Chapitre 75

6.3K 212 152
                                    

Pdv Sabri

Wallah ça me gave d'être plus avec ma petite italienne. Depuis que je l'ai quitté y'a tous les chiens du lycée qui lui courent après. Surtout Isaac, le mec de ma classe. Il est à fond sur Amaia, h24 il est collé à elle. En plus j'ai appris que la meuf qui m'a dit que Amaia faisait du trafic est une mytho. Je me sens trop con maintenant.

Facher - Et tu vas faire quoi maintenant ?

- Reprendre ce qui m'appartient.

Karim - Sauf que c'est toi qui l'a quitté, tu t'es comporté en connard et maintenant tu veux récupérer ta meuf alors qu'elle commence à t'oublier.

Lui depuis qu'il est en couple, il fait trop le daron ça devient relou.

- Si elle sort avec l'autre enculé de ma classe, je lui ferais la misère.

Karim - Toi tu joues avec le feu...

***

Pdv Azura

* 17:49 pm *

Aden - Nan je suis plus dans vos plans de vengeance etc. Je me concentre juste sur les affaires.

- Fronce les sourcils. Pourquoi ?

Aden - La fille que j'aime est dans le coma à cause de ça. Je culpabilise déjà assez comme ça.

Sale con, comment tu peux aimer Emira Perez ? Pour nous lâcher comme des merdes pour une fille c'est VRAIMENT qu'il est amoureux.

Lyria - Rire. Tu crois vraiment que ta petite avocate va tomber dans tes bras ? Faudrait déjà qu'elle se réveille de son coma la petite.

Neyla - Elle ne sort pas avec des gars pas net.

Le père de Chris, Ziad rentre dans le salon. Il s'assoit sur le canapé, le regard haineux.

Ziad - Laissez-le connaître la faiblesse de l'amour.

Neyla - Hausse les sourcils. Comme si vous connaissez l'amour vous.

Dieu sait qu'il faut respecter le père de Chris. C'est un grand homme respecté chez nous.

Ziad - Apprend à retenir tes mots ma petite. Je ne suis pas n'importe qui.

Aden - CHEH !

Ziad - Gros yeux.

Aden - Pardon.

Ziad - Bon. On en est où sur les affaires ? Mon fils m'a dit que vous vous êtes fait attaqué par le camp adverse.

Aden - Ouais, Chris s'est fait prendre en traître par le copain de-

Ziad - Soupire. Il est encore sur cette Lina ? Je lui ai dit de l'oublier ! C'est lui qui est parti sans la prévenir. Il est temps pour lui de grandir et de se responsabiliser.

- À quoi vous pensez ?

Ziad - J'ai un ami qui a une fille du même âge que mon fils. C'est sûr qu'elle n'est pas aussi belle que Lina mais je pense qu'elle fera l'affaire.

Si on m'aurait dit un jour que Chris se ferait marier par arrangement...

***

Pdv Tarik

Je viens de récupérer ma femme à l'aéroport. Elle m'a manqué cette peste. Ouais Shayma est une peste connu pour chercher la merde avec les autres.

[PNL] « Sheitana »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant