saison 2 episode 11

2.1K 177 11
                                    

Jimin passa la journée à appeler sa fille et à se rappeler qu'elle ne lui répondra pas, sous le regard amusé du Namjin, de l'ensemble du personnel et et de Ina qui était venue refiler un coup de main.

- jiminie, elle est à la maternelle! Tu iras d'ailleurs la chercher dans deux heures! Alors arrêtes de paniquer comme ça!!

- ina, toi aussi tu paniques quand Eunhyuk mets une heure avant de t'appeler!

Eunhyuk était l'actuel fiancé de Ina. Ils s'étaient rencontrés lors d'un tournage et le jeune acteur avait totalement flashé sur l'actrice principale. Un peu gènée, Ina avait accepté son amitié et ils sont rapidement devenus inséparables.

Toujours ensembles, Eunhyuk n'avait donc pas eu à lui courir après pour la demander en mariage et Ina éclata en sanglots avant de l'étreindre très fort et de lui dire oui. Depuis ce jour, sa possessivité faisait bien rigoler jin qui se reconnaissait en sa fille. Car, un mois après la mort de la marraine de jungkook, Ina était officiellement devenue Kim.

- c....c'est pas pareil...

-je sais....je suis un peu à cran....imagines que cela se passe mal? Qu'elle me réclame pour sa berceuse? C.....comment fera t-elle?

- bah.....déjà calmes toi! Ensuite, tu m'as dit il n'y a même pas deux minutes qu'elle s'était faite une amie. Cela devrait aller. Destresses! Dans 1h 45 minutes, tu pourras aller chercher ta princesse!!

Jimin hocha la tête et se concentra sur son travail pour ne pas s'inquièter. Il était vraiment trop attaché à sa petite boule d'energie et ne pas l'entendre parler, rigoler et vouloir aider en détruisant tout, lui manquait vraiment.

Heureusement, le temps passa très vite et il courut presque vers la maternelle. Les enfants venaient à peine de sortir et jimin eut droit à une jolie scène.

- au revoir Jihyo! A demain matin!

- au 'evoir les amis!!

Sa copine du matin lui embrassa la jour alors que les autres élèves de sa classe la saluait de la main. Elle repèra jimin et lui sauta dessus.

-eommmmmaaaaaaaaaaaaaaaa!

- je suis content de t'avoir manqué à ce point! Rigola le rouquin en parsemant le visage de sa fille de bisous. Comment c'est passé ta première journée?

- oh....au début je voulais 'ent'er avec eomma mais....les aut'es étaient gentils avec moi! Puis, à la sieste, eunbi unnie a chanté pour que je puisse dormir et la mait'esse est très gentille!

-tu t'es faite de nouveaux amis?

- pleins pleins comme ça!!

Elle fit un ample geste des deux bras, faisant de nouveau rire sa eomma.

-moi, j'ai passé la journée à penser à toi! Tu m'as beaucoup manqué tu sais?

Jimin tourna au coin de la rue et faillit heurter un torse. Il y avait quatre personnes assez baraquées habillées en noirs et qui accompagnait un homme assez âgé. Jimin le reconnut aussitôt: Choi Minho.

Bien plus tard

Quand jungkook arriva au restaurant, il n'avait pas l'intention d'y diner mais la mine effrayée de sa fille et celle sombre de son époux lui firent comprendre que la soirée allait être longue.

Jihyo se réfugia dans ses bras sans rien dire et jimin fit lui-même le service avant de s'assoir, touillant pensivement sa soupe.

- chéri, il y a un problème?

-hmmh....n....non ça va....

- il s'est passé quelque chose de grave?

-n..non...

-si!!! Fit brusquement jihyo en regardant sa eomma, la mine outrée. Eomma, t'avais dit qu'il fallait pas mentir!

-je......s'il te plait n'en parlons plus d'accord?

-non! Le méchant monsieur veut du mal à appa!! Je veux pas que......la petite fondit en larmes, affolant totalement jungkool qui se demandait avec appréhension ce qui allait bien lui tomber sur la tête.

- ji', j'en parlerai à appa ce soir d'accord? Alors, ne pleures pas et manges. Demain tu dois aller à l'école!

-o....oui eomma....

Elle se laissa nourrir et dès qu'elle eut pris son bain, s'endormit sans son histoire et sa berceuse, son doudou serré contre sa poitrine.

-je peux savoir ce qui se passe??

-calmes toi.....c.....c'est Choi Minho....

Flash back

- jeon jimin, suivez moi!

- bonjour, enchanté!

Les sourcils du vieux se froncèrent et il répondit à la salutation, les dents serrées.

- pourquoi devrais je vous suivre déjà?

- pour éviter que je n'uses de violence ce qui risquerait de traumatiser ce gosse!

-e....eomma, c'est qui eux?

- ne leur prêtes pas attention! On va juste aller parler avec eux puis retourner chez halmeoni, d'accord?

-hum.....ils font peur...

Jimin suivit le vieux dans un petit café et repoussa le café ainsi que le jus de fruit qu'on leur présenta.

-que nous voulez vous au juste?

- c'est simple. Je ne suis pas ton ennemi, je suis là pour t'aider! Tiens!

Devant jimin, des photos furent jetées. Sur la plupart, jungkook se trouvait dans des situations portant à confusion avec un homme plutôt petit que jimin identifia facilement: Taemin.

Dans la dernière, jungkook était penché sur le jeune homme et son expression était très claire.

- vous qui avez voulu marier votre fille de force à mon mari, vous qui avez renié votre fille, pourquoi m'aidez vous?

-jungkook m'a ruiné. Il risque de ruiner votre vie et votre santé. Souhaitez vous vous retrouver seul avec votre fille? Je veux détruire jungkook avant qu'il ne vous détruise. C'est tout. Tenez, mon numéro.

Fin du flash bacl

Jungkook bouillonnait de rage. Trop c'était trop. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

- kookie, calmes toi.....moi je crois en toi et tu sais quoi? Ton regard.....t'avais littéralement envie d'enterrer Taemin hyung vivant et lui.....il était pâle comme un fantôme. Et puis, je sais que c'est ton designer avec Lisa noona.... si tu devais me tromper, tu le ferai beaucoup plus discrètement et tu ne m'aurais pas pèté le dos sept fois de suite. C'est.....c'est lui qui a effrayé Jihyo....il lui a dit que tu était un méchant papa et jihyo lui a donné un coup de pied dans le tibia avant qu'on ne parte en courant.

Potes de baise mais pas que || TOME DEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant