et je lui ai promis de ne pas l'abandonner. Il a alors désigné une porte et je me suis réveillé!
Jungkook qui caressait le dos de sa main avec son pouce arbora un doux sourire.
-on va avoir un petit garçon, j'en suis sûr....
-on en est qu'à 2 semaines!
-mais tu l'as vu! J'en suis sûr! On aura un petit garçon!!
-c'est mignon...sinon, j'ai un peu mal au dos!
-ah.....c'est là que la balle t'as atteint...elle.....a failli te percer le coeur tu sais? 1 centimètre à droite et t'étais foutu...
-au moins j'aurai protègé ma fille.....
-tu m'as tellement fait peur...
-k...kookie?
-oui?
Tu veux bien....me faire un calin?
Jungkook monta sur le lit et se mis derrière jimin. Le dos de se dernier était callé contre le torse de jungkook et jihyo était littéralement couchŕ sue jimin.
Jimin soupira de bonheur, et s'endormit très vite.C'est dans cette position que les trouva le Namjin, une heure plus tard.
-ils sont adorables....
-oh oui...ça me rappelle des souvenirs....tu te souviens de quand jimin était tombé malade il y a 6 ans? On était dans la même position et Tzuyu nous a pris en photo!
-oui....c'était magique....N...Namjoonie....tu sais, quand jungkook l'a ramené ici en sang, j'ai cru mourir sur le coup....
-à qui le dis tu....j'avais l'impression que ma vie défilait devant mes yeux...
Le couple s'assit près des dormeurs et se tint la main.
-jimin est devenu mille fois plus important que ce que je croyais....je l'aime tellement...comme s'il venait de moi...
-il viens de toi, mon coeur!
-de nous! Oui c'est notre fils! Et je ne serai jamais assez reconnaissant à ses parents de l'avoir abandonné.....on aurait jamais pu le connaitre, l'aimer, le chérir et le soutenir...j'ai l'air égoïste en disant ça mais.....
-non jinie, tu as raison....tu te rends compte? Ça va faire dix ans qu'on est mariés et on a un petit bout d'homme tout mignon! On est déjà grands parents! C'est merveilleux!
-oui......joonie, tu crois qu'on devrait lui dire?
-lui dire quoi?
-tu sais....l'appel de ce matin....c'est grave et je suis sûr qu'il n'en a pas besoin pour le moment mais.....quand il sera enfin sorti d'ici, comment allons nous lui en parler?
VOUS LISEZ
Potes de baise mais pas que || TOME DEUX
FanficComme promis, voici le tome deux des aventures de jimin, jungkook et Jihyo. Pour comprendre, lisez d'abord le tome 1 de Potes de baise mais pas que... Cover by KoxiexMoxhi