Pdv Lina
*20:35 pm*
Je suis toujours chez moi, je regarde ma série, en parlant en même temps avec Adem par message. Pour une fois qu'il répond lui.
Younous a rien fait donc ça veut dire qu'il a abandonné ou que ce qu'il a dit c'était dans le vent. Enfin bref j'allais me prendre un truc à manger dans mon armoire, parce que j'ai toujours un truc à manger cacher au fin fond de ma chambre. Mais il a fallu que ma mère m'appelle.Maman - LINA DESCEND Y A QUELQU'UN POUR TOI !!
Wesh...j'attend personne. Je vois pas qui a cette heure veut me voir..Donc je met mes chaussons et descends. Je vois y a qui ? Tarik et Béné alias Sabri. Je connais son nom parce que ma sœur m'a déjà parlé de lui. Chez pas ce qu'ils font là.
Tarik - Salem.
Moi - Salem. Vous venez pourquoi ?
Tarik - C'est ta sœur qui nous envoie, elle nous passe 30 balles chacun pour te ramener à la soirée de notre pote.
Et là chez pas ce qui me prend, je commence à me taper un mini fou rire. Tarik me regarde trop mal, du genre « pourquoi elle rigole, elle ? »
Mais je comprend vite qu'il était sérieux. Franchement elle abuse...je lui ai dit que je voulais pas venir. C'est une forceuse number one comme son petit frère.Moi - Nan mais je lui ai dit que c'était mort donc vous pouvez repartir.
Tarik et Sabri se regardent longuement et rigolent.
Sabri - En fait tu viens je veux mes 30 euros donc tu te changes stp.
Quel audace.
Moi - Nan en plus je regarde ma série donc niquez-vous.
Tarik - C'est simple on bougera pas de là tant que tu te changeras pas.
Sabri - Oui fin pas toute la soirée non plus.
Tarik - Ta gueule toi.
Moi - Souffle* Si jamais je venais, en arrivant à votre soirée, vous me laissez pas avec Tara.
Sabri - Pourquoi ?
Moi - Parce que c'est pas ma pote, je l'aime pas.
Sabri - Ah moi non plus. Dit-il en me souriant*
Tarik - Nan mais tu viens y'a pas de si jamais.
Je souffle. Je crois que j'ai pas le choix les gars, je peux vous dire que ce que Shayma m'a fait, je m'en souviendrais.
Moi - BON. Bah je vais me changer du coup.
Sabri - ALLEZZZ À NOUS LES 30 BALLES !
Je rentra à l'appart me changer. J'optais pour un haut basique noir à épaule nus avec un jean à trous et des vans all school. Et pour le maquillage j'ai fait simple, léger. Je me suis pas pris la tête.
VOUS LISEZ
[PNL] « Sheitana »
FanfictionIl était déjà pris par une autre, elle était libre comme l'air. Ils ne s'aimaient pas mais la haine les a rapprochés. Leurs deux caractères réunit provoquent un attentat...Il peut mourrir pour elle, elle peut tuer pour lui.