Saison 2 episode 7

2.2K 175 35
                                    

Assis à l'arrière de la voiture, jimin et jihyo boudaient, les bras croisés sur la poitrine, les joues gonflées et la tête tournée du même côté.

Jungkook les regardait avec amusement. Jihyo boudait car le matin, jimin n'était pas venu dans sa chambre la chercher ni l'habiller pour le voyage. De plus, c'est jimin que Jungkook porta dans ses bras jusqu'à la voiture.

Jimin, de son côté, boudait tout simplement car malgré ses menaces, jungkook et lui avaient encore fait l'amour et il pouvait à peine marcher. Il avait été obligé de se laisser laver par son mari tout en lui tapant sur les doigts pour l'empêcher de le tripoter.

Jimin, pour se venger, lui avait demandé de le nourrir sauf que Jihyo aussi voulait que Jungkook le nourrisse. C'est à ce moment que les Kim étaient arrivés et ils ont dû partir sans manger.

- vous savez, Seulgi a amené le petit dèj dans son panier! Vous pouvez manger non!?

- je veux que appa me donne!

- moi aussi!!

- non toi eomma tu peux faire tout seul!!

- mais je suis fâche contre appa donc pour que je lui pardonne il doit me donner à manger! Toi demandes à Seulgi unnie!!

- naaaaaan je veux appaaaaaaaa!

- moi aussi je veuuuuuuux!!!

- appa a une idée!!

-QUOI!?

- eomma donne à Jihyo et jihyo donne à eomma!!

Les deux concernés se regardèrent un moment avant de soupirer. C'était la seule option d'ailleurs. Jungkook conduisait, Seulgi était devant à côté de lui et dormait.

Les deux boudeurs se donnèrent mutuellement à manger tout en conservant leur visage boudeur.

- veux un calin! Fit jihyo.

- viens par là, marmonna sa eomma et ils s'endormirent presque aussitôt, l'un dans les bras de l'autre. Jungkook faillit éclater de rire et se concentra sur la route tout en jettant des coups d'oeil au rétroviseur pour vérifier si les kim le suivaient toujours.

Ils arrivèrent finalement à une sorte de mini manoir proche  de la plage et jimin devint encore plus grognon quand Jihyo sortit de la voiture en courant alors que lui ne pouvait pas.

- tu vas me le payer, jeon jungkook!

- j'ai une servante masseuse professionnelle ici! Dans moins de dix minutes tu pourras suivre ji'!

- hum! Allons y alors!

Jimin sortit pour tomber sur Jihyo qui entrainait changkyun dans la maison en lui tenant fermement la main. Les deux enfants lâchèrent des cris de joie quand ils surent qu'ils partageraient la même chambre.

Jungkook appela une jolie russe qui emmena jimin dans une salle plutôt spéciale avec tout le matos pour un bon massage. Jimin prit tant bien que mal une douche et se laissa faire aux mains de l'experte qui lui délia tous les muscles.

C'est tout excité qu'il sortit en courant, tombant nez à nez sur Hoseok.

- je t'attendais! Tae et kookie ont emmené les enfants à la plage mais on va pas se baigner tout de suite d'après eux. On va les rejoindre!?

- attends je m'habille!

Jimin mit un short mi long noir et un tshirt blanc à jungkook. Il mit de la crème solaire, une casquette et des lunettes de soleil avant de suivre Hoseok dehors. Il se rendit enfin compte qu'il n'était pas si loin de son village.

Même s'il savait que ses parents n'y étaient pas, il ne voulait pas croiser un de leurs voisins ici.....

Perdu dans ses pensées, il fonça droit contre un torse.

- désolé, je ne vous ai pas vu, marmonna t-il en se frottant le nez.

- mais, c'est jimin! Quel coïcidence!!

Jimin reconnut immédiatement Hyungwoon.

- mais qu'est ce que tu fais là?

- j'habite tout près d'ici! C'est à moi de te demander ce que tu fais là!!

- euh jimin, tu me présentes pas?

- oh pardon! Hyungwoon, je te présente Jung Hoseok, un ami de la famille! Hoseok hyung, voici Chae hyungwoon! Je l'ai rencontré lors d'une reception il y a deux jours!

- enchanté de faire votre connaissance, fit le medecin, mal à l'aise.
Pourquoi jimin étit aussi naïf? Il ne remarquait donc pas la manière dont cet homme le regardait de la tête aux pieds??

- excusez nous, on est attendu jimin et moi!

- oui c'est vrai..... Désolé hyungwoon!

- non c'est pas grave! Si vous restez un moment ici, on se reverra sûrement! C'est plus agréable de te parler en vrai!

Il prit congé et Hoseok tira sur le bras de jimin.

- chim, mais tu te rends compte?

- euh de quoi?

- de la façon dont il te regarde!! Ce type, je ne lui fais pas confiance!

- oh mais il est gentil et très poli!!

- justement! C'est pour cela qu'il est louche!! Surveilles ta relation avec lui okay??

- hum....

- et surtout, ne te retrouves jamais seul avec lui. On est jamais trop prudent!

- d'accord hyung, je ferai attention!

Ils arrivèrent à une sorte de cabane avec des tables tout autour, protègées par d'énormes parasols. Les deux enfants buvaient une sorte de milkeshakes alors que les adultes parlaient boulot.

- nous voilà!!

- ah! Enfin! Vous en avez mis du temps!!

- jimin voulait se tartiner avec de la crème solaire! C'est pour ça!

Il lança un regard entendu a son dongsaeng et ce dernier hocha la tête, mal à l'aise. Il ne comprenait pas trop pourquoi son hyung n'aimait pas Hyungwoon. Il était charmant non?

Jimin suivit quand même le groupe et ils s'achetèrent des maillots, des jouets et des bouées pour les enfants.

- on peut aller se baigner appa?

- oui, on peut???

- d'accord les enfants mais venez mettre vos maillots d'abord!

Jimin les habilla et ils s'échappèrent aussitôt, courant vers l'eau mouvante en lachant des cris surexcités. Ils étaient drôles avec leurs bouées rose et bleue autour de leurs tailles et leur démarche de canard.



Potes de baise mais pas que || TOME DEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant