Plus tôt dans la matinée
-ji' t'es prête?
-oui!! Mais pas eomma!
-comme d'habitude!
-il se fait beau!
-c'est toi qui doit te faire belle ma chérie! Cria jungkook depuis le bas de l'escalier.
-je peux maquiller?
-non non non t'es trop jeune!
-veux êt'e g'ande!!
Jihyo descendit en boudant, fatiguée de crier depuis la chambre de ses parents. Jungkook la cueillit avant qu'elle n'arrive en bas.
-que tu es mignonne ma princesse! T'es sûrement plus belle que eomma!
- kookie je t'entends!!
-oups...eomma est jaloux, souffla jungkook. Père et fille se regardèrent un moment avant de pouffer. Jihyo enfouit sa tête dans le cou de son père et toucha ses cheveux.
-c'est pou' ça....
-pourquoi quoi princesse?
-pou'quoi eomma touche toujours la tête à appa! C'est doux!!
Jungkook éclata de rire et serra sa princesse dans ses bras. Jimin choisit ce moment pour descendre, rejettant ses cheveux roux en arrière.
-j'adore quand tu fais ce geste avec tes cheveux, c'est sexy!
-arrêtes de dire ce genre de choses devant ji' voyons! Allez, on y va?
- oui!
Jungkook attacha sa fille avant de monter côté conducteur.
- tu veux pas apprendre à conduire?
-oh non! T'es là pour ça mon chéri!
- ne suis je qu'un chauffeur pour vous, majesté?
-bien sûr que non! Vous êtes mon cher et- oh! Jihyo, qu'est ce que tu as?
-e.......eomma.....tu c'ois qu'il vont m'aimer?
Jimin sourit en regardant le visage adorable de sa fille grâce au rétroviseur.
- tu sais, tout le monde ne peut pas aimer tout le monde! Mais il y aura forcément beaucoup qui t'aimeront, j'en suis sûr! Et puis, s'ils ne t'aiment pas, eomma lui continuera à t'aimer très très fort avec appa!
-oh........elle sembla rassurée et se laissa détacher par sa eomma.
-kookie, tu peux y aller! Le restaurant est à quelques mètres d'ici! Bonne journée et ne te surmènes pas trop!
jungkook les embrassa avant de leur souhaiter bonne journée. Une fois seule, mère et fille soupirèrent et entrèrent dans l'établissement, mèlant aux autres parents d'élèves. Une petite fille un peu plus grande que jihyo s'approcha d'elle avec un petit sourire.
-salut je m'appelle Eunbi! Lee Eunbi, et toi?
-j.....jeon Jihyo.....marmonna t-elle d'une petite voix kawaï en se cachant dérrière la jambe de jimin. Eunbi parut satisfaite et lui tendit la main.
-j'ai 4 ans et toi?
-t'ois! Fit la jeon en lui serrant la main.
-je suis ta unnie donc! Je te protègerai!!
- merci unnie!!
La mère de Eunbi et jimin se regardèrent en souriant.
- madame Lee, Lee Moonbyul, enchantée, souffla t-elle à jimin. Elle était très belle et semblait assez jeune.
-jeon jimin, de même, ils se serrèrent la main et quand ils baissèrent les yeux, leurs enfants respectifs avaient disparu, entourées par une bande de petits de leur âge qui voulaient leur parler.
Retour au bureau de jungkook
Jungkook essayait tant bien que mal d'éffacer de sa tête le visage blafard de sa marraine. Cette dernière était morte quelques jours après son mariage, un doux sourire aux lèvres. Elle n'avait pas souffert et semblait avoir accueilli la mort avec joie et serenité.
Détruit par la nouvelle, jungkook avait broyé du noir, enfermé dans son atelier de dessin à la résidence. Il n'en était sorti que quand il entendit le sanglot déchirant de jimin qui l'appelait, n'ayant plus eu de ses nouvelles depuis trois jours complets et le croyant mort à l'intérieur de la pièce.
Jungkook lui était littéralement tombé dessus après avoir ouvert la porte, à bout de force et jimin le noya de tendresse, lui faisant remonter la pente. Il eut honte de lui en voyant que Dujun n'avait pas changé.
-ma femme est morte quand ta mère a quitté ce monde. C'était son âme soeur, vois tu. Alors, j'ai eu tout le temps de pleurer sa mort. Ce n'est que son corps qui nous a lâché maintenant. Sois fort kook. Tu as une famile sur qui veiller. Ne fais pas comme ton père.
Jungkook avait suivi le conseil et avait prit soin de jimin et de jihyo, leur donnant tout l'amour qu'il aurait aimé recevoir de son père et de sa mère. Cela avait particulièrement plu à jimin qui n'hésitait pas à faire du bureau de son mari son quartier général, le meublant pour les besoins d'un bébé au plus grand plaisir du personnel qui ne se privait pas de faire toute sortes de cadeaux à l'adorable fille du patron.
L'esprit de jungkook revint sur terre quand sa secretaire entra en furie dans son bureau, suivi de taehyung.
-puis je comprendre ce qui vous arrive??
-monsieur, oh monsieur! Quel malheur! Quel malheur!
- madame Lee, respirez calmement et asseyez vous. Maintenant parlez sans vous arrêter!
-tous les mannequins ont refusé de défiler! Tous sauf Taemin bien entendu! Le defilé ne peut pas avoir lieu avec un seul mannequin! Qu'allons nous faire!?
Tae observa jungkook qui soupira et se massa les tempes. Il était revenu pile au moment oû la secretaire s'arrachait les cheveux.
-jungkook, tu-
- c'est Choi minho qui les a acheté. Donnez moi 24h. Si d'ici là je n'ai pas trouvé de mannequins, on peut dire adieu à la branche américaine. Pour l'instant, n'alarmez pas les employés. Laissez les travailler sans tracas.
Jungkook attendit que tout le monde sorte pour aller s'affaler sur le sofa. Bon sang, qu'est ce qu'il detestait les imprévus! Il avait deux mannequins mais l'un devait suivre une thérapie pour guérir de la tuberculose. Comment fera t-il pour trouver des mannequins alors que le défilé était pour dans deux jours?. Même s'il défilait lui-même, ce qui ferait sûrement fureur, ils ne seraient que deux à montrer une trentaine de tenues au moins. C'était trop serré. Il n'avait pas le choix et ce qu'il s'appretait à demander le répugnait. Il n'aimait pas mèler le personnel au professionnel.
VOUS LISEZ
Potes de baise mais pas que || TOME DEUX
FanfictionComme promis, voici le tome deux des aventures de jimin, jungkook et Jihyo. Pour comprendre, lisez d'abord le tome 1 de Potes de baise mais pas que... Cover by KoxiexMoxhi